Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re: ...

Provient du message de giuseppe
    Comment vous pouvez faire une comparaison Maradona-Zidane? faut arrêter les conneries merde. Si Dieu avait les traits physiques d'un footballeur il ressemblerait à Maradona. Zidane est un bon joueur de foot mais rien de plus. Comparer Zidane à Diego Maradona putain mais voilà pourquoi vous me faites rire les français, vous n'êtes pas chauvin pour un sou! Vous avez déjà vu Zidane faire ça?
    http://grouper.com/GlobalMedia/Media...aspx?id=853267
    Et puis faut arrêter de chipoter maintenant, avec ou sans Zidane c'était pareil, les français ont continué à dominer le jeu sans marquer. Les italiens ils étaient cuits mais ils ont joué avec le coeur et bien entendu la malice qu'on leur connaît. Si Zidane perd les pédales c'est de sa faute, il n'avait qu'à rétorquer mot pour mot à Materazzi.
    Je félicite l'Italie pour ce mondial vu l'état de chantier dans lequel est plongé le calcio en ce moment. Mais la prochaine elle est pour l'Argentine (tiens ça fait 20 ans que je me dis ça moi! ).
    ouai, c'est un superbe but de Coupe du Monde, mais il n'est pas le seul a avoir dribblé toute une defense pour marquer.
    De memoire, Henry a fait la meme chose y'a pas si longtemps, et il ne restera pas pour autant dans les memoires dans quelques decennies.
    Si tu mattes la video posté quelques pages avant sur ce qu'a fait Zidane, certaines actions, et parfois certains buts, sont au moins aussi impressionnant.
    La carriere de Maradonna ne s'arrete pas à ça (heureusement, vu ce qu'il venait de faire juste avant ce but), et on ne peut pas comparer des footballeurs de generations differentes.
    Pelé-Maradonna-Platini-Zidane sont a mettre sur le meme plateau sans devoir les comparer sans cesse inutilement pour savoir qui aurait été meilleur que l'autre.

...meme si Zidane
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

• Moi perso, les italiens je les aime bien!
      Je supporte à fond le Grand Milan où les italiens sont exceptionnels: Pirlo, Gattuso, Maldini, le grand Nesta...
      Mais faut juste un peu arrêter la subjectivité quant au niveau de Zidane: il est très très grand et c'est de la mauvaise foi de dire le contraire (et pourtant je déteste ce joueur...)
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Bon, ecoute Giuseppe de mes couilles, il n'y a pas que les francais pour comparer Zidane aux plus grands joueurs de tous les temps. Tu lis les journaux etrangers? Tu as l'occasion de parler a des etrangers ou d'aller voir dans d'autres pays?
        S'il n'y avait que les francais pour dire ca, ok, mais franchement, meme si tu supportes l'Italie, fais au moins preuve de bonne foi.

Putain, si ca continue, je vais jeter mon Formation Soccer della serie A au feu.

Commentaire

• Provient du message de shubibiman
          Bon, ecoute Giuseppe de mes couilles, il n'y a pas que les francais pour comparer Zidane...
          Et là Giuseppe dégaine le sabre au-dessus de sa borne. Et c'est le drame.

Commentaire

• J'y peux rien, j'adore dire "de mes couilles"

Commentaire

• Provient du message de ANgI-
              Materrazi.

Plus sérieusement... Rossi ?
              ouais c'est Paolo Rossi champion du monde en 1982, ça pourrait être Maldini mais personne ne retient jamais les défenseurs. C'est toujours un attaquant ou un milieu Puskas, Pelé, Maradona...
              Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

• Re: Re: ...

Provient du message de crebou
                ouai, c'est un superbe but de Coupe du Monde, mais il n'est pas le seul a avoir dribblé toute une defense pour marquer.
                De memoire, Henry a fait la meme chose y'a pas si longtemps, et il ne restera pas pour autant dans les memoires dans quelques decennies.
                Il est là tout le problème.

Ce qu'il faut surtout pas oublier de faire, c'est de remettre les actions en question dans le contexte de l'histoire.

Pelé et Maradonna a leur époque n'étaient pas des joueurs exceptionnels, c'étaient des extra-terrestres.

Avec le temps le niveau global du foot s'est grandement amélioré, et énormément de joueurs savent faire tout ce qui a provoqué sensation à l'époque pour être unique.

Bref, je pense que maintenant il doit être beaucoup plus dur d'être un joueur de cette trempe, avec le temps le foot a aquis une certaine maturité et il va être de plus en plus difficile de surprendre, de se démarquer etc etc.

Reste que Zidane reste un joueur exceptionnel sans aucun doute.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• S'il continue comme ça encore quelques années, Buffon a aussi de bonnes chances de rester dans l'histoire je pense.

Personnellement, j'aime beaucoup Del Piero. A la fois un grand joueur et un type relativement proche des supporters. Un Ribery avant l'heure quoi.

Commentaire

• Re: Re: Re: ...

Provient du message de Arngrim
                    Pelé et Maradonna a leur époque n'étaient pas des joueurs exceptionnels, c'étaient des extra-terrestres.

Avec le temps le niveau global du foot s'est grandement amélioré, et énormément de joueurs savent faire tout ce qui a provoqué sensation à l'époque pour être unique.
                    Maradone, why not. Mais Pelé... Enfin c'est Pelé quoi.

Des stats de fou (1300 buts et des brouettes je crois), déjà mondialement célèbre alors que la Télé n'existait pas...

Ce type a tout simplement inventé le football d'aujourd'hui.

Commentaire

• Oui, je place également Pelé au dessus.

Et je pense que comme je l'ai dis, arriver en premier ca aide

Commentaire

• Bah voilà, c'était pas la même époque, difficile de comparer.

Zidane c'est le meilleur de sa génération, maradona l'a été aussi, pelé aussi évidemment.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

• T'as pas saisis ce que je voulais dire.

A l'époque Pelé et Maradonna n'étaient pas seulement les meilleurs de leur générations, ils étaient largement au dessus.

D'où mon expression d'extra-terrestre.

Commentaire

• C'est comme les gens de ce forum aujourd'hui quoi.

Y'a les joueurs, puis y'a nous. Largement au-dessus. (smoke)

Dans 15 ans, nos enfants auront du mal à sortir du lot.

Commentaire

• Provient du message de fabaway
                              Bah voilà, c'était pas la même époque, difficile de comparer.

Zidane c'est le meilleur de sa génération, maradona l'a été aussi, pelé aussi évidemment.

il a raison fab, on peut pas comparer des joueurs qui ne sont pas de la meme epoque, le foot d'aujourd'hui est tres different du foot d'avant
                              pour moi zidane est vraiment le meilleur de cette epoque, de maintenant, je peut pas le comparer avec maradona c'est pas possible ils sont tres different dans le jeu tout les 2, et les adversaires de maintenant et d'avant ne sont pas les memes, les defenses sont tres fortes de nos jours

Commentaire

• Ils vont payer rubis sur ongle des enqueteurs pour arriver a la conclusion incroyable que Zidane a mis un coup de tete a Materazzi.

je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste...
                                J'adore !!!

Il a sa place sur NGF notre ami italien.

Sinon j'adore aussi, les discussions "machin c'est le meilleur joueur de foot du monde de tout les temps", pas la même époque, rien à voir, sport d'équipe tout ça. Vous avez un meilleurjoueurdefootdumondomètre ?

Le gars qui lance le plus loin au monde un poids, je veux bien mais un footballeur...

C'est un peu comme de savoir si "Songohan il est plus fort que Songoten ? "

Encore

Commentaire

Chargement...
                                X