Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des voitures qui brulent...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PayDay Seyssuel©

Commentaire

• Encore un illuminé.

Commentaire

• T'inquiète pas trop pour moi.

Commentaire

• Provient du message de Combo Maker

Certes, ces paroles peuvent parfois être choquantes. Mais c'est un moindre mal en comparaison de ce qu'endurent les martyres de notre société "moderne".
          qui ça? les fumeurs de bédo? ou le crameur de voiture?

martyre.... attend qu'il y en ait un qui mettre le feu à une bagnole au GPL, et la il va vraiment se la jouer matyre, façon torche vivante....
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Laisse

Commentaire

• Ca c'est le travail des CRS!

Commentaire

• Provient du message de Combo Maker
                Ca c'est le travail des CRS!
                :megaman: qu'est ce que tu veux dire? que ce sont les vilaines CRS qui sont responsable du barbecue des 2 gamins?

c'est sur qu'avec des raisonnements comme ça, on peut façilement trouver des motifs pour bruler les bagnoles de ses voisins....
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Maximus, j'en ai chié pour le QCM de droit civil, jte tiens au courant de mes résultats ! =)
                  ~
                  :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Provient du message de Maximus
                    ...ouaaaah, quelle prise de risque dit donc...dénnoncer l'extremisme (de droite hein, parce que les gentils communistes révolutionnairs c'est des gens pacifiques hein?) c'est vachement osé quand même.....
                    Je me doutais bien en lisant ce Quote que tu n'avais pas lu un de mes précédent Post ICI..

Parce que je criticais personnellement le communisme à cet endroit :

Provient du message de Combo Maker
                    Supair de Voter Le Pen pour réparer la société en surface. Mais quand on creuse dans ses programmes... Qu'est-ce qu'on trouve sous la première couche ?

LE FASCHISME !

Si vous voulez ça : Allez vivre chez Putine !

Là-bas vous verrez, si on trouve des armes dans une école. Pas de problème, on crame l'école et y'a jamais criminalité... Par contre, méfiez-vous des Keufs (75% des Russes ont peur des keufs [Selon un sondage très sérieux])

Mon pays j'le garde comme il est : avec un droit de penser librement. Et une réponse Juste aux actes criminels..
                    Et voici ce que tu trouveras dans le même message et qui me fait poster ce genre de conneries :

Juste pour rappeler que la faute n'est pas qu'aux émeutiers, ici on parle de conséquences. Pas d'un crime banal...

A ceux qui croient encore les incompétents qui promettent de rétablir l'ordre et faire respecter les valeurs de la république...

Ce matin, au Zapping :

Une bande de Sales voyoux de Policiers s'en prennent à deux citoyens moyens d'une cité quelconque (deux djeunzs quoi...)...

Ca me fait penser aux propos qu'a balancé je ne sais plus qui sur les mauvais flics (ceux qui ne savent plus s'arrêter quand ils ont décidé de pas te lacher...). Quand ils s'y mettent, ils excellent dans l'art de la conneries humaines.

Quatre flics contrôlent donc deux jeunes.

un des jeunes : "Mais qu'est-c..."

Le Keuf le plus remonté : "TA GUEULE!!!"

L'autre, le pote : "Nous on vous vouvoie, pourquoi vous nous tutoyez monsieur..?"

"Qu'est-ce qu'il y'a ? Tu veux qu'on te foute dans un transfo"

Un Gars qui passait par là se demande se qu'il se passe.

Réponse du Keuf (tjs le plus véner) : "Quoi tu veux y'aller toi aussi dans le Transfo. ? Allez DEGAGE !!"

Voilà ce que ceux qui pensent que l'intervention des flics changera les choses ont tendance à oublier. C'est que les flics qui travaillent dans ces zones sont éxcédés. Ils n'ont plus la patience d'agir en professionnels.
                    J'ai revu cet extrais dans le best of du Zapping de la semaine et ce n'est pas exactement les mots exacts qu'emploie le flic en question...

Nan, c'est encore plus inadmissible !

Il dit pas à l'autre de "dégager", il le provoque ouvertement en lui disant un truc genre :

"Tu veux griller toi aussi avec tes copains ?! Allez, viens on va t'y mettre dans le Transfo. !!!"

Une conduite inqualifiable de la part d'un "représentant des forces de l'ordre" je te dis.
                    Dernière modification par Combo Maker, 15 novembre 2005, 13h12.

Commentaire

• Combo maker, les forces de l'ordre sont faites d'humain (pas de rasta defoncés) et il leur arrive après quelques jours à courrir et à supporter des tirs à balles réeles de peter un cable.
                      Proportionnellement y a quand même moins de taré chez les bleus que chez les civils, tu ne trouves pas ?

Commentaire

• Provient du message de ZikZak
                        Proportionnellement y a quand même moins de taré chez les bleus que chez les civils, tu ne trouves pas ?
                        ça reste à prouver ça
                        .

Commentaire

• OUI, c'est bien ce que je dis. Mais lisez Bordel!!!!!

Voilà ce que ceux qui pensent que l'intervention des flics changera les choses ont tendance à oublier. C'est que les flics qui travaillent dans ces zones sont éxcédés. Ils n'ont plus la patience d'agir en professionnels.
                          On ne peut pas demander aux keufs de résoudre un problème qui ne les concerne pas entièrement.

C'est du bricolage, ces keufs ne peuvent pas venir à bout de 30 ans d'ignorance avec leurs outils (insultes, coups, garde à vue... etc .... Et au final... 2 mois de prison sans réinsertion...).

Commentaire

• Provient du message de K1999

ça reste à prouver ça
                            Tiens voilà une remarque pertinente !

On voit que ZikZak n'a jamais acheté sa drogue...

Où tu crois que les sachets vont quand trois keufs te le prennent sans dresser de procès verbal et qu'ils te disent "ça, ça va à la poubelle...." ??

On sait tous que les sachets de drogue ne finissent ni dans mon cul, ni dans les leurs... Mais ça, c'est dans aucun rapport de police...

Commentaire

• -
                              Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 07h14.

Commentaire

• Provient du message de yori
                                Généraliser les flics qui abusent de leur statut,c'est du même niveau que limiter les jeunes des cités à des déliquants arabes.
                                +1 tout a fait d accord
                                NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

Chargement...
                                X