Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est commencé?

Lunat avait raison, j'ai perdu tout contact avec les choses essentielles de la vie.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Lunat avait raison
      Faut pas dire des choses comme ça, c'est mal !

Commentaire

• Fab>> MDR

Dugarry : Le gardien va-t-il réussir à l'arrêter? oui c'est bon! tout juste il avait les pieds limite dehors...

T. Roland : Il a le droit d'avoir les pieds dehors, il faut que le ballon n'ait pas dépassé la ligne entièrement...

Dugarry : Ah bon? ah bah je savais pas ca...

merci Christophe
        t'es sûr que tu jouais au foot avant?
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• le pire pour les commentaires je trouve c'est qu'ils sont décalés par rapport à l'image, c'est à dire que ce n'st pas synchro. En gros on entends et but alors que le gars frappe à peine la balle, c'est super lourd ça, ils pourraient faire un effort sur la reception de l'image quand même, perszo moi ça me saoule un maximum, il doit y avoir à peine 1secondes de décallage mais c'est déjà trop.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• ...

Provient du message de max330mega
            le pire pour les commentaires je trouve c'est qu'ils sont décalés par rapport à l'image, c'est à dire que ce n'st pas synchro. En gros on entends et but alors que le gars frappe à peine la balle, c'est super lourd ça, ils pourraient faire un effort sur la reception de l'image quand même, perszo moi ça me saoule un maximum, il doit y avoir à peine 1secondes de décallage mais c'est déjà trop.
            tiens ça j'ai pas remarqué, enfin faut dire que depuis Pologne-Equateur en général je coupe le son. Sinon Jean-Luc Arribar putain ce gars il est encore plus pénible sur Eurosport que das PES!

Commentaire

• jimi : purée le coup de Dugarry, pas mal !
              The correct way to spell Neo·Geo:
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

Dreamcast
              Akumajô Dracula

Commentaire

• Max : non ça c'est parce que tu regardes tes matches sur un téléviseur LCD et son foutu retard.

Commentaire

• Provient du message de max330mega
                  le pire pour les commentaires je trouve c'est qu'ils sont décalés par rapport à l'image, c'est à dire que ce n'st pas synchro. En gros on entends et but alors que le gars frappe à peine la balle, c'est super lourd ça, ils pourraient faire un effort sur la reception de l'image quand même, perszo moi ça me saoule un maximum, il doit y avoir à peine 1secondes de décallage mais c'est déjà trop.
                  Nan ça c'est leboeuf qui gueule "but" quand il voit une frappe qui passe à 15 m du but, au cas où ça rentre il est le premier à l'avoir dit (smoke)
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• GO GO KOREA !!!

Commentaire

• Mon prono Corée du Sud - Togo : 2 - 1 pour les coréens )
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Allez soyons fous : 3-0 pour la Corée du Sud.

Commentaire

• Pour l'instant c'est mal parti : Une belle percée de Kader-Touré avec un but inscrit.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Enfin, les coréens se réveillent, égalisation grâce à Chun Soo Lee.

Commentaire

• Enfin mon prono devient réalité ! 2 - 1 pour les coréens !

Commentaire

• H moins 1
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X