Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...

Provient du message de fabaway
    Bon ce soir 2 surprises!

élimination du brésil et de l'espagne.
    C'est pas vraiment une surprise, les brésiliens jouent très mal depuis le début du mondial! le Ghana franchement a les armes pour les battre. Quant aux espagnols, je dirais que la France a également les arguments pour faire basculer la partie. Sur un match c'est kif-kif. Regardez les italiens hier, qui aurait prédit qu'ils souffriraient comme ça et que encore une fois c'est à l'arraché?!

Commentaire

• Je parlais justement de cette vidéo à des potes la semaine dernière. Merci de l'avoir retrouvée, Fartaz.

Commentaire

• heu les brésiliens jouent mollo ok mais très mal je sais pas quand-même^^

ils ont joué très peu de matchs de préparation, ils montent en puissance tranquille quoi...

enfin, on verra ce soir

Commentaire

• Comme le dit Ika, le mec n'a rien a foutre par terre. c'est severe mais faut etre con pr se jeter comme ca dans le vent

Un peu comme la main de costinha contre les pays bas
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Provient du message de Fartaz
            heu les brésiliens jouent mollo ok mais très mal je sais pas quand-même^^

ils ont joué très peu de matchs de préparation, ils montent en puissance tranquille quoi...

enfin, on verra ce soir
            Avec ronaldo le petit obèse.

Les dégats de la drogue et de la cure de desintox en plein mondial genre j'ai des vertiges.

Ca c'est la classe.

Commentaire

• Commentaire

• PTDR Avant, Après (de retour au Brésil à l'issue du mondial)...
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• ...

Provient du message de kensu
                  Comme le dit Ika, le mec n'a rien a foutre par terre. c'est severe mais faut etre con pr se jeter comme ca dans le vent

Un peu comme la main de costinha contre les pays bas
                  Bon ben voilà je crois que pour une fois on est d'accord toi et moi sur une question de foot! Comme quoi les matchs cruciaux se jouent sur peu de choses, comme cette bêtise du défenseur australien! A l'inverse si c'était Cannavaro de l'autre côté jamais il ne se serait jeté comme ça! comme une merde il s'est jeté l'australien!

Commentaire

• Ze Roberto pour le 3e but...il mâche son chewing gum en pleine course
                    C'est incroyable la force de cette équipe(mouais)
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• En direct = aucun hésitation. 1er ralenti je me dis qu'il n'y a pas faute. Puis re vitesse réelle = re indiscutable puis re ralenti = pénalty dans le sens ou l'australien fait un geste du bras qd il est deja à terre.

Mais mort de rire quoi.

BRAZIL !!!!

Allez l'Espagne

Commentaire

• n'empêche, hors-jeu sur le 2è but
                        encore une fois, l'arbitrage favorise les grosses équipes.
                        ça commence à devenir une vraie parodie ce mondial...

Commentaire

• Provient du message de grigri
                          Allez l'Espagne
                          va te faire enculer spece de gros batard de ta race de merde!!!! payday du cul va!!!!!

va vivre en espagne si t es contre la france tocard d ibérique

j t emmerde j t emmerde j t emmerde!!!!!!!

(ceci est sur un ton humouristique hein, juste besoin de me liberer avant le match )
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Que les Français perdent contre l'Espagne (même si j'espère le contraire) ne me dérangerait pas. C'est une équipe très agréable à regarder, et qui va plutôt de l'avant, contrairement à celle des Pays-Bas par exemple...Ils m'auront bien déçus ceux-là, sur l'ensemble de la compétition, pas par leur défaite (méritée) contre le Portugal.

Allez les bleus, marquez au moins le premier but, que je puisse comparer si le 12ème arrondissement gueule aussi fort que le 17ème.

Commentaire

• Courage Akra, le cauchemar est bientôt fini

Commentaire

• aaaaargh! Mais jetez-vous sur ce ballon bordel!

Commentaire

Chargement...
                                X