Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas giussepe ,t'a plus qu'a supporter les bleus maintenant

Commentaire

• Re: ...

Provient du message de giuseppe
      l'arbitre est allemand et en plus c'est un putain de sale batard! Si y'a pas pénalty sur Rodriguez c'est bon faut supprimer les penaltys. L'argentin passe le bosch est trop loin pour toucher le ballon, il le touche pas, il accroche l'argentin et non pas pénalty mais carton pour Maxi! Arbitrage d'enculé.

il n y a absolument pas penalty, maxi tombe tout seul...bref, je suis degouté pour l argentine, elle avait toutes les cartes en mains pour gagner mais le coach s est totalement chié dessus et a preferé faire reculer son equipe...

du grand n importe quoi...

connards de bosch, je crache sur leur peuple de merde, bande de fils de putes!!!!!
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• grav , au four les bosch

Commentaire

• Re: Re: ...

Provient du message de akra

connards de bosch, je crache sur leur peuple de merde, bande de fils de putes!!!!!
          c mal ce que tu dis, leur victoire est legitime.

Et meme sans parler de victoire t'es fou de parler comme ça, d'autant plus que je suis certain que tu penses ce que tu dis !

Bref le mal est en toi
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Hummm

Bye bye Giuseppe

Tu es dorénavant interdit de postage sur ce topic.
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• ...

Provient du message de Hayabusa
              pas giussepe ,t'a plus qu'a supporter les bleus maintenant
              t'es fou max, tu me vois moi supporter l'équipe de France?
              Non maintenant tout ce que je souhaite c'est que l'Italie gagne contre l'Ukraine ce soir et qu'en demi ils battent ces enculés d'allememands, et si possible sur un plongeon de Pippo Inzaghi!
              ça me fait mal de le dire parce que kensu va en rigoler mais FORZA ITALIA!

Pekerman retourne entrainer les moins de 15 ans t'as rien compris au seniors. Il a fait une bonne fin de match ton Julio Cruz (connard d'Interiste en plus), très utile avec ses deux pieds carrés pour conserver le ballon!

Commentaire

ça me fait mal de le dire parce que kensu va en rigoler mais FORZA ITALIA!

Moi, j'espère juste une chose. c'est qu'aucune des équipes qui restent en lice ne se fera sortir sur un mauvais arbitrage.

Commentaire

• Re: Re: Re: ...

Provient du message de fboy

c mal ce que tu dis, leur victoire est legitime.

Et meme sans parler de victoire t'es fou de parler comme ça, d'autant plus que je suis certain que tu penses ce que tu dis !

Bref le mal est en toi
                  ah ah, oui oui leur victoire est tout a fait legitime j ai pas dis le contraire

mais chui venere quand meme, vla la nation de merde quoi, l allemagne, un pays tout pourri rempli de de gros beauf encore pire qu en france, un pays ou il n y a rien d interessant, des tetes blondes de nazis a perte de vue, enculés d allemands de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense pas ce que je viens d ecrire...quoique...hi hi hi...fils de putes d allemands

Commentaire

• Même si j'esperais la victoire de l'argentine, je trouve quand même que l'Allemagne mérite la victoire. L'argentine a marqué et a campé en attendant la fin du match. Au passage, le gardien allemand a l'air bien doué...
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• on sent bien que giuseppe ne comprend pas grand chose au football

Commentaire

• chuis bien content moi, tout le monde voyait les argentins déjà champions du monde, ça me fait bien plaisir
                        le paradoxe féminin

Commentaire

t'es fou max, tu me vois moi supporter l'équipe de France?
                          Non maintenant tout ce que je souhaite c'est que l'Italie gagne contre l'Ukraine
                          putain mec,tu baisses dans mon estime la
                          les macaronis c'est les pires tricheurs dans ce sport et c'est pas la qualif contre l'australie qui va me faire penser le contraire

ALLEZ UKRAINE!!!!!!!!!!!

Commentaire

putain mec,tu baisses dans mon estime la
                            les macaronis c'est les pires tricheurs dans ce sport et c'est pas la qualif contre l'australie qui va me faire penser le contraire

ALLEZ UKRAINE!!!!!!!!!!!
                            Hein? tu trouves qu'il fait pas obstruction de son corps l'autralien qui a raté son tacle et a levé le bras pour gêner la course de Grosso?
                            y'a faute max! il fait une double faute l'australien, la première se jeter comme une merde pour tacler dans le vide, ensuite il voit qu'il est passé il lève le bras pour empêcher l'italien de passer! Qu'il fasse une grosse ou une petite faute dans la surface c'est pénalty et c'est logique.
                            La France je ne pourrais jamais la supporter tout simplement pour mes opinions politiques, je n'en dirai pas plus mais c'est comme ça.

Commentaire

Allez, fais moi rire
                              Sort moi les simulations du mondial des italiens?
                              Cite moi maintenant celle des autres pays

Les mecs comme toi, ca me fait rire. Ils vivent encore dans le passé

Donc l'italie c'est encore le catenaccio?
                              Et le Brésil c'est Samba Samba?

Allume ta TV, remplace les joueurs par des ombres sans connaitre la nationalité de ces derniers et redis moi qui sont les simulateurs

Puis si les italiens simulaient, je prefererai encore ca plutot que de faire comme les hollandais

Commentaire

• waow mélanger ses opinions politiques au football c est merveilleux

et y a pas penalty contre l australie non plus...c est fou l nombre de conneries qu on peut lire dans ce topic

Commentaire

Chargement...
                                X