Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Provient du message de grigri
      !BAN

Commentaire

• Commentaire

• Ronaldo n'aura pas amélioré son propre record mondial. Il n'a pas eu de vraies occasions hier soir, à part un tir "lointain" ce qui est loin d'être sa spécialité...
          Ca m'aurait gonflé qu'ils marquent sur le coup franc qu'ils ont obtenu quand il s'est laissé tomber. On voyait déjà un autre kamisori shoot de Roberto Carlos mais non, ce n'est pas lui qui a tiré.

Commentaire

• Franchement respect à nos petits bleus.
            Je les aime pas spécialement (les pubs l'oréal et SFR, y en a un peu ras le cul) mais ils m'ont fait kiffer hier soir.
            Aller les mecs, on continue comme ça, bouffez les portugais pour me faire plaisir !

Commentaire

• Giuseppe, je vois pas ou tu vois les 3 hors-jeu sur le but de Henry, tu voulais plutot parler du but refuse avant et ou la il y avait bien 3 hors-jeu. Mauvaise foi powaaa.

Edit : putain, ils vont nous ressortir I Will Survive. Pitie, pas ca. Choisissez plutot un morceau de Slayer ou autre.
              Dernière modification par shubibiman, 02 juillet 2006, 11h46.

Commentaire

• Les Bleus dans le carré final, jolie Coupe du Monde pour eux d'ores et déjà.

Ca montre un peu comme en 1998 combien il est difficile d'être sélectionneur quand la tempête s'abat.

Y'en a toujours qui croient pouvoir mieux faire ce boulot, c'est marrant...

Commentaire

• Shubibiman : je pense aussi qu'il y a hors-jeu sur ce but. Peut-être que Henry ne l'est pas, mais il doit y avoir un voire deux Français qui le sont. Le but aurait carrément pu être refusé à ce moment-là. Les joies aléatoires de cette règle...

Commentaire

• Faut dire aussi que c'est tellement le bordel quand il y a des coups francs pres de la surface...m'enfin, tout cela n'empeche pas que le Bresil a eu 1 frappe cadree dans tout le match et a ete bouffe, donc il n'y a pas de hold-up, c'est ce qui compte (surtout que le defenseur qui fauche Vieira meritait le rouge...).

Commentaire

• vive la fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance!!!!!!!

Commentaire

• Ah ça, ce n'est pas un hold-up. Hors-mis le début et la fin de la rencontre, les Français faisaient le jeu.

Pour le tackle sur Viera, non pas le rouge. C'est clair qu'il le fauche comme un sauvage en plein élan, mais ni par derrière avec les deux pieds, ni dernier défenseur (il y a deux autres défenseurs Brésiliens autour).
                        Globalement j'ai trouvé cette rencontre bien arbitrée, sauf pour le carton de Thuram puisque Ronaldo s'écroule tout seul de chez tout seul.

Commentaire

• Sinon ouais,c'est du beau retour aux sources et j'aime pas les portuguais,que ce soit dans leurs style de jeux arriviste,leur attitude ou leur sales tronches de brochette.

PUTAIN MAIS TROP OUAIS QUOI!

PS:un commerçant vient de dire aux info:

" semaine prochaine,poulet à la portuguaise! "

Commentaire

• putain mais ya jamais hors jeu!!! quand est ce que vous comprendrez que le joueur qui est hors jeu doit JOUER LE BALLON pour etre hors jeu!!!

bande de merde!!!
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Un joueur est hors-jeu quand,au moment de la passe, il se situe plus près de la ligne de but que l'avant-dernier défenseur (gardien compris). Si le ballon est frappé puis repoussé par les poteaux ou un défenseur, un joueur hors-jeu au départ de la frappe, l'est toujours.

Commentaire

• C'est le hors je suisse ça non?
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X