Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le vrai test ça va être l'Espagne

Commentaire

• Le vrai DTC ouais.

Commentaire

• Je crois que l'Allemagne est officiellement sous dopamine
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• faut arreter de se palucher la, bien sur que la france est capable de gagner sans zizou mais ne pas le faire jouer en 8eme serait vraiment un manque de respect total envers zizou.

comme le dit si bien kensu c etait le togo hier, dans la "logique" des choses on aurait meme du gagner 6-0

vous avez pas remarquer qu apres avoir marqué les 2 buts synonyme de qualification on s est fait dominé par les togolais? les francais on totalement arreté de jouer au football et ce sont contenté de defendre fébrilement...franchement c est flippant.

alors oui je veux croire en cette equipe, oui j ai confiance contre l espagne car je pense qu on peut les battre, mais merde quoi, elle est passé ou la france de 98?!

franchement quand je vois domenech j ai envie de lui mettre une grande tarte dans la gueule a cet enculé de fils de pute, je lui chie dessus avec son astrologie.

en interview il disait:" j ai raison avant tout le monde" a propos de vieira quand il avait annoncé qu il ferai un grand mondial, et ensuite il se permet de dire:" rendez vous le 10 juillet"

genre il a tiré les cartes et il nous voit champion du monde....vraiment un connard ce mec, c est lui le probleme de l equipe de france, il fout le moral de tous les joueurs en l air j en suis persuadé( les cartes me l ont dit )

mais sinon je croise les doigts pour mardi, allez les bleus!!!!!
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Alors oui je veux croire en cette equipe, oui j'ai confiance contre l'Espagne car je pense qu'on peut les battre, mais merde quoi, elle est passée ou la France de 98?!
            Ben c'est ça le problème. Peu de gens ont compris qu'un miracle comme en 98... ben voilà quoi.

Commentaire

• Hum pour moi les Togolais étaient carrément dangereux, même avant le second but français. C'est surtout ça le problème, on les sent très fragiles, et difficilement capables de maintenir un résultat. Ce qu'on a vu contre la Corée du Sud peut se reproduire contre n'importe qui.
              Leur "âge" ajouté aux saisons de fous qu'ils peuvent faire montre qu'à partir d'une heure de jeu ils souffrent.
              Contre l'Espagne, franchement je redoute la déculottée. C'est une équipe autrement plus en forme, et autrement plus conquérante que la nôtre.

Viera a fait un bon match hier, pas grand chose à lui reprocher quand on voit le résultat. Maintenant ce qui me chiffonne c'est que Viera est une sorte de stoppeur, et qu'hier il était tout le temps aux avants-postes, quasiment à jouer les milieux offensifs.
              Donc quand Sylvestre par exemple abandonnait aussi son poste pour monter sur l'aile gauche, bonjour les boulevards en contre...

Le truc génial quand même hier soir, c'est qu'à chaque but, on baissait le volume de la télévision, et on entendait tout l'arrondissement gueuler.

Commentaire

• Provient du message de Shû Shirakawa

Donc quand Sylvestre par exemple abandonnait aussi son poste pour monter sur l'aile gauche, bonjour les boulevards en contre...
                c est le but d un arriere lattéral ca...sagnol fait la meme....et pour autant on en chie pas en defense si il se replace bien de suite apres l action.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ca c'est la théorie. Et Sagnol se replace beaucoup mieux, et plus vite que Sylvestre dans le cas présent.

Le problème que je dénonce, c'est quand un arrière latéral (peu importe qui il est) se paye le luxe de jouer les ailliers offensifs pendant qu'un des deux défenseurs centraux est dans la surface adverse. Concrêtement ça laisse seulement deux défenseurs en place, et des milieux pas trop zêlés en train de courir pour combler les trous...
                  Parce que quand l'un des zigotos se fait subtiliser le ballon, ça fait un sprint de 60-70 mètres derrière, et comme on le sait tous, ils l'ont plus les jambes pour ça.
                  C'est pour ça que je m'en "prends" à Viera. Il a bien joué, mais pas à son poste. Heureusement que les Togolais s'emmêlaient un peu les pinceaux pendant leurs contres "faciles" à mener du fait des boulevards ouverts.

Commentaire

• Provient du message de akra
                    mais merde quoi, elle est passé ou la france de 98?!
                    Bah j'ai bien une idée mais...

Provient du message de jimi
                    la Suède
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Le miracle de 98, nan mais MDR quoi La France, de 98 a 2002, quelques mois avant la Coupe du Monde mettait des branlees a tout le monde : 2-0 a Wembley, 3-0 contre les boulons. Elle tournait a 4 buts par match contre ses adversaires, elle a gagne l'Euro 2000 en tapant l'Espagne, le Portugal et l'Italie. Je veux pas sembler chauvin mais sont tous mes amis etrangers fans de foot me disaient que cette equipe de France etait digne de la Hongrie de Puskas, de la Tchecoslovaquie de la grande epoque, etc...arretez de lui chier dessus. C'est pas parcequ'on est francais qu'il ne faut pas reconnaitre que son equipe est une grande equipe. Le fait qu'elle soit rentree dans le rang n'enleve en rien la grandeur de cette equipe qui eclatait tout sur son passage. Dire que cette equipe de France etait une des meilleures equipes, c'est etre chauvin?
                      Le foot n'est decidement pas le sport national en France, c'est l'auto-chiage sur la gueule.

Edit : je m'en branle, aujourd'hui l'EdF a mis 4 essais aux boks en Af'Sud. Ca va saigner l'an prochain en Coupe du Monde (quoiqu'il y en aura encore pour croire que ce serait un miracle si la France gagnait

Commentaire

• ...

La France, même si je n'en suis pas supporter, a les armes pour venir à bout de l'Espagne, faudrait juste qu'ils en prennent conscience les joueurs.
                        Offensivement il faudrait que Sagnol et l'arrière gauche viennent un peu plus souvent aider le milieu et l'attaque. Jusqu'à présent ça n'a pas été le cas. Abidal c'est costaud derrière mais offensivement il n'apporte rien. J'ai vu le match Allemagne-Suède, Lahm il défendait quand son équipe n'avait pas le ballon mais dès qu'ils le récupèrent il joue comme un aillier et à chaque fois sur le côté gauche de l'attaque y'a surnombre côté allemand. Les français ils jouent comme dans les années 30 à l'italienne et faut dire ce qui est on se fait chier.
                        Sylvestre à la place d'Abidal moi je vote pour. Au moins "tête d'ampoule", comme je l'ai surnommé, il n'hésites pas à monter, un peu comme il faisaint lorsqu'il jouait sur le côté à Man-United.
                        Et Raymond, Trézéguet ça faut pas laisser sur le banc, c'est 20 buts par saison en moyenne en Italie. Faut juste dire aux autres stars qu'ils ravalent leur fierté et qu'ils jouent POUR lui, comme à Turin. C'est pas par hasard qu'il plante des buts dans le calcio, c'est qu'à la Juve ils travaillent pour lui filer des ballons exploitables.

Sur ce bonne soirée, j'ai des cierges à allumer et je dois appeler la Madone pour lui réciter mes prières pour les Argentins!
                        Vamos Argentina et si tout ce passe bien, kensu rdv en quart je passerai te voir pleurer ce jour là et je filmerai.

Commentaire

• La France en 98 a gagné de justesse plusieurs matchs. Pareil en 2000 (demi finale, finale), mais ça n'enlève rien au fait que c'était une des meilleures équipe du monde.

Hop un peu moins de réussite et ça bascule dans l'autre sens.

Au foot y a pas d'équipes qui domine toute les autres comme c'est le cas dans d'autres sports...

Quelques mois avant la coupe du monde, elle mettait des branlées à des équipes de merde au Stade de France en match amical.

Puis elle a commencé à faire des nuls en Amérique du Sud, en Australie et à faire des matchs de trop-exhibition=sousous quelques jours avant le début de CDM se voyant déjà en finale contre l'Argentine.

Je dis que c'était un miracle car avant de commencer tout le monde se foutait de la gueule de cette équipe et de Jaquet en particulier. De plus elle jouait à domicile, ne l'oublions pas.

Commentaire

• Dépêche afp:

"diego maradona vient de faire une overdose de cocaïne en voyant le but mexicain".
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• C'est bon il est toujours vivant (1-1).

-=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• et hop 2-1 pour l'argentine

There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
                                X