Dans Ring O,la scène dans les bois à la fin.
On voit sur un même plan plusieurs personnes tuées par Sadako d'affilée en plein jour.J'ai trouvé le rendu ridicule,proche d'un jump the shark.
C'est d'ailleurs dommage,car la scène suivante dans la maison avec la démarche flippante de Sadako fonctionne plutôt bien.
Provient du message de charal Je me rabats sur ces films parce que les films hollywoodiens d'horreur me font rigoler depuis que j'ai 10 piges. Le seul qui m'ai mis mal à l'aise, parce que malsain au possible, c'est "8mm". Que je conseille d'ailleurs.
+1 pour 8MM... Quel acteur Nicolas Cage... j'avais justement trop envie de me le revoir ces temps ci, j'essaierai ce WE...
8MM tres malsain en effet, excellent.
Provient du message de Maximus Bienvenu dans l'univers de DINO VELVET ....ça c'est du pseudo...
LA CLASSE!
d'ailleurs j'ai vu qu'il jouait le rôle du rosskoff dans armageddon (passé récemment sur M6)
8mm est vraiment culte pour moi (et je vois que je suis pas le seul à adorer)
J'aime surtout la descente aux enfers qui semble ne jamais s'arrêter (le film aurait bien pu se terminer sur le plateau de tournage, mais, nan! Schumacher a creusé le truc jusqu'à la moëlle, et la fin en devient carrément viscérale)
Du grand cinéma
Provient du message de Mefffisto +1 pour 8MM... Quel acteur Nicolas Cage... j'avais justement trop envie de me le revoir ces temps ci, j'essaierai ce WE...
8MM tres malsain en effet, excellent.
Tu m'as pas dit si t'avais maté Underworld Evolution?
j'y suis allé la semaine de la sortie et j'ai été plutôt ravi.
C'est pas le film du siècle, mais tous les défauts narratifs du 1er sont comblés, les SFX sont vraiment bien foutus (mention spéciale pour Marcus version "ailé" qui met une bonne claquasse (malade) )
et les acteurs sont moins "plats" que dans le 1.
En tout cas ça augure d'un dernier épisode qui pourrait être encore meilleur aux vues des pistes amenées à la fin.
Bah, j'encaisse bien l'horreur et l'épouvante mais je dois dire que the grudge avec buffy m'a bien fait flipper. Mais je pense que les conditions dans lesquelles tu regardes le film (salle, nuit, seul, etc) améliore ou non ta peur.
Provient du message de Ash Tu m'as pas dit si t'avais maté Underworld Evolution?
j'y suis allé la semaine de la sortie et j'ai été plutôt ravi.
C'est pas le film du siècle, mais tous les défauts narratifs du 1er sont comblés, les SFX sont vraiment bien foutus (mention spéciale pour Marcus version "ailé" qui met une bonne claquasse (malade) )
et les acteurs sont moins "plats" que dans le 1.
En tout cas ça augure d'un dernier épisode qui pourrait être encore meilleur aux vues des pistes amenées à la fin.
Pas encore vu... on a le plus grand Kinepolis d'Europe, et ces trous duc sont foutus de mettre 4 salles pour des merdes, mais une seule salle pour Underworld... Bref, 2 fois j'ai essaye d'y aller, 2 fois j'ai du me taper un autre film (suis vert, la 2eme fois, par depit, je voulais me voir La Peur Au Ventre, il etait meme plus a l'affiche).
Ce WE je vais tenter de voir Destination Finale 3, et la semaine prochaine Underworld, mais a mon avis, je sais pas pourquoi, je sens bien qu'il sera plus a l'affiche (mouais)
Provient du message de Kretinou Bah, j'encaisse bien l'horreur et l'épouvante mais je dois dire que the grudge avec buffy m'a bien fait flipper.
Eh be imagine le meme en mieux (sans pétasse), et t'as Ju-On... En plus, t'as un 2 de dispo aussi.
Le pire, c'est que de ce que j'en ai vu, ils ont tourné "The Grudge contre les vampires" au MEME ENDROIT, dans les memes lieux, avec les memes acteurs pour faire les momes (à confirmer...) etc. que pour "Ju-On, The grudge". Y'a que la tassepé qui change.
Y z'ont mis une blondasse pour que ca passe dans leur pays.
Commentaire