Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de baliser....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de baliser....

Salut.

question: Connaissez vous des films genre Ring ou Ju-On (The grudge) qui foutent bien les jetons?
    Et je parle pas des putains de remakes ricains.

Anecdote: J'ai un collègue Japonais, en France depuis quelques années maintenant. je lui parle de Ju-On "The grudge", genre: J'me suis matté les 2 premiers, c'est trop flippant, lui: "....Ah? ...... C'est pas avec Sarrah Michelle Gellar?"

Dernière modification par charal, 29 mars 2006, 21h52.

uzumaki, et kairo aussi
    (kairo est un tv film)
    .

Commentaire

Je note, je note....

Merci

Commentaire

j'avais fait un peu la meme recherche que toi il y a qqes temps...
        c'est fou tout ce qu'il y a comme film dans ce style.
        le dernier (de mémoire) que j'ai croisé c'etait une paire de chaussures rouge qui foutait la merde (un peu comme la cassette video de the ring, et la disquette de kairo )
        .

Commentaire

Envie de baliser....

j'ai exactement la même envie mais sans le "l".
          le paradoxe féminin

Commentaire

Amano: T'as raison, maintenant que tu le dis.... j'vais au lit.

K1999: Bien vu. Je viens de commander ces duex films sur Ibè, avec un autre du nom de St John's Wort.... je dirai si il est bien.

Sinon, qui saurait où (FLDO j'en appelle à ton soutien) trouver Ju-On 3 sous titré en autre chose que coréen ou Thai ?

Commentaire

Gozu.

Commentaire

Uzumaki est une grosse merde.
                Par contre Audition, c'est du très bon (kiri kiri kiri).

Commentaire

Sérieux "The Grudge" t'as fait baliser Charal?

On m'en avais parlé de la même manière et je l'ai regardé jusqu'au bout dans l'espoir de ces fameuses frayeurs...

Si j'avais su,je l'aurais stoppé depuis les 20ères minutes tellement je l'ai trouvé naze...(ce n'est que mon avis hein )

PS:eurhharhheurhh:thegrudge:

Commentaire

Provient du message de Mempata
                    Sérieux "The Grudge" t'as fait baliser Charal?

On m'en avais parlé de la même manière et je l'ai regardé jusqu'au bout dans l'espoir de ces fameuses frayeurs...

Si j'avais su,je l'aurais stoppé depuis les 20ères minutes tellement je l'ai trouvé naze...(ce n'est que mon avis hein )
                    Pareil... enfin, je dirai que ces derniers temps, y'a pas vraiment eu de films qui m'ont fait baliser...

Commentaire

T'aurais des films qui font vraiment paniquer à ce propos? (Je me permet Charal )

Commentaire

"One missed call" de Takashi Miike est assez décevant,à part la scène de l'hosto à la fin.Le reste (à une ou deux scènes près) est vraiment ridicule.A louer par curiosité.

"Deux soeurs" possède quelques scènes d'horreur bien flippantes,même si le reste film dégage plus de l'angoisse et du stress.Excellent film du reste.

"The eye",des scènes de flippe sympathiques,mais une histoire trop abracadabrante.Le problème vient surtout de l'abus de la mécanique scène de la vie quotidienne-traveling-effet surnaturel pour déclencher la peur.

"The eye 2" reprend le même système de flippe que le premier,certaines scènes restent assez hallucinantes.Le dénouement est pire que dans le premier.

"Ring 0" à éviter,mais vraiment.Après les deux premiers opus mythiques,une daube,un navet avec ses scènes nanars qui ôte toute crédibilité à la série.

Pour de la grosse flippe,"Ju-on 2".

Commentaire

Bien,bien,bien...^^

Commentaire

Re: Envie de baliser....

Provient du message de charal
                            Salut.

question: Connaissez vous des films genre Ring ou Ju-On (The grudge) qui foutent bien les jetons?
                            Et je parle pas des putains de remakes ricains.
                            Comme a dit Yori, je te conseille vivement 2 soeurs, excellent film qui te fera beaucoup réfléchir (ce n'est pas vraiment de la flippe par contre, enfin pas tout le temps quoi)

Par contre j'ai un film espagnol à te conseiller:
                            Darkness de Jaume Balagueró
                            juste excellent.
                            j'avais pas été surpris par un film depuis longtemps et celui-ci m'a fait un effet boeuf
                            C'est le rosemary's baby de l'an 2000 pour te donner une idée

Commentaire

Mempata: En fait, qu'on soit bien clair, j'ai parlé de "The grudge", mais c'est Ju-On, hein.... pas la version (l'aversion aussi) avec sarah buffy... Celui-là j'l'ai pas vu. sinon, ben ouais, "The grudge" je trouve que ça fout les jetons.

Je me rabats sur ces films parce que les films hollywoodiens d'horreur me font rigoler depuis que j'ai 10 piges. Le seul qui m'ai mis mal à l'aise, parce que malsain au possible, c'est "8mm". Que je conseille d'ailleurs.

Yori: Merci pour tout ça, je vais essayer d'en choper quelques uns. Je te trouve un peu radical avec "ring 0", soit, il est moins bien que les deux autres, mais il est quand meme très dérangeant par son ambiance. Ce qui provoque le stress tant recherché . Après c'est sur que c'est beaucoup moins sombre et flippant, mais bon...
                              Sinon bien d'accord avec toi, Ju-On 2 ça tue.

Commentaire

Chargement...
                              X