Ça promet Allemagne - Argentine, ça va être chaud.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
...
C'est Hernan Crespo qui a marqué et pas le joueur Mexicain c.s.c. Regardez bien le ralenti Crespo la touche avec l'extrême pointe de son pied, et c'est le dernier joueur qui touche la balle qui est considéré comme buteur, là en l'occurrence Borgetti la touche certes mais Crespo l'a touché en dernier et l'a un peu dévié.

Commentaire
-
...
J'en mets pleins comme ça moi......sur PESProvient du message de Julien
Le troisième but en met plein la vue quand même ^_^;.
Tout le monde parlait de Messi en révélation de ce mondial, là on l'a trouvé la révélation c'est Maxi Rodriguez! Ce gars là je le trouvais déjà bon en club mais sur les premiers matchs au poste où il joue c'est LE joueur de ce mondial pour moi!
La frappe elle est magnifique!

Commentaire
-
...
Les italiens même s'ils jouent des fois avec le vice faut quand même avouer que ça joue intelligemment. Je viens de mater Angleterre-Ecuador et c'est sur une faute BÊTE, mais alors la plus bête de la compet que j'ai vu, qu'ils perdent le match l'Equateur. Putain le gars qui a fait cette faute j'espère pour lui qu'ils vont pas lui réserver un acceuil à la Escobar de retour au pays! On fait pas une faute à cette distance quand dans l'équipe adverse y'a des gars comme Beckham, Gerrard ou Lampard pour tirer les coups francs bordel! Faudrait qu'il se fasse greffer un cerveau le mec qui a fait cette faute. En plus de ça c'est une faute inutile parce que y'avait aucun danger, l'anglais était entourré et pouvait pas faire grand chose.
Les italiens quand ils ont joué l'OL en CL, sachant que côté Lyon y'a un gars comme Juninho pour tirer les coups francs, ils n'ont fait aucune faute à une distance qui lui aurait permis de mettre danger Dida. C'est du football intelligent. Certes y'a du vice dans leur jeu mais faut dire ce qui est les footballeurs italiens n'ont pas que des pieds, ils ont aussi un cerveau. La faute de l'équatorien cet aprèm, s'il avait donné un pénalty c'était pareil.
Commentaire
-
....
C'est pas une faute ça c'est une aggression! Bon c'est vrai que c'est vilain mais il l'a faite à 50m des cages de Buffon aussi. De Rossi de toutes façons c'est un gars qui malgré son talent répète souvent ce genre de gestes. C'est pas son premier et ce sera pas son dernier.
Commentaire

Commentaire