Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tout cas pour que les joueurs brésiliens arrivent à jouer tout en machant du chewing gum, c'est qu'ils ne doivent pas etre bien stressés....
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Re: ....

Provient du message de giuseppe

Ils vont te dire qu'il faisait trop frais pour jouer!
      C'est pas perdu pour le Japon Max,
      avec ce qu'ils ont montré,j'espere surtout qu'ils limitent la casse,car bon s'ils passent le tour (c'est + qu'un miracle qu'il faut la) et qu'ils tombent contre ton equipe fétiche ça risque de se finir par un score a la shaolin soccer

Commentaire

• COREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Commentaire

• FRAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNCCCCCCCEEEEEE

Commentaire

• Maaaaaaaaatcheeeee nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Vers une victoire coréenne !
              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Provient du message de gochama
                italie usa

l'usa a donné une lecon de football

attaque attaque attaque.

l'audace paye

j'espere que l'equipe de france fera de meme.

il n'y a pas de honte a perdre qd on a vraiment donné.
                Non mais MDR
                Ca se voit que tu t'y connais au foot.

Les USA se sont fait BALLADER. Mais un truc de fou.

Les USA auraient du prendre un rouge cash qd le 23 a fait une faute en tant que dernier défenseur.

Apres 1-0, ct logique.
                1-1 c'est un CSC car les USA sont pas capable de mettre un but avec leurs joueurs.

Si vous mettez un arbitre potable le match n'aurait rien eut à voir. l'arbitre a pourri le macth. A 10 contre 11 je suis persuadé qu'on les aurait battu.
                Mais à 9 ça défendait trop.

Puis les hors jeux.... La moitié des hors jeux sifflés contre l'Italie ne l'etaient pas. Donc faut relativiser le score
                Car des ballons qui vont se finir en 1 contre 1 ca ne fait pas tjs but mais sur 5 occases je pense quand meme qu'une aurait fini dedans.

Idem, un but refusé parfaitement valable pr l'Italie vu que le gars ne fait pas action de jeu (au contraire de celui des USA ou le joueur en hors jeu est clairement devant Buffon

Bref... apprend ce qu'est le footbal, la tactique etc etc et on en reparle

---

Qd je vois l'arbitrage d'hier, puis celui de la cote d'Ivoire etc etc ca me degoute du foot. C'est qd meme la coupe du monde. Faudrait peut etre arreter de mettre des arbitres qui se prennent pr des stars

Les cartons pour moi onbt été justifiés (les rouge)
                Y'a une fois ou Nesta aurait du prendre un jaune en debut de match

Les italiens ne simulent pas des fautes. Ils se font poser. Et bizarrement, l'aribitre sifflait au debut du match et plus a la fin.
                Qd je fois l'action en fin de match ou Gattuso se fait poser devant la surface et que l'arbitre ne siffle pas...
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• 9 minutes et ENFIN un but français en Coupe du Monde, il était temps (petit navire) !

Dommage le ballon qui a passé la ligne à un moment et qui a été zappé.

C'est moins crispé que contre les Suisses.

Commentaire

• Mais ils sont nuls ces Coréens

Commentaire

• Il semblerait qu'on ait marqué un 2nd but, mais qu'il n'a pas été considéré comme étant rentré, quand le gardien coréen avait la balle au niveau du genou.

Arbitrage merdique
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Provient du message de MV1
                        Il semblerait qu'on ait marqué un 2nd but, mais qu'il n'a pas été considéré comme étant rentré, quand le gardien coréen avait la balle au niveau du genou.
                        Vui, j'en parlais là :
                        Provient du message de Tarma
                        Dommage le ballon qui a passé la ligne à un moment et qui a été zappé.
                        Provient du message de MV1
                        Arbitrage merdique
                        Nan mais faut pas exagérer non plus. Sans vidéo ça devait être supra chaud (voire impossible) à voir.
                        Même les joueurs Français, je ne les ai pas vus protester ou réclamer quoi que ce soit...
                        C'était trop rapide et furtif.

Commentaire

• ...

Kensu l'arbitre d'Italie-USA a été sans aucun doute le meilleur pour le moment! En voilà un qui a eu les couilles de sortir les biscottes rouges.
                          Sur l'action dont tu parles, le Pope qui retient Gilardino, pour moi au ralenti c'est kif-kif hein, ils se tiennent tous les deux et de toutes façons le ballon était parti trop loin de Gilardino. Moi je dirai que le jaune qu'il a mis c'est sévère. Toi tu ne vois en fait que ce qui t'arrange. Tu vois pas par exemple que Gilardino il tirait en même temps le maillot du fils-de-pute-de-ricain! Le jaune c'est pour la forme, il aurait pu siffler un tirage de maillot de l'italien aussi donc je vois pas pourquoi tu cries au scandale là dessus. T'es vraiment un petit joueur.
                          Et en ce qui concerne le jeu en lui même il faut dire ce qui est, pendant la première demi-heure physiquement ils ont pas existé les italiens. De Rossi le geste qu'il a fait, pour moi c'est billet d'avion et fin de coupe du monde pour lui! En 1994 souvenez-vous de Leonardo, même match contre les ricains, un coup de coude et hop il a simplement été prié de quitter le mondial. Là De Rossi il va en prendre pour deux matchs maxi alors ne cries pas au vol non plus taffiole.
                          Prends exemple sur ma petite Argentine, joue au ballon, plante des jeu set et match et arrêtes de critiquer les arbitres. Ce sont des êtres humains qui font pas un métier facile.

Commentaire

• Merde, je vais complètement perdre mon Loto foot :(

...........
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
                              Merde, je vais complètement perdre mon Loto foot :(

...........
                              bah, fais comme moi, mets toi au pmu
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• YESSSSSSSSSSSSSSSSSS

Encore 10 min

Commentaire

Chargement...
                                X