Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de fabaway
    Faut vraiment changer quelque chose pour l'arbitrage.
    Ca va dans le même sens que ces comportements à la con :
    - l'attaquant cherche à tomber près des buts ou tombe et se tord de douleur dès qu'on l'effleure (ou non).
    - le défenseur cherche à faire tomber l'attaquant et lève les mains immédiatement genre "j'ai rien fait".

C'est limite du Pavlov.

Sale esprit.

Commentaire

• Ca me fait penser au compte-rendu d'un match de rugby (je ne sais plus lequel) sur planetrugby.com, dans lequel le journaliste faisait reference au moment ou un joueur s'etait pris un pain et etait tombe par terre en se tordant de douleur (c'etait pas du chique) en disant "as a reminder to those who are not familiar with rugby : rugby players do NOT fake injury").

Commentaire

• Je viens de voir la "faute" de l'australien.......Je le confirme: je HAIS l'Italie! (ses joueurs de foot j'entends) Quels bandes de chacals! ....et mon voisin qui gueulait comme un putois!
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Je ne suis pas aussi tranché que vous concernant le pénalty. Il n'y a pas scandale à ce qu'il soit sifflé. Il faudrait faire un sacré bond pour éviter le joueur à terre (qui n'a rien à foutre à terre!)
          Aussi, le joueur australien paye peut être aussipour toutes les fautes que l'équipe de Kangourou a fait depuis le début de la compétition. dans le genre physique, ils sont pas mal...un peu comme Cyril Rool qui se prend un carton à chaque tacle, mais quand il n'y a pas lieu...réputation
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Les suisses sont les rois du penalty apparament....
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Commentaire

• clair que les suisses ont chié dans la colle avec leurs 3 peno raté

Commentaire

• Raaaaaaahhhhhhh craquage complet des Suisses

Commentaire

• Battus par des pauvres... :(

Commentaire

• C'est nouveau d'appeller des "tirs aux buts" "pénalty" maintenant ?

Car un moment je me demandais ce que les Ukrainiens avaient bien pu avoir dans la tête pour concéder 3 penaltys.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est une erreur je pense.

Mais bon. C'est comme dire "mi-temps" pour "période".

Commentaire

• Penalty/tirs au but/prostitution: même combat :faut que ça rentre au fond....

A propos c'est marrant comme les médias ont complètement arrété de parler du problème depuis le début du mondial...si ce n'est pour dire que l'arrivage des filles de l'est etait bien moins important que prévu....
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Non, c'est juste que les journalistes y ont tous goûté

Commentaire

• Et l'Italie PASSE

Alors Pénalty ou pas = PENALTY

En direct = aucun hésitation. 1er ralenti je me dis qu'il n'y a pas faute. Puis re vitesse réelle = re indiscutable puis re ralenti = pénalty dans le sens ou l'australien fait un geste du bras qd il est deja à terre.

Puis désolé, mais la faute de Moore sur Toni qd il lui arrache les jambes. Soit c'est rouge, soit on ne met pas un rouge à Materrazi. Car dans l'histoire c'est qd meme l'Italie qui a joué à 10 contre 11 pendant 1 heure.

Et Grosso justement n'a pas joué la comédie en exagérant un saut etc etc... Car là c'est sur le penalty n'aurait pas été sifflé.

Mais vu comment ca sort vite les cartons pr l'Italie j'ai un peu peur.

C'est encore une coupe du monde mascarade. Qd je vois les Pays Bas qui ont fini leur match, je ne comprend pas.
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Le pire, c'est qu'à chaque coupe du monde, on se dit que la réforme de l'arbitrage est obligatoire...et à chaque fois, on repart pour 4 ans...
                                MDR, le croate qui s'est tapé 3 cartons jaunes contre l'Australie justement

Commentaire

Chargement...
                                X