Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ce soir j'annonce un bon 2 a 1 pour la france
    on va les gagner les bresilos

j'ai dit que le bresil gagnerait la coupe mais je suis plein d'espoir pour la france, enfin j'essaie, c'est ce que je me dit

(en fait j'ai grave les boules, mais ca, je le dit pas )

Commentaire

• Re: A

Provient du message de yori

Sérieux,ce ne sont que les quarts,ils s'enflamment trop
      t'inquiete que si le match ne passait pas chez eux,ils en parleraient beaucoup moins,tf1 ne raisonne qu'en terme de part de marché et veut que toute la france soit sur la 1 ce soir (paie ta minute de pub a la mi temps)

Commentaire

• Au fait, je pense jamais en avoir parlé:
        Alou Diarra (mais si, il est en sélection), c'est mon voisin! (véridique)
        Je le croise (enfin, croisais puisqu'il quitte Lens) tout les jours quand il part à l'entrainement.
        donc en cas de match pourri, si vous voulez que je l'insulte ou que je lui griffe son nouveau 4x4 quand il rentrera demain...je suis votre homme

(non je déconne, il est quand même grand le gars...et assez sympa

Mine de rien, avec la théorie des 7 degrés de séparation, je connais personnellement Zidane ...et Domenech
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• BRESIL 3 - 0 FRANCE
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Provient du message de Hayabusa
            t'inquiete que si le match ne passait pas chez eux,ils en parleraient beaucoup moins,tf1 ne raisonne qu'en terme de part de marché et veut que toute la france soit sur la 1 ce soir (paie ta minute de pub a la mi temps)
            Ouais, d'ailleurs par quel tour de passe-passe ont-ils tous les matchs du soir et M6 l'aprem ?

D'après le programme TV c'était pas joué d'avance.

Mais à écouter la Chazal avec ses "naturellement", "évidemment", etc j'ai comme un gros doute.

Commentaire

• d'ailleurs par quel tour de passe-passe
              Avec un gros chèque peut-être ?

Commentaire

• Bon allez on essaye d'y croire pour ce soir...

!PORTUGAL
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

• sur le programme tv y a meme canal + ce soir qui pouvait retransmettre le match mais tf1 a du acheté les droits pour les bleus (jackpot),si c'etait l'espagne qui se serait qualifié,y a de grandes chances que le match aurait été diffusé sur canal et la 6 en meme temps et la 1 aurait laché l'affaire

Commentaire

• Oui les bleus c'est chasse gardée de TF1.
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• C'est simple : a la base, c'est TF1 qui a acquis les droits de retransmission de la coupe du monde pour la France. Comme ils ne comptaient pas diffuser tous les matchs, ils ont "sous-loue" ces droits a M6 pour diffuser les matchs ne rentrant pas dans la grille de TF1. Tf1 a donc la priorite dans le choix des matchs. De plus, TF1 a revendu les droits pour la diffusion par une chaine a peage a Canal, pour faire concurrence a M6.
                      Enfin, d'apres la FFF, les matchs de l'EdF doivent etre accessibles a tout le monde, ce qui signifie qu'ils ne peuvent etre diffuses que sur une chaine "gratuite".

Commentaire

• En tout cas M6 n'a apparemment pas les droits au-delà des quarts de finale.

Le Portugal se prendrait-il pour l'Argentine ?...
                        Les Anglais, bien qu'en infériorité numérique auraient pu leur en mettre un ou deux depuis tout à l'heure (dommage que Rooney ne soit plus sur la pelouse).

Commentaire

• Rahh je sens qu'ils font n'importe quoi les Portugais

Commentaire

• Provient du message de shubibiman
                            ils ont "sous-loue" ces droits a M6 pour diffuser les matchs ne rentrant pas dans la grille de TF1.
                            TF1 & M6 appartiennent au même groupe.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Ha ? Lequel ?

Et alors ?

Pfiouuouu c'est horrible les TAB

RIIIIIIIIIIIIIICAAAAAAAAAAAAAAARDOOOOOOOOOOOOO

Commentaire

• klr c'est triste d'en arriver là & de voir de bons joueurs comme Lampard ou Gerrard à bout de force au point de ne plus savoir cadrer.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X