Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beau match de l'équipe de France. Ils n'ont pas flanché en défense. Quelques frayeurs avec tous ces corners mais sinon les menaces étaient vite écartées.

Un peu comme Grigri, je trouve que Henry tout seul, à part se faire prendre à tous les coups au hors-jeu (mais le bon hors-jeu en plus, même pas une accélération anticipée, juste de la passivité...), ça ne servait pas à grand chose. Je suis d'ailleurs surpris sur ce point. Ca ne lui ressemble pas de jouer les Trezeguet, et de répéter cette erreur durant tout un match.

Content pour Ribery qui en a baladé plus d'un ce soir, pour Viera même si c'est un défenseur qui détourne sa tête, et Zidane pour faire taire ces vanneurs Espagnols.

Commentaire

• Comment ca des postes pour pas grand chose ?

je ne veux pas faire de moral, pour l'instant je profite c'est tout !

"analyser" c'est ce que font la presse et les medias depuis deux semaines ... Bilan ca sert a rien.
      Qui a tort ou raison on s'en branle c'est pas le moment de juger pour l'heure on profite !
      C'est du flood euphorique, allez les bleus merde !

Commentaire

• Provient du message de Shû Shirakawa
        Un peu comme Grigri, je trouve que Henry tout seul, à part se faire prendre à tous les coups au hors-jeu (mais le bon hors-jeu en plus, même pas une accélération anticipée, juste de la passivité...), ça ne servait pas à grand chose. Je suis d'ailleurs surpris sur ce point. Ca ne lui ressemble pas de jouer les Trezeguet, et de répéter cette erreur durant tout un match.
        Le PB est ailleurs
        Si tu mets 2 attaquants, tu sors qui?
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Provient du message de kensu

Le PB est ailleurs
          bah malouda...
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

• franchement ça fait bien plaisir, un match plein à tous les niveaux, juste Malouda un peu en-dedans mais qui aurait pu mettre un but d'anthologie quand même ( bravo Casillas d'ailleurs )!!

et bravo Zizou, ça m'a bien fait plaisir de le voir courir comme un âne vers les photographes après son but ==> c'est pour vous les médias

Henry par contre, c'est vrai qu'il se faisait niquer comme un bleu, enfin bref c'est pas grave.

prochaine étape le Brésil, y'a moyen!!

allez les Bleus

@ Shu : alors qui c'est des 2 qui gueule le +
            le paradoxe féminin

Commentaire

• Provient du message de fabaway

bah malouda...
              le problème après c'est que Zidane se retrouve sur une aile, à moins de jouer en 4-2-1-3!
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Henry saurait très bien jouer sur le flanc gauche de l'attaque.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

• -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• Outsider, ça change beaucoup de choses dans les têtes!
                    Et on peut voir que les français ont quand même de l'amour propre (Zidane vraiment différent)
                    Bon, il ne faut pas non plus s'emballer car les brésiliens ne sont pas aussi novices à ce niveau là, mais voir une équipe de france comme ça, ça fait bien plaisir!!
                    (seul bémol, c'est ribéry qui marque le premier but )

Alllléé lé bleuuuus (suisse style)
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• ...

Provient du message de kensu

Le PB est ailleurs
                      Malouda!
                      C'est une prestation très moyenne qu'il a faite hier. Je crois qu'il a encore ses hémorroïdes!
                      Je t'ai déjà dit que Henry à droite et Ribéry à gauche pour déborder ça le fait et puis au centre Trézéguet pour récupérer le ballon de la tête. De ce que j'ai vu hier soir ça manque quand même un gars comme lui dans la surface. Henry plusieurs fois a pu faire la différence en partant à droite et à gauche mais à chaque fois il a du stopper sa course et revenir sur ses pas parce que au centre y'avait PERSONNE pour reprendre s'il centrait. J'ai eu l'impression de revoir un match de 1998, Guivarch' tout seul en pointe qui centrait pour lui même!!!

Commentaire

• Provient du message de jimi
                        et viiiiva españa!
                        (ou non)

et merci à Dhorasso d'être resté là où il était

PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Bonne opération marketing... ca va vendre des "marcel" et des pack de biere!
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Kensu : ce n'est pas tant la configuration que je condamne, mais l'attitude de Thierry Henry. Il s'est fait prendre à chaque fois au piège, et il avait l'air résigné au bout d'un moment. Ce n'était même pas pour des appels de balles mais pour des positions de passivité. Pendant qu'il dormait, la ligne défensive Espagnole jouait parfaitement le coup en remontant tranquillement.

Mais si tu me demandes qui je devrais sortir, alors je réponds également Malouda. Plus les matches passent et moins je comprends ce qu'il fait là. Comme ils le disent dans l'Equipe, son point faible réside dans les 20 derniers mètres. Je suis on ne peut plus d'accord, il fait n'importe quoi aux abords du but : soit il se la fait prendre, soit il tire dans le décor...

Amano : le 17ème l'emporte largement.
                            Le 12ème, quartier pénard par excellence.

Commentaire

• ...

Les hors-jeu ce n'est pas totalement de la faute du joueur qui l'est, mais aussi des passeurs hein! si le passeur prends le ballon et qu'il fait trois quatre dribbles de trop le joueur qui a fait l'appel ben automatiquement il l'est h-j. Henry il a joué hier de la même manière qu'il le fait à Arsenal, le pb c'est que l'équipe de France ne fait pas dans le une touche de balle et passe direct en profondeur! En France on aime bien caresser le ballon! Et sur le but de Ribéry le hors-jeu de Henry il a bien servi puisque les espagnols se sont quasiment arrêté pensant que l'arbitre assistant allait lever le drapeau. Ils ont tellement focalisé sur la défense en ligne sur Henry que ça a servi aux français finalement.

Commentaire

• Tout à fait d'accord pour le but de Ribery. D'ailleurs je n'y croyais pas moi-même. Je voyais déjà l'arbitre siffler une position de hors-jeu même s'il n'était pas sollicité (ce qui est stupide et frustrant).

Un autre truc qui me gonfle, et ça Wenger le soulignait, c'est le nombre de fautes sur le gardien. Franchement aujourd'hui sur un corner ou autre, le gardien se jette dans la masse avec l'intention d'atrapper la balle, il est sûr d'obtenir une faute donc de mettre fin à l'occasion de but. Wenger disait qu'on ne sifflait que rarement ce genre de charge en Angleterre (évidemment si le gardien se mange un zan'ei ken ou un burning knuckle...) et c'est tant mieux !

Et pour revenir au hors-jeu, le plus beau a été Espagnol, dans la seconde mi-temps. Le gars qui part tout seul en remettant derrière comme pour un une-deux, et son partenaire qui lui donne 3 secondes après l'avoir vu franchir toute la ligne défensive.

Commentaire

Chargement...
                                X