Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stadium arcadium

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouais mais moi, je ne me venterais pas d'utiliser windowsmediabouzer...
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

+1

Commentaire

+1 pour Combo Maker

Les Red Hot,ils sont trop forts.
        Quand t'écoutes le nouveau single,t'as l'impression que ça fait 10 ans qu'ils l'ont composé...Bref,tu le connais déjà par coeur juste en entendant le 1er riff.C'est évident que ça va faire un carton.
        Et c'est bien ça le problème,depuis 10 ans(merci MTV),c'est devenu la machine à tubes :(
        Depuis One Hot Minute en fait...Dur de passer après Blood Sugar Sex Magic,et pourtant,ça reste quand même un bon album,Dave Navarro apporte un vent nouveau et c'est un bon grateux (ahh Jane's Addiction )

En même temps,ils ne vont pas s'en priver,hein...$$$
        C'est juste dommage que Frusciante n'insuffle pas plus de son talent dans sa formation...Surtout avec les albums solos et Ataxia qu'il produit,qui claquent vraiment,même si ça sonne bien lo-fi.C'est sûr,c'est autre chose que Rick Rubin et on est pas prêt de voir les partoches dans Metal mag...

M'enfin,ça doit faire partie du cheminement logique dans la carrière d'un grand groupe de finir par faire que des Radio Edit.

Ah merde,c'est pas un flamming

Edit: désolé Fartaz,je voulais pas casser ton trip
        Dernière modification par Kema, 29 mai 2006, 19h37.
        http://www.myspace.com/iloveufoofficial

Commentaire

J'ai un pote qui a eu le privilège de les voir à la Cigale en concert très privé le mois dernier.
          Il était enchanté!
          Mais bon en sortant, il a vu sa portière de twingo défoncée...

Trop fort, j'ai plus rien à dire sur ma life que je suis obligé de raconter celle des autres(malade)
          No-life
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de Kema
            Depuis One Hot Minute en fait...Dur de passer après Blood Sugar Sex Magic,et pourtant,ça reste quand même un bon album,Dave Navarro apporte un vent nouveau et c'est un bon grateux (ahh Jane's Addiction )
            dave navarro est un bon grateux c'est clair, mais le vent nouveau comme tu dis moi il m'a pas marqué car c'est l'album de leur période la plus noire, un peu comme juste après le décès de hillel slovak, et puis bon son trip gay maquillé un peu dark, c'était pas très "red hot" tout ça :'/

Provient du message de Kema
            En même temps,ils ne vont pas s'en priver,hein...$$$
            C'est juste dommage que Frusciante n'insuffle pas plus de son talent dans sa formation
            je crois pas qu'ils aient encore besoin de faire quoi que ce soit pour assurer leur retraite^^ et dire que Frusciante n'insuffle pas plus de son talent dans la formation est assez aberrant, quand on voit le jeu surtout de chad et un peu de flea se mettre en retrait au profil de ses mélodies, frusciante est aujourd'hui davantage le "boss" du groupe qu'il ne l'a jamais été auparavant !

je manque d'objectivité mais c'est comme ça

Commentaire

Ayé, jme suis écouté l'album plusieurs fois ce week-end.

Le 1er CD est vraiment excellent. Bon, ça donne un peu dans le Easy-listenning, mais bon c'est les Red Hot quoi. Ils ont rarement révolutionné quoique ce soit, et plus souvent surfé sur la vague. Mais ils faut reconnaître qu'ils le font bien, très bien même. Une fois le CD lancé, on le laisse aller jusqu'au bout sans zapper, ce qui est vraiment bon signe (du moins chez moi).

Même si le travail est inégal, on sent que les mecs se sont donnés pour faire de la qualité, un truc qu'on va écouter longtemps avant de se lasser. C'est assez peu fréquent aujourd'hui pour être signalé.

Par contre, je trouve le second CD est tout bidon. Avec des rythmes funky recyclés, quand ce ne sont pas certains accords qui semblent tout simplement repompés de Californication.

Bref, à mon goût, un excellent album rien que pour le 1er CD... mais je me demande encore à quoi sert le second.

Ha oui, dernier avantage, c'est rarement "violent". Un CD qui peut s'écouter tranquilou dans la voiture et avec sa nana donc.

Commentaire

Provient du message de Ash
                Colombo_Maker fait partie de votre liste d'ignorés
                Bon, j'avoue, j'étais à donf à ce concert .. (j'ai jamais réussit à faire passer autant de binouses, j'étais grave bourré)

Mais t'inquiètes, de la manière que je l'ai dit, ça a été parfaitement bien compris.

En gros, ça voulait dire :

"Des sessions de malades comme celle que vous venez de jouer, on en redemande... J'ai trop pris mon pied !"

Ce qui était pas prévu, c'était que ça se passe sur un gros "blanc" et que tout le monde me capte du coup..

Et au fait, c'est un "u" à Columbo"...

Provient du message de Maximus
                Ouais mais moi, je ne me venterais pas d'utiliser windowsmediabouzer...
                Bon ben, c'est bon maintenant..

Commentaire

oui c'est aussi mon seul regret ce manque de "violence". Mais en live ça dépote toujours malgré tout !

le 2è cd est tout aussi bon non mais ho et il est moins easy listening que le premier, les dernières plages sont des bijoux je trouve, en toute non-objectivité toujours

Commentaire

Provient du message de Fartaz
                    le 2è cd est tout aussi bon non mais ho et il est moins easy listening que le premier, les dernières plages sont des bijoux je trouve, en toute non-objectivité toujours
                    J'admets que, le trouvant moins bon, j'ai pas du m'attarder sur la fin. Jme réécoute ça ce soir.

Commentaire

Provient du message de Fartaz
                      les dernières plages sont des bijoux je trouve, en toute non-objectivité toujours
                      +1 (sans + de détails, histoire de rester dans le "non-objectivité-crew")

Commentaire

Chargement...
                      X