Bon il est vrai que les " pour l'amour de Dieu", les "chui black moi", les (mettez ici ce que vous n'avez pas aimé)
Mais bon les premiers couplets de BABASTE, rien que pour cela..., JULIEN...
J'ai pas aimé Q8 non plus.
J'ai pas aimé le dernier TTC non plus, a par l'instru qui pete.
En écoutant je klub des 7 j'imaginais une sorte de l'Atelier le retour, avec des pures morceau, innovant etc.
Ben non, on a droit a une version multi feat de vive la vie, avec les mêmes interlude telephonique en moins bien, des beats quasiment semblable en moins bien, le flow et les lyrics de cyanure et de fuzatie qui tournent en rond.
Alors certes c'est pas inaudible, mais c'est naze, ca fait limite musique d'ascenceur, et si on écoute l'atelier juste apres, ben y'a pas photo, on en est a des années lumières.
Tout comme TTC, on commence a voir qu'ils n'ont rien à dire et que l'époque de leurs impro de tarés sous drogues est révolu, tout comme leur créativité..
Alors certes c'est pas inaudible, mais c'est naze, ca fait limite musique d'ascenceur, et si on écoute l'atelier juste apres, ben y'a pas photo, on en est a des années lumières.
Tout comme TTC, on commence a voir qu'ils n'ont rien à dire et que l'époque de leurs impro de tarés sous drogues est révolu, tout comme leur créativité..
Commentaire