Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de ViSs

Fallait mater l'interview de Zidane sur Canal a 20h.
    a 20 h c'est deja la fin de l'interview de canal(mouais)
    sinon il est passé aussi sur la 1 vers 20h20 environ interviewé par claire chazal,c'est bien des propos contre sa famille qui ont été tenu

Commentaire

• bon.. il a pas jeté de l huile sur le feu

quand deniso lui a parlé des propos de the gardian, il a fait signe que oui, en disant que la vérité serait facile à mettre en lumière...

il n en rajoute pas et sait tres bien les proportions que cela prendrait si c est lui qui le dit.

wait and see

(ptain mais vous regardez la tv avec votre cul ou bien?)
      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Ou bien.

On a pas que ca à foutre de faire un résumé pour les absents.

Fuck les absents.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de cheveuxlongs
          (ptain mais vous regardez la tv avec votre cul ou bien?)
          On n'a pas vu la même émission TV. ©

Fallait la placer...

Commentaire

• Au fait, avec toute cette affaire, on sait toujours pas qui a gagné la finale...
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Provient du message de Ika
              Au fait, avec toute cette affaire, on sait toujours pas qui a gagné la finale...
              Bah, ça restera l'Italie, imagine le scandale sinon...

- Pas un mot sur le racisme à propos du coup de boule zidanesque
              - L'enquête confirmera à coup sûr que la vidéo n'a pas été utilisée et donc que Zidane a été expulsé à la régulière.

Bref, ils vont pas tout chambouler.

Commentaire

• Ah donc c'est l'Italie...
                en fait, j'ai l'impression que cette finale s'est finie à la 110e avec le "finish him" et que le reste n'est qu'un détail(mouais)

Commentaire

• Et pendant ce temps là, des gens meurent de faim dans le monde...
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• truc qui m'a fait sourire:

avant que le mondial ne débute, j'ai fait mon prolo en achetant des polos (ma fois plutôt jolis)
                    chez Fabio Luci, à l'éfigie de pays compétiteurs.
                    J'avais pris France (blanc), Allemagne (noir) et Italie (bleu clair)

en somme les 3 finalistes.
                    qui l'eu cru...
                    drôle de coïncidence

et j'ai aussi failli prendre le Portugal (j'aimAIS bien cette équipe et le polo était très sympa) mais y'avait plus ma taille...

comme quoi, le foot, ça se joue à peu de choses...

imaginez si j'avais pris la Suisse...

Commentaire

• Provient du message de Ash

imaginez si j'avais pris la Suisse...
                      T'aurais u l'air con

Commentaire

• LoL

ouais, je crois en fait...

Commentaire

• "[...] Le chef d'état-major de l'armée, le lieutenant-général Dan Halutz, a averti le Liban que Tsahal ciblerait ses infrastructures et le ramènerait "vingt ans en arrière" si les deux militaires n'étaient pas libérés, selon la télévision israélienne. [...]"

"[...]Deux personnes ont été tuées mardi soir en Somalie par des miliciens islamistes qui ont interdit à des spectateurs de regarder le Mondial-2006 de football dans un cinéma et tiré sur une foule protestant contre cette interdiction, ont rapporté mercredi des témoins.[...]"

"[...]Plus de 190 personnes ont été tuées et des centaines d'autres blessées dans les attentats qui ont frappé mardi soir des trains et des gares de banlieue de la capitale financière de l'Inde, Bombay, dans l'ouest du pays, a déclaré la police.

Selon la police, 190 personnes ont été tuées et 625 blessées dans les attentats qui se sont produits mardi soir à l'heure de pointe dans des trains, gares et métros de la ville. [...]"

"[...]Au moins trois personnes ont été tuées et 35 autres blessées dimanche à Bujumbura au cours d'une bataille rangée entre des supporters de l'équipe de France et ceux de l'équipe d'Italie, a-t-on appris lundi de source policière dans la capitale burundaise.[...]"

"[...] ZIZOOUKILETROPUNDIEU COUPE DU MONDE AMITIE ^_______^ KOUDBOUL HIHIHI KIKITOUDURCHAUVINISMERACISME HIHIHIHIHI LOL TF1 KIL EST TROBO ZIZOU [...]"

"[...] Namibe (Angola), 11/07 - Le conseil du programme de prévention de la transmission verticale (PPTV) a enregistré 749 femmes enceintes porteuses du VIH/sida, pendant le premier semestre de 2006, a informé mardi la responsable de ce service, Antónia Maria Rosa.[...]"

"[...]ZURICH - Les Alpes pourraient se retrouver pratiquement sans glaciers dans 100 ans. C'est la conclusion d'une étude réalisée par l'Université de Zurich dans le cadre d'un projet de recherche de l'Union européenne (UE).

Si les températures estivales (c'est-à-dire entre avril et septembre) augmentent de 3 degrés au cours des 100 prochaines années, la surface glaciaire alpine fondrait de 80%, a indiqué l'Institut de géographie de l'Université de Zurich. Elle ne représenterait plus que 10% des glaciers existant encore en 1850.[...]"

Logique.

Commentaire

• Provient du message de TheLunatic
                            "Si les températures estivales (c'est-à-dire entre avril et septembre) augmentent de 3 degrés au cours des 100 prochaines années, la surface glaciaire alpine fondrait de 80%, a indiqué l'Institut de géographie de l'Université de Zurich. Elle ne représenterait plus que 10% des glaciers existant encore en 1850.[...]"

jsuis même pas sûr que dans 100 ans la terre n'ait pas explosé...(mouais)

mais merci georges bush quand même ^^

Commentaire

• Provient du message de crebou
                              Je vais donc pouvoir répondre, merci Tarma
                              Si pour Gui ce but est le plus beau d'une CdM, sans chercher trop loin, je dirai que je prefere celui de Bergkamp au mondial 98 face a l'Argentine:
                              http://www.youtube.com/watch?v=XxwFv7ryu2Q

c'est pour toi Gui
                              Oh l'autre il remue le couteau dans la plaie! je me souviens qu'il m'a fait mal ce but de Bergkamp. j'avais pas dormi de la nuit et encore maintenant il m'arrive d'y penser à ce controle de balle qu'il a fait dans la surface.
                              Crebou t'es vraiment une raclure de me faire repenser à ça! voilà ma journée est foutue!

Commentaire

• la ici ou la
                                ZELIG

Commentaire

Chargement...
                                X