Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est bon, ca va faire dire tous les medisants qui enterraient l'EdF et surtout Zidane.

Commentaire

• Imagine(c) la France championne du monde 2006.

Le retour des stats de fou pour l'équipe de france, pour les PES et FIFA (comme après 98).

Commentaire

• Provient du message de shubibiman
        C'est bon, ca va faire dire tous les medisants qui enterraient l'EdF et surtout Zidane.
        Euh.. c'est l'Espagne hein...
        Equipe qui met 4-0, que tout le monde suce sachant qu'elle ne fait jamais rien en match à élimination directe. Le Brésil ca sera deja un niveau au dessus même s'ils sont très prenable

Par contre, si la France passe et que le Portugal passe, ca pourait faire un super match (parce ce que l'Angleterre c'est pas non plus un niveau super élevé)
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Nan mais serieux, a chaque fois que la France bat une equipe, c'est l'equipe d'en face qui est nulle. Mais putain, ca me fait gerber autant de mauvaise foi.
          Donc si je comprends bien, pour qu'une victoire de la France soit appreciee a sa juste valeur, il faut qu'elle batte le Bresil, l'Argentine ou l'Italie? Ca ferait d'elle une des 4 meilleures du monde, non?
          Dernière modification par shubibiman, 27 juin 2006, 21h58.

Commentaire

• idem.
            si elle gagne contre le brésil, ça sera "ouais mais les brésiliens étaient pas en forme, ronaldo avait eu un somnifère dans son cacolac blabla"

kensu, suce mes boules

Commentaire

• Y a pas à dire, ils ont bien joué. Surtout Vieira.

Ils vont battre le Brésil et là j'arrête de regarder :(

Equipe qui met 4-0, que tout le monde suce sachant qu'elle ne fait jamais rien en match à élimination directe

N'exagérons rien. La France a bien maîtrisé. Y a que la position de Henry tout seul qu'était pas une super bonne idée. Mais au final, le score est sans appel.

Commentaire

• Ah oui pardon, si elle bat ces 4 equipes, c'est certainement car un de ses joueurs a la chiasse. Suce mes boules aussi et ferme ta gueule.

Commentaire

• Ouais kensu, pas de mauvaise foi là, ce soir, le match de la france était complet.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de shubibiman
                    Nan mais serieux, a chaque fois que la France bat une equipe, c'est l'equipe d'en face qui est nulle. Mais putain, ca me fait gerber autant de mauvaise foi.
                    A contrario, quand la france marque pas, c'est la faute des joueurs français qui sont nuls et pas parce que l'équipe d'en face se défend bien.

Commentaire

• Il ne reste que 5 équipes qui sont pr moi forte. Le Portugal, l'Allemagne, l'Italie, l'Argentine et la France

Mieux vaut se taper le Brésil que des équipes comme l'Ukraine, le Mexique, la Suisse, l'Australie, l'Equateur..
                      Car ce sont des équipes qui refusent le jeu

Le Brésil sont nuls à chier. Mais un truc de fou. Tu mets la moitié d'un Ronaldo avec la nationalité Ghanéene et ils seraient déjà rentrés chez eux.

Commentaire

• bravo les bleus car c'est de loin leur meilleur match,je pense que les espagneules etaient trop sur d'eux et leur coach se voyait deja en quart..

Commentaire

• Provient du message de kensu
                          Mieux vaut se taper le Brésil que des équipes comme l'Ukraine, le Mexique, la Suisse, l'Australie, l'Equateur..
                          Car ce sont des équipes qui refusent le jeu
                          lol

On a pas dû voir les mêmes matchs.

Commentaire

• Le pire c'est qu'on gagne en faisant rentrer un govou quoi. Imagine un giuly...
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de Kretinou

lol

On a pas dû voir les mêmes matchs.
                              Je ne parle pas trop des matchs de poule ou la pression est moindre.
                              T'as le droit a l'erreur est le niveau est deja moins relevé

Commentaire

• Provient du message de fabaway
                                Le pire c'est qu'on gagne en faisant rentrer un govou quoi. Imagine un giuly...
                                Clair.

Commentaire

Chargement...
                                X