Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le superbowl

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le superbowl

Suis je le seul à le regarder ?

un véritable miracle que ce soit diffusé sur une chaine hertzienne pour une fois !

( j'ai ni le satellite ni la TNT ni rien )

SVP papa france 2, diffuse aussi les World series please !
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Re: le superbowl

Provient du message de masamunetetsuo
    Oui. Tu veux pas qu'en plus de Texas Walker on se tape leur superboule?

Commentaire

nan moi chui fan de la NFL malgrer que hier soir aucune des 2 ekipe ne soit dans mon coeur j'ai regarder un peu kan meme (les 2 premier quart temps juste avant les roling stones)
      voila se sport c'est un putain de jeu tactique.

Commentaire

Re: le superbowl

Provient du message de masamunetetsuo

un véritable miracle que ce soit diffusé sur une chaine hertzienne pour une fois !

Non Masa,ce n'est pas un miracle c'est que tout simplement ces gros débiles de CANAL+ n'avaient plus d'argent pour acheter les droits puisqu'ils ont dépensés 600 MILLIONS d'Euros pour leur sport de tarlouzes(le foot bien évidemment!) VIVE LE FOOT US:un vrai sport de mecs,technique,passionnant et où il faut un cerveau pour en comprendre les règles aisin que toutes ces subtilités.
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Pour info, le Superbowl a déjà été diffusé en clair sur C+. Je ne sais pas si vous considérez C+ comme une chaîne hertzienne, cependant.

Commentaire

Bon et sinon qui a gagné ??

Commentaire

Pittsburgh.

Commentaire

ouai moi j ai regardé en entier bien que mon equipe favorite soit les rams de st louis.

je regarde le foot us sur sport+ d habitude

un beau match qu on a eu en tout cas, et le dernier touch down de pittsburg etait tout simplement somptueux!
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac
                  ouai moi j ai regardé en entier bien que mon equipe favorite soit les rams de st louis.
                  Marshall Faulk PAWAAAAAAAAAAAAA!

Commentaire

Commentaire

Tu sais que je t'aime toi! Il y aurait donc des gens intelligents et ouverts dans ce pays?Bon les gars on va ouvrir un topic spécial Foot US!Personnellement mon équipe favorite est Tampa Bay mais ils ne font plus rien depuis 2 ans...
                      Mike"THE TRAIN"ALSTOTT PAWAAAAAAAAA!!!J'adore ce joueur! Je ne l'ai pas encore vu ce SUPERBOWL XL mais j'étais sûr de la victoire des Steelers. A bientôt à tous ceux qui voudront bien parler de ce que je considère comme étant le sport d'équipe par excellence(ceux qui connaissent me comprendront!
                      Masa,Kris,Akra,Ash et Kim...Merci!
                      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

j avoue on kiff tous les rams en fait
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

vous êtes tous des galériens quoi

le paradoxe féminin

Commentaire

Par contre, le mec qui commentait avec l'ancien joueur ne connaissait rien du tout c'était assez affligeant...

Il s'émerveillait lorsque le quarterback prenait son recul.. Ouah c'est magique
                            Ou alors lorsque le Running back ne gagnait que 1 yard ou était même stoppé sur la ligne de scrimmage il nous sortait un "quelle percée!!)
                            Et puis son "quelle passe canon" , c'est simple il ne savait dire que ça.. AH si il savait bien dire, aussi "attention au snap".

Avec les stats j'ai bien ri aussi. Il a pris le nombre de yards lancé par le quarterback pour le pourcentage de possession de la balle
                            Sans dec je peux être commentateur à sa place sans problème. Ils pourraient quand même choisir quelqu'un qui s'y connait un minimum.. L'ancien joueur devait bien rire aussi intérieurement, mais il n'a pas osé casser le mec en direct je pense!

Bon je suis un peu dur avec eux car c'est quand même bien que france 2 ait diffusé ce match. Et honte à Canal Plus! gardez vous votre Ligue 1 de merde

Sinon pour parler un chouïa du match, Seattle s'est un peu fait volé entre le touchdown refusé et celui qui a été par contre accordé aux Steelers..
                            Et fantastique action pour le dernier touchdown entre Randle El et Ward! J'adore ce genre d'action fantaisiste
                            Dernière modification par tornado, 06 février 2006, 16h34.
                            Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
                              vous êtes tous des galériens quoi
                              Au moins on ne cherche pas la note qu'a eu Zidane dans l'équipe

Commentaire

Chargement...
                              X