Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis déçu.

Franchement, on peut pas dire que les Italiens méritaient cette victoire à moins d'être de mauvaise foi ou complétement aveuglé. Ils étaient complétement à la ramasse et ils ont gagné à la fourbe cette fois. La France a joué comme en début de mondial, incapable de tuer le match.

C'était vraiment une parodie de match, et tiens cette fois-ci la vidéo a été utilisé sur le pétage de plomb de Zidane (quatrième arbitre), combien de buts ou d'actions litigieuses sont passées à la trappe et là on s'en sert. Après on peut dire que la vidéo ralenti le rythme mais là ça a duré presque 10 minutes et on a trouvé ça utile sur le geste de zizou bien sûr mais pas sur les provocations.

D'ailleurs vous avez remarqué le maillot de trezeguet bien arraché au col. Pour un joueur qui a joué 15 minutes c'est un peu abusé.

Si l'arbitre a bien jugé les dix minutes du match après c'est parti en vrille. Y aurait même eu un deuxième penalty pour la France normalement.

Les italiens ont eu leur revanche mais quelle revanche... Même si les espoirs avaient été sur le terrain, ils auraient eu la crainte de perdre. Trop décevants par leur jeu et leur comportement.

Enfin bravo aux joueurs de la Juve, du Milan, de la Fio et de la Lazio. Ils ont gagné mais on voyait que ça allait trop vite pour eux. C'est pas grave ils trouveront plus des gens à leur niveau en serie B ou C...
    Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

• Zidane, c'est un joeur d'exception
      On ne peut pas lui cracher à la gueule

Puis y'a une diff entre prendre un rouge à 10 min de la fin d'un match qu'au bout de 2 minutes

Ca n'a rien changé. Et ca nous aura fait rire

Il sort qd meme par la gde porte
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• je boycotte les pizzas à vie

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
          Non.

Cantona est unique.
          Zidane aussi mais même sang chaud quand on parle de leur mère.

Commentaire

• Cantona est unique, stoo.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de kensu
              Ca n'a rien changé.
              Perdre un excellent tireur de pénalty ?

On parle bien du même Zidane ?

Sinon mdr Newtim, vas y ! VAS Y !
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Setsuna
                Zidane le nouveau Cantona du Football Français.
                Ouais mais j'aurais préféré qu'il fasse comme Cantona qu'il essuie ses crampons sur la gueule du maillon faible. Ensuite, que Zidane vienne chercher sa médaille et la jette dans sa tête à nouveau. Ce mec il a tout gâché faut accuser autant la cause que la conséquence. De toute façon, il s'en fout la Fifa elle peut lui faire quoi maintenant qu'il est retraité...

Commentaire

• C'est pour cela que Buffon a cafté,le risque de se prendre une deuxième Panelka dans la même soirée,dur dur.

Commentaire

• Re: Re: Re: ...

Provient du message de

C'est clair
                    C soulant qd les gens se font péter la jambe et gémissent de douleur.

Moi aussi ca m'insupporte

Un mec comme Cissé, à pleurer etc etc... ca gache le plaisir de ce sport

Bouhhhhhh

Non, mais je dis pas qu'il a tord, qu'aurait il pu faire d'autre de toute façon?

Riposter? expulsion directe, et peut etre pas zidane.

Calmer le jeu? il perdait une occasion de faire expulser un joueur adverse.

Donc, oui, il a bien fait de couiner par terre. Cela dit, ça fait pitié. Ce match fait pitié de toute façon, mais dès le penalty il a commencé à etre merdique donc...

La vraie finale c'etait Allemagne/portugal
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Merde c'est vrai que j'ai pas calculé. Au lieu de bouffer un kebab le soir d'un match de l'edf, j'ai mangé une pizza ce soir

C'était écrit.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• Consolons nous il n'y a plus de coups de klaxon dehors,on va pouvoir pioncer tranquille.

Commentaire

• Provient du message de Setsuna
                          C'est pour cela que Buffon a cafté,le risque de se prendre une deuxième Panelka dans la même soirée,dur dur.
                          Panenka

(cette fois ci c'est la bonne)

Commentaire

• Je crois que je n'ai pas vu le même match que cet homme :
                            Angel a dit...

on voit qu'elle était sa préférence quand même...

EDIT : Par contre, j'ai vu le même match que Raymond :
                            Raymond a dit...
                            Dernière modification par newTim, 10 juillet 2006, 01h20.

Commentaire

• Moi j'ai vu le même match.

Edit : whoa la référence.

Sinon vous êtes beaucoup à croire qu'un coup de tête volontaire de Zidane dans le torse est une caresse ??

Commentaire

• L'illusion des italiens dominateurs a duré 20 minutes après les français ont fait trop de fautes de récupération et de conservations de la balle avec des italiens qui ont été incapables d'en profiter. Ce "beau" champion ne ressemblait plus à rien en seconde mi temps et le ballon ne changeait plus de camp dans les prolongations. Les français ne réussissant pas à concrétiser (merci Buffon).

Pour une équipe qui a eu une journée de repos en plus et qui a quitté son camp de base un jour après l'adversaire français (ce qui est contraire au réglement de la FIFA d'ailleurs), ben ils étaient pas frais, le manque de créatine peut être. Après ils gagnent ce titre sur une erreur de Trezeguet. Seul le résultat compte, n'est ce pas...

Commentaire

Chargement...
                                X