Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le PB c'est que ca n'évolue pas. Tout simplement

Y'en a marre des "oui on va voir etc etc"

Idem pr les hors jeu passif. Soit on les siffle, soit on les siffle pas. Mais qu'on nous fasse une regle claire. Car c'est pas evident ca non plus pr les arbitres

C'est pr ca qu'il faut soit mettre la video pr les aider. Soit arreter avec les regles qui pretent à probleme

Moi une loi qui me fait delirer c'est celle des 6 secondes et du coup franc indirect qd le gardien n'a pas dégagé dans ce temps imparti. C'est jamais sifflé
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Il faudra juste attendre qu'un arbitre pête un câble comme hier ou comme lors de Croatie Australie pendant une finale pour qu'on commence à entrevoir un début de réflexion (surtout si c'est contre le Brésil(mouais) )
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Pas qu'un. Car ca sera tjs un cas isolé

Mais deja il faudrait prendre les meilleurs. Et pas prendre lui car il va représenter l'Océanie, lui l'Asie etc etc...

Car des coupes du monde qui sont entachées de grosses fautes d'arbitrage c'est vraiment pas glop

Une erreur ca peut arriver. Mais depuis 2002 c'est la débandade
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• le truc le mieux pour le foot serait que l'arbitre n'avertisse pas les joueurs, par exmeple sur un corner il est toujours là à dire "attention les gars vous ne vous attrapez pas je vous vois là c'est pas bien". Mais putain tu fermes ta gueule, tu laisse tirer le corner et hop tu sifle pénlty, c'est simple merde. Clair qu'au début on va avoir droit à des 7-5 mais bon, au bout d'un moement les joueurs vont en avoir marre et vont jouer réglo, enfin je pense.

Faut aussi arrêtez de siffler pour rien, un jaune parce que je joueuer tire un coup franc trop tôt ou trop tard je sais plus. Merde quoi, c'est ridicule.

Pour portugal - PB, c'est clair que le match n'aurait jamais du se terminer, mais bon, sans rire ça a été le meilleur match de cette coupe du monde lol, enin celui où il y a eut le + de spetacle !!! parce que quand même, hier avec suise ukraine c'était pas bien folichon !

Je pensais à un truc con aussi, pourquoi les joueurs, an cas de belssé, mettent la balle en touche ??? pour quoi il la prenne pas simplement dans les mains ??? la flemme de se baisser ???
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• s'il prenait le ballon dans les mains ce serait "malsaint" dans le sens où il arreterait le jeu direct en leur faveur, tandis que là en la mettant en touche il donnent le ballon à l'adversaire qui la rend une fois la touche effectué (normalement)

imagine en pleine action tu vois ton pote à terre tu prends la balle à la main, le mec en face de toi il a toutes les raisons de s'enerver encore plus s'il a pas vu ton pote à terre...
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Provient du message de kensu
              Moi une loi qui me fait delirer c'est celle des 6 secondes et du coup franc indirect qd le gardien n'a pas dégagé dans ce temps imparti. C'est jamais sifflé
              ouais ou quand l'arbitre fait tout le terrain pour lui coller un carton jaune parce qu'il est lent justement
              bien joué on a pas perdu 1 minute là...

pour le penalty, s'ils avaient utilisé la vidéo, ils auraient vu qu'il n'y avait pas faute (le coup de coude ou "de bras" de l'australien, mon cul)
              Ces italiens c'est pas possibles

c'est le tournant du mondial ca

au revoir la Suiissse! zinquiétez pas, on vous rejoint ce soir!

mais. . . ALLEZ LES BLEUS quand même!!
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Le top que j'ai entendu : "mais si il y avait penalty ! L'Australien faisait une obstruction allongé sur le sol !"

Il s'est pris les pieds dedans comme dans un tapis et puis c'est tout. Une fois encore merci l'arbitre.

Commentaire

• pauvres australiens... vraiment dommage, putain quel bordel hier dans mon bled, s'ils passent contre l'ukraine ce qui est plus que probable, ça va encore être la foire ! enfin presque tous mes potes ici sont italiens donc c'est une occasion pour moi de boire gratos

déçu aussi pour la suisse, mais bon, ils ont plein de sous donc ça va

Commentaire

• bon alors pour vous, il n'y a pas penalty...(mouais)
                    Moi, je soutiens le contraire mais bon...le gars évite quand même un premier tacle, le 2e australien se jette comme un con et rate son tacle: IL N'A RIEN A FOUTRE PAR TERRE!
                    Maintenant, il n'y aurait pas eu pénalty s'il était resté debout à jouer épaule contre épaule ou mis son pied en opposition...(mouais)

Commentaire

• pour moi il fait pas de faute l'australien, alors qu'il aurait pu, mais pour moi il s'est retenu...

en même temps l'exclusion de materazzi n'est pas justifiée non plus, et sur l'ensemble du match les italiens ont quand même eu plus d'occasions franches, mais bon...

Commentaire

• Bon ce soir 2 surprises!

élimination du brésil et de l'espagne.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

• Bon, un admin peut-il locker ce topic, parce qu'une fois la suisse éliminée, ce topic n'a plus lieu d'être.

Commentaire

• bah non, à partir de ce soir, on va enfin parler foot maintenant que tous les touristes seront partis(smoke)

Commentaire

• entraînement de la squadra

Commentaire

• Provient du message de Fartaz
                                entraînement de la squadra
                                Excellent

Commentaire

Chargement...
                                X