Pas du tout. Ils sont associes sur quelques chaines du cable mais c'est tout.
Ah d'accord, je pige mieux. Mon père a des actions chez le groupe TF1/M6. Je pensais pas que c'était juste une alliance pour des chaînes câblées.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Provient du message de grigri Rahh je sens qu'ils font n'importe quoi les Portugais
Clair, encore heureux que Ricardo et Miguel sont là, les meilleurs portugais sur la pelouse.
Viana lui j'ai rien compris, il rentre sur le terrain à la 75ème minute et il a aucune pêche et manque de lucidité. Il rate même sont tir au but, au secours.
Les anglais ont beau avoir semblé plus frais que les portugais sur l'ensemble du match, malgré l'apparition de crampes à la fin, ça ne les a apparement pas empêché d'être à bout de force pour les tirs aux buts.
De toutes facons.......... POOOOOOOOOOORTUUUUUUGAAAAAAAAAAAL.
(au fait, est-ce que quelqu'un qui sait lire sur les lèvres a vu que Ronaldo a demandé l'explusion de Rooney ? ....)
Arf c'est un arbitre espagnol pour ce France - Brésil.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Provient du message de Hayabusa au vue de la 1ere mi temps les bleus peuvent largement l'emporter,un peu a la rue les brésiliens,aller on y croit
Peut-être que les Brésiliens s'économisent sur cette 1ère mi-tps. Il faut bien faire gaffe aux 3 R : Ronaldinho, Ronaldo & Roberto Carlos ainsi que Kaka & Juninho.
Dernière modification par Stomy Bugsy, 01 juillet 2006, 21h04.
Je sais pas si je l'avais dit dans ce topic mais depuis le debut de la coupe du monde je trouve l'EdF sereine quand elle est bien physiquement et l'impression se confirme encore aujourd'hui.
Très belle 2nde mi-tps... & c'est fini ! Ce sera un petit 1 - 0 pour les Bleus.
Commentaire