Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur paypal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de kensu

Ben si
    Si tu n'envoies rien, je fais une reclam. T'as pas de preuve d'envoi avec mon adresse à fournir à Paypal et je suis remboursé

Si par contre, tu envoie un colis vide par EMS, tu fournis la preuve de l'envoi et de la reception, la c'est moi qui suis niqué

C'est pour ça que je disais qu'il verifie uniquement une livraison. Même pas si c'est une livraison conforme ou non, ca il s'en tape
    ecoutes, faudrait qu'on fasse un test, je suis sceptique

Commentaire

T'inquiètes, que le système paypal je le connais pas mal. je m'en méfie comme de la peste.
      Qd je vend via paypal (sauf si des c'est des sommes ridicules) j'envoie tjs avec un suivi. Ca evite les mauvaises surprises. On est jamais à l'abri d'un mec qui connait les failles ou d'une poste foireuse
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Je procède de la même manière que Kensu.

Paypal=envoi en suivi,point barre.

Le système de résolution de litiges de Paypal est loin d'être infaillible,mais il m'a permis de me faire rembourser à 2 reprises.Il existe un autre système de paiement qui propose ce type de garantie?

Commentaire

Bon ça commence bien: je voudrais acheter un truc à un anglais qui repond poliement aux questions mais qui refuse paypal parce que trop risqué, trop lourd blablabla...
          http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...DME:L:RTQ:FR:1
          il me propose que le bank transfert comme moyen de payment....je me tate quand même BEAUCOUP!

Par contre j'ai souscrit à l'autre connerie à 1.5€ parce que j'ai vu que pas mal de vendeurs etrangers refusaient le payment par compte paypal non confirmé.... j'espere que ça ne ponctionne qu'une fois les 1.5€ et pas tous les mois ou une connerie comme ça...
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
            Par contre j'ai souscrit à l'autre connerie à 1.5€ parce que j'ai vu que pas mal de vendeurs etrangers refusaient le payment par compte paypal non confirmé.... j'espere que ça ne ponctionne qu'une fois les 1.5€ et pas tous les mois ou une connerie comme ça...
            Les 1,5€, c'est a chaque fois que tu changeras de CB que tu seras debite, c'est a chaque fois pour verifier que tu es bien le possesseur de la carte.

Yori et Kensu: pareil que vous: que je sois vendeur ou acheteur, le tracking est indispensable

Yori: faudrait voir les systemes Bidpay et Western Union... Paypal restant le plus etendu je pense (quoique j'ai largue 6 AES a un Irlandais qui voulait a tout prix un Western Union, grace a ça, j'ai pas perdu de frais de comission Paypal)

Commentaire

Provient du message de Mefffisto

(quoique j'ai largue 6 AES a un Irlandais qui voulait a tout prix un Western Union, grace a ça, j'ai pas perdu de frais de comission Paypal)
              Et quand vous vendez (je m'adresse à tous ceux qui ont déja vendu à l'etranger, hormis belgique etc..)à l'etranger comme ça, quel type d'envois vous utilisez? EMS (ça existe depuis la france?) pour etre sur que le destinataire reçoive son matos?
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

T'inquiètes pas Maximus pour les 1,5 euros,c'est une fois pour le test sauf si tu change de carte de crédit,il faut le refaire.

Et comme l'a précisé Mefffisto,c'est bien sur le relevé bancaire papier ou internet de ta banque qu'on trouve le code à 4 chiffres pour valider l'adresse email Paypal,je me suis gourré.

Personnellement je ne paie que par Paypal à l'étranger pour question de sécurité et d'assurance.
                Western Union ou autre moyen de transfert monétaire ne sont pas couverts.
                Si l'Anglais refuse Paypal,laisse tomber,sinon c'est toi qui risque d'être carotté,tous les vendeurs étrangers l'acceptent habituellement...
                Et 4% de frais pour le vendeur,c'est pas bien cher pour avoir l'argent immédiatemment disponible sur son compte.

Juste une petite info au passage,le seul lien Paypal officiel est paypal.com/ ,tout autre adresse est un piège à c**.
                Télécharge la barre d'outil ebay bien pratique pour vérifier si le site est sécurisé ou non.

Commentaire

La poste en suivi,c'est très cher,mais les autres transporteurs sont hors de prix(mouais)

Commentaire

Il y a le colissimo international : 15 euros de forfait pour 1 kg de marchandise en Union Européenne,Suisse,Norvège.
                    21€ pour les USA par exemple pour le même colis.

C'est vraiment pas donné quoi.

Commentaire

La poste, en suivi c'est pas cher
                      Ne pas confondre la poste SUIVI et chronopost
                      On peut avoir un tracking pr l'etranger = 12/13 euros en tout.
                      Par contre pr le meme poids c 60 euros en chronopost

Maximus, je repete ce qui a été dit, mais les 1.50 euros te sont rembrousé directement a ton 1er achat. Tu ne perds pas d'argent

Puis fais la nuance entre compte vérifié et adresse vérifiée. Car c'est pas la meme chose et tu ne pourras JAMAIS avoir une adresse vérifiée
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Provient du message de Maximus

Et quand vous vendez (je m'adresse à tous ceux qui ont déja vendu à l'etranger, hormis belgique etc..)à l'etranger comme ça, quel type d'envois vous utilisez? EMS (ça existe depuis la france?) pour etre sur que le destinataire reçoive son matos?
                        Comme Yori l'a dit, c'est La Poste (colis prioritaire suivi) qui est le plus interessant, assure pour la somme demandée etc etc...
                        Ce qui est bien avec les anglos saxons (ou alors j'ai eu du bol) c'est qu'ils ne negocient en general pas sur les ports...
                        Ensuite, quand le marche de La Poste sera totalement ouvert a la concurrence, on verra quelles offres on aura par DHL, TNT, UPS, FedEx et autres...

Par exemple (de memoire, c'etait y'a 1 an):
                        -pour les 6 AES (ça c'etait y'a 2 mois), j'en ai eu pour 28€ en colis prioritaire avec suivi et assure
                        -pour 14 33 tours, vendus a un Bresilien, j'en ai eu pour 74€ environ, memes conditions, et l'envoi en colis assure avec suivi semble etre indispensable pour les pays d'Amerique du Sud
                        -pour un 33 tours a un Australien, environ 12 euros; en comparaison, pour un 33 tours pour un Anglais, j'en ai eu pour 8€ environ.
                        Dernière modification par Mefffisto, 25 mai 2006, 21h28.

Commentaire

Chargement...
                        X