Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ....

Provient du message de kensu

Italie et Espagne volées contre la Corée

Bref, chemin trop dégagé
    Mouais on a pas du voir les mêmes matchs parce que moi je ne vois pas en quoi l'Italie a été volée. Ni l'Espagne d'ailleurs. Les Coréens ont gagné sur le terrain! C'est de leur faute si Vieri à 5m de la cage et tout seul manque un tir que même les poussins d'Aix les bains mettraient au fond? Faut que t'arrêtes de faire la victime l'italienne (kensu)! C'est de la faute des Coréens si vous oubliez le marquage sur Ahn dans la surface? Moi je dirais que ce sont les Coréens qui ont été volés parce Panucci aurait du se prendre au moins 4 cartons jaunes dans le match et rien, il est resté jusqu'au bout alors viens pas me parler de vol! Décidément, Fabien t'es un gars bien, mais quand tu parles pas de football! T'as l'air bien dans ta tête pourtant quand on se voit mais je sais pas à chaque fois que tu causes de foot j'ai l'impressions que tu ou alors que t'as ou quelque chose dans le genre mais voilà j'ai l'impression que t'es

Commentaire

• putain mais allez les bleus quoi !!!
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Provient du message de gochama
        bah serieux vous n'y aviez pas pense mais je dirais plutot old style ou alors cacahuete.

on est sur un forum neo faudrait pas l'oubliez.
        Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: HORS-SUJET >
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Re: ....

Provient du message de giuseppe

Mouais on a pas du voir les mêmes matchs parce que moi je ne vois pas en quoi l'Italie a été volée. Ni l'Espagne d'ailleurs. Les Coréens ont gagné sur le terrain! C'est de leur faute si Vieri à 5m de la cage et tout seul manque un tir que même les poussins d'Aix les bains mettraient au fond? Faut que t'arrêtes de faire la victime l'italienne (kensu)! C'est de la faute des Coréens si vous oubliez le marquage sur Ahn dans la surface? Moi je dirais que ce sont les Coréens qui ont été volés parce Panucci aurait du se prendre au moins 4 cartons jaunes dans le match et rien, il est resté jusqu'au bout alors viens pas me parler de vol! Décidément, Fabien t'es un gars bien, mais quand tu parles pas de football! T'as l'air bien dans ta tête pourtant quand on se voit mais je sais pas à chaque fois que tu causes de foot j'ai l'impressions que tu ou alors que t'as ou quelque chose dans le genre mais voilà j'ai l'impression que t'es
          Je suis habitué à ta façon de provoquer sachant que tu sais que tu as tort.

Pr Ahn le marquage n'est pas oublié, mais un effleurement = penalty. On a vu ça en 1ere mi temps
          Un Totti qui se prend une bequille dans la surface = carton rouge pr Totti

Si Vieri la mettait au fond, je me demande si l'arbitre n'aurait pas refusé le but. Comme il l'avait fait pour Tommasi et un Hors Jeu inexistant vu qu'il part 2 metres derriere le gars

L'espagne ca avait été encore plus magnifique l'enculade
          Je me remémore le but sur un centre. L'arbitre ne dit rien durant toute l'action. Et dès qu'il voit les filets trembler il donne un 6 mètres prétextant que la ballon etait sorti (le ralenti montrera que la ballon n'a meme pas touché la ligne blanche. Il etait vraiment dans le terrain)

etc etc....

Mais bon, dès qu'on aura torché l'Argentine tu fermeras un peu ta gueule ^^

Commentaire

• ....

Il me semble t'avoir déjà expliqué que quand on met un carton à Totti c'est à titre préventif! Ce gars là a trop souvent l'habitude de tomber à chaque fois qu'on le touche que ce soit régulier ou pas! C'est un peu comme Gattuso, avant le début du match on devrait lui mettre un carton d'office parce que de toutes façons il en prendra un! et le fait d'avoir déjà un carton avant le match ça va sans doutes limiter ses interventions à la limite de l'aggression souvent.
            C'est surement pour un crachat que l'arbitre a mis un carton à Totti (ce gars là est une machine à cracher sur les adversaires sur un terrain de football), il l'a surement vu avant l'action dont tu parles et il est revenu à la faute en sortant le carton! En plus y'a pas faute du Coréen comme tu le prétends, moi j'ai pas vu en tout cas! Les italiens de toutes façons c'est pas du vol ce que font les arbitres, c'est de la compensation pour tous les matchs volés qu'ils ont gagné depuis le début de l'histoire des coupes du monde.
            Quant à l'Espagne je t'ai déjà expliqué que les arbitres ils font pas un métier facile! Le gars il a une fraction de seconde pour décider si la balle est sortie ou pas! Là en l'occurence, l'action sur laquelle tu focalises, il pense que le ballon est sorti donc il ne valide pas le but! Il fait son taf en son âme et conscience l'arbitre et c'est tout à son honneur (j'en profites d'ailleurs pour féliciter l'arbitre de ce match pour son courage et la justesse de ses décisions)! Comme le dit Jean-Luc Arribar "les arbitres eux n'ont pas la vidéo comme les téléspectateurs"

Commentaire

• Re: ....

Provient du message de giuseppe
              Quant à l'Espagne je t'ai déjà expliqué que les arbitres ils font pas un métier facile! Le gars il a une fraction de seconde pour décider si la balle est sortie ou pas! Là en l'occurence, l'action sur laquelle tu focalises, il pense que le ballon est sorti donc il ne valide pas le but! Il fait son taf en son âme et conscience l'arbitre et c'est tout à son honneur (j'en profites d'ailleurs pour féliciter l'arbitre de ce match pour son courage et la justesse de ses décisions)! Comme le dit Jean-Luc Arribar "les arbitres eux n'ont pas la vidéo comme les téléspectateurs"
              Ca sert à quoi un juge de touche qui est mieux placé?

Corée pays organisateur. Je plains les Suèdois

Commentaire

• Re: Re: ....

Provient du message de kensu

Ca sert à quoi un juge de touche qui est mieux placé?

Corée pays organisateur. Je plains les Suèdois
                Déjà on dit pas juge de touche parce que c'est péjoratif et c'est un manque de respects envers ces personnes! (mais bon ça ne m'étonnes pas de la part d'un italien et encore moins s'il est florentin) On dit arbitres assistants!!!! Ces gens là sont confrontés aux mêmes problèmes que l'arbitre principal, ils ne peuvent pas tout voir à 100% à partir du moment ou de nos jours le jeu va dix fois plus vite que dans les années 50! Il faudrait revoir l'arbitrage en profondeur pour l'adapter aux conditions modernes du jeu. Les gens qui sont à la tête de la Fifa ils n'ont pas compris encore que de nos jours on ne joue plus à la même vitesse qu'en 1930 et qu'il faudrait par conséquent modifer aussi les paramètres de l'arbitrage pour y faire face. Comment veux-tu que des gars qui ont la quarantaine (les arbitres) aillent aussi vite qu'un Ronaldinho pour capter tout ce qui se passe? Comment veux-tu qu'un arbitre assistant au moment ou Ribéry accélère puisse le suivre pour voir si le ballon est sorti du terrain ou pas? c'est impossible donc les arbitres en sont à prendre les décisions en leur âme et conscience en espérant qu'elles soient justes point. Autre chose Mr MAUVAISE FOI?

Commentaire

• On n'apprend pas à un footballeur italien la comédie. C'est inné chez lui.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• ...

Provient du message de fabaway
                    On n'apprend pas à un footballeur italien la comédie. C'est inné chez lui.
                    Ce qui me fait rire en plus c'est que quand y'a une décision qui va pas en leur faveur c'est comme si c'était une conspiration mondiale! 20 ans après ils sont capables de t'en reparler. Moi je suis certain que le kensu il t'en reparlera encore longtemps de ce match Italie-Corée du sud!

Commentaire

• Et comme tu disais avec totti, les arbitres commencent à mettre des cartons préventifs (pour "simulation") aux italiens, je trouve ça normal.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• il n'y pas plus roublard qu'un italien au football.

c'est pour ca que je destete cette equipe meme si je dois avouer qu'il a de tres bons joueurs.

la victoire prime sur le fairplay
                        des victoires en cartons leur suffisent.

faut surtout pas toucher un italien en surface de reparation car ils tiennent a peine debout.

rien que le coup de coude vs usa "style" qu'est ce qui se passe.
                        je cherche

Commentaire

• j'ai rien contre les italients hein,
                          mais quand tu vois le match de hier soir (Japon - Brésil) comme il était propre (2 cartons jaunes je crois?) et bien arbitré (normal c'est un français )

voila quoi

j'exagère mais ca montre 2 types de jeux (bien que le pressing incite à la faute, certes...)
                          le jeu pour jouer et le jeu pour gagner...
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Provient du message de jimi
                            j'ai rien contre les italients hein,
                            mais quand tu vois le match de hier soir (Japon - Brésil) comme il était propre (2 cartons jaunes je crois?) et bien arbitré (normal c'est un français )

voila quoi

j'exagère mais ca montre 2 types de jeux (bien que le pressing incite à la faute, certes...)
                            le jeu pour jouer et le jeu pour gagner...
                            Je me rappelle avoir dit ça à la fin du match. Jeu niquel, pas ou peu de fautes, bon arbitrage.

Ca change pour une fois.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• je pronostique un 3/0 et riberry met son but ce soir
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Provient du message de fboy
                                je pronostique un 3/0 et riberry met son but ce soir
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X