Lien mort. :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
des voitures qui brulent...
Réduire
X
-
Provient du message de Maximus
ce que l'article ne dit pas c'est que l'interdiction de territoire est une sanction pénale inapplicable aux mineurs délinquants.....et des mineurs, il y en a un paquet dans le tas...l'est pas tres malin Sarkozy, pourtant il est avocat il me semble....
Commentaire
-
fabaway c'est le nouveau pote a Faiseur de Combos!!!!
/me retourne aux lit entre Kretinou, ladydye et Arngrim.
Commentaire
-
Qui a osé dénoncer l'immigration?
On sait tous que les troubles ont été causés par des "bandes de jeunes" (dont les "jeunes" ont parfois la vingtaine bien entamée) et que l'immigration n'a vraiment rien à voir avec les troubles.
D'ailleurs, je me demandais une chose. Comment faisait la France avant l'immigration maghrébine et africaine? Les bâtiments étaient-ils laissés en dépotoir, sans jamais voir le balai? Les maisons se construisaient-elles par l'opération du saint-esprit, ou bien par le travail de ce qu'il convient d'appeler aujourd'hui les "français de souche"?
Question à méditer...
Commentaire
-
Provient du message de B. Yoo
Marche pas non plus.
7Mo, format OGG Theora.
Commentaire
-
Provient du message de ZikZak
http://gameclash.org/Burn_bebe_burn.Theora.ogg
7Mo, format OGG Theora.
Ca me fait mal de le dire mais... Arngrim avait raison. *ouch*
enfin le michael kael américain est marrant quand meme, il fait de l'humour british (pince sans rire)
Commentaire
-
vous avez vu le débat sur la deux avec sarkoken
je l'ai trouver bien, un brin esciveur, mais ça ce voyait pas trop, il dit ce qu'il fait, annonce des truc en théoris concret, montre qu'il était sur place...
mais c'est son trip avec voyou et racaille, ces limite(mouais)
délinquant c'est très bien, pour des gens comme ceux qui ont cramer l'andicaper ou ce genre de chose j'emploerais le mot monstre mais c'est tout.
Commentaire
Commentaire