Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le klub des 7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me disais aussi: bizarre que j'ai zappé ça dans mon agenda

Commentaire

En tout cas sur emule c'est dispo

Commentaire

je l'acheterai quand même
        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Fuzati quoi...

Commentaire

ouais bah pas terrible...

les instrus sont vraiment pas tres variés, on se croirait sur lalbum remix de vive la vie de fuzat'...

serieux on est bien loin des instrus du 2e ttc ou de l'atelier... ou meme de qhuit ou de la 2e mixtape de cuizi

bon apres j'ai ecouté vite fait et ya qd meme deux-trois morceaux bien kiffants...

=> j'ai grandi dans ça...

là l'instru ils peuvent le repeter à l'infini ça me derange pas

(smoke)
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

je pense tout le contraire apres plus plusieurs écoutes.

J'ai détesté Q8 (apres plusieurs écoutes... j avais aimé au début)
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Je vais faire court: quelle merde.

Commentaire

Provient du message de cheveuxlongs
                  je pense tout le contraire apres plus plusieurs écoutes.

J'ai détesté Q8 (apres plusieurs écoutes... j avais aimé au début)
                  Tout pareil.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Arngrim

Tout pareil.

Bon il est vrai que les " pour l'amour de Dieu", les "chui black moi", les (mettez ici ce que vous n'avez pas aimé)

Mais bon les premiers couplets de BABASTE, rien que pour cela..., JULIEN...
                    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Provient du message de cheveuxlongs

Bon il est vrai que les " pour l'amour de Dieu", les "chui black moi", les (mettez ici ce que vous n'avez pas aimé)

Mais bon les premiers couplets de BABASTE, rien que pour cela..., JULIEN...
                      J'ai pas aimé Q8 non plus.

J'ai pas aimé le dernier TTC non plus, a par l'instru qui pete.

En écoutant je klub des 7 j'imaginais une sorte de l'Atelier le retour, avec des pures morceau, innovant etc.

Ben non, on a droit a une version multi feat de vive la vie, avec les mêmes interlude telephonique en moins bien, des beats quasiment semblable en moins bien, le flow et les lyrics de cyanure et de fuzatie qui tournent en rond.

Alors certes c'est pas inaudible, mais c'est naze, ca fait limite musique d'ascenceur, et si on écoute l'atelier juste apres, ben y'a pas photo, on en est a des années lumières.

Tout comme TTC, on commence a voir qu'ils n'ont rien à dire et que l'époque de leurs impro de tarés sous drogues est révolu, tout comme leur créativité..

Commentaire

Provient du message de TheLunatic

Alors certes c'est pas inaudible, mais c'est naze, ca fait limite musique d'ascenceur, et si on écoute l'atelier juste apres, ben y'a pas photo, on en est a des années lumières.

Tout comme TTC, on commence a voir qu'ils n'ont rien à dire et que l'époque de leurs impro de tarés sous drogues est révolu, tout comme leur créativité..
                        arf il faut laisser le temps au temps.

Sinon tu écoutes quoi en ce moment?
                        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                        X