Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...

Provient du message de Shû Shirakawa

Et pour revenir au hors-jeu, le plus beau a été Espagnol, dans la seconde mi-temps. Le gars qui part tout seul en remettant derrière comme pour un une-deux, et son partenaire qui lui donne 3 secondes après l'avoir vu franchir toute la ligne défensive.
    Ouh j'ai pas vu cette action (faut dire que je zappe pas mal, j'ai chopé un tic avec la télécommande moi)! Ben je pense que l'espagne niveau hors-jeu ils ont pris modèle sur l'école Ivoirienne!

Commentaire

• Des critiques pour Henry

Consultant de la chaine britannique ITV durant la Coupe du monde, Ruud Gullit a déploré mardi soir la simulation de Thierry Henry à la suite d'un choc avec Carles Puyol. «C'est triste de voir une tricherie comme celle-là, a glissé l'ancien Ballon d'Or France Football. La simulation de Henry est à l'origine du but de Vieira. Il ne doit pas être fier de son comportement.»
      (source : L'Equipe)

c'est vrai que sur le coup, je me suis demandé s'il avait des origines italiennes

edit : sur le site de l'Equipe, ils donnent des notes aux matchs http://www.lequipe.fr/Football/CM_NOTES.html)

celui de hier soir est 2ème derrière Argentine - Serbie !
      Jsuis sur ya moyen de le faire monter à la 1ère place!!
      Dernière modification par jimi, 28 juin 2006, 10h27.
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• bon match hier soir, j'avoue !!

mais contre le brésil, ça va être chose, jusqu'à présent ces derniers n'ont fait que jouer à la baballe tranquilos, quand tu vois comme kaka' s'amuse avec ronaldinho... s'ils passent à la vitesse supérieure et se mettent vraiment à jouer... (smoke)

Commentaire

• Pour les hors jeu de Henry, je pense que c'était la tactique!
          Il se met constamment dans cette position et la défense s'aligne uniquement sur lui. Elle reste en ligne en pensant le piéger et hop, c'est un autre joueur (en l'occurence Scarface) qui part!
          Une utilisation intelligente de la régle du hors jeu passif.
          Même si le 3e but résulte directement du 2e (comprendre que la défense aurait été différente à 1-1), c'est la même technique:Puyol laisse de l'espace pour Zidane, le joueur derrière la pointe de l'attaque: Wiltord
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Malouda il percute. Pour moi, mettre Henry à sa place et Trézéguet devant ca va faire comme en 2002. Henry sera blasé, ca va pas joué car il voudra re rentrer dans l'axe

je suis d'accord avec Domenech, c'est comme ca que l'equipe est la plus équilibrée.

Après, il devrait qd meme faire rentrer plus souvent Trezegol dans les 30 dernieres minutes

Mais Malouda il percute bcp. Il a un excellent volume de jeu.
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Provient du message de Fartaz
              s'ils passent à la vitesse supérieure et se mettent vraiment à jouer... (smoke)
              Ouais, à voir si ils attendent pas les 10 dernières minutes du mtach pour le faire et que ca soit trop tard.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Clair, ça me fait trop flipper.

Commentaire

• jusqu'à maintenant ils marchent quoi, trop à l'aise...

mais c'est clair qu'il faut savoir se réveiller à temps, et je ne doute pas que la france va les y obliger, ça pourrait être un beau match

Commentaire

• tain c'est un espagnol qui va arbitrer le match... (Luis Medina Cantalejo)

bon alors, pas de tacle les 2 pieds devant, ni de plongeon dans la surface avec un coude qui traine
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Et moi, je vais pas voir le match, il y a le concert de Muse en mêm temps

Commentaire

• Ah c'est vrai qu'ils font un concert dans le Nord ! J'ai failli faire le déplacement avec un pote. Tu nous diras si c'était bien.
                        (personnellement je suis moyennement emballé par Black holes and revelations pour l'instant...)

Commentaire

• pareil, c'est un peu longuet je trouve :( (mais comment se fait-il que nous l'ayons déjà??? )
                          Sinon, ce soir, c'est Depeche mode et Goldfrapp (ça, je me demande ce que ça va donner en live...)
                          2 bons petits concerts dans la même semaine, ça change de Kyo de l'année dernière (remember un topic)

Commentaire

• +1 pour Black Holes...
                            j'ai pas touvé ça terrible :(
                            5 morceaux sur 11 de "potables" ça fait pas une bonne moyenne
                            Et je me demande où sont passés les morceaux avec des gros riffs de guitares de ouf, et les somptueuses mélodies au piano typiques de Bellamy (mouais) (ah, mais oui, dans mon cul c'est vrai, j'avais oublié!)

Bref, largement déçu.
                            Reste le single, plutôt original, Knights of Cydonia et Starlight plutôt bons.
                            En tout cas je garde mon baril d'Origin of Symmetry

Commentaire

• Mouais...je suis pas trop d'accord sur ceux qui disent que le Bresil se donne pas à fond...
                              ...Genre ils vont pas se dire "tiens c'est contre le Ghana je vais jouer a 21%....tiens le Japon...aller 16.8%".

Bref

Si le Bresil pouvait jouer tout leurs matchs à 100% et ce quelle que soit l'equipe, elle le ferait.

Commentaire

• Je suis pas fan de foot mais quand même....vivement samedi soir!
                                J'espère qu'ils vont se donner à fond....rien que pour enfoncer tous ceux qui supportent le Brésil par facilité!
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X