contre le trinidad truc machin, non mais sans rire, l'angleterre est vraiment pas top ce soir!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est vrai qu'en 2002 on se sentait bien tranquilles dans les grandes villes françaises, et ce, dès la 2è semaineProvient du message de TheLunatic
Vivement que la france perde, que la suisse, l'italie et le bresil perdent, me voisins me feront plus chier et je pourrais aller me balader painard un magnifique apres midi d'été sans me sentir agresser par une bande de beaufs complêtement beurré.
En tout cas + ça va, + je me dis qu'on va pas sortir des poules.
Ca fait un peu comme en 2002: on minimise les faits.
Le coach dit: "ouais mais c'est bien de leur avoir pris 2 points, c'est nos adversaires directs, les 2 autres matchs on est sûrs de les gagner..."
Sauf qu'en 2002 les matchs aussi on était sûrs de les gagner...avec le succès qu'on connaît!
Trop de certitude tue la certitude!
(sinon je gueule pas contre les joueurs qui ont fait un très bon match, ni contre la titularisation de Ribéry, bien au contraire; c'est juste qu'on n'avait pas de vrai "gunner" quoi!)
Commentaire
-
La difference peut-etre par rapport a 2002, c'est que la France avait perdu au premier match mais contre l'equipe qui etait censee etre la plus faible, la elle a fait match nul contre l'autre pretendante aux 8eme. Vous me direz que ca fait pas une grosse difference mais psychologiquement, ca fait pas le meme effet sur les joueurs.
Commentaire
-
Même si la France sort des poules (truc loin d'être fait) elle est mal barrée par la suite:
Equipes bien meilleures que la France:
- Brésil
- Argentine
- Pays Bas
- Portugal
- République tchèque
- Italie
- Croatie
- Espagne
Ca nous laisse peu de chances quoi (mouais)
A moins que les bleus continuent à avoir une défense robuste et qu'ils se décident enfin à attaquer comme des enculés!

Commentaire
-
Commentaire



MIDLEVEL DE SAC CREW



Commentaire