Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clair, n'importequoi ce match
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Encore un rouge.

Ca joue à 9 contre 9.
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• Rahh ça commençait bien ce match et c'est trop parti en vrille.

Dommage.

Toujours bon pour une demie-finale Brazil - Portugal.

Sinon y a un truc qui m'énerve, c'est les simulations. Au secours.

Vieira vendredi, le "jeune" Mexicain hier, là Figo, limite...

C'est pénible et ridicule.

Commentaire

• Figo c'était pas le pire, suffit de voir pourquoi il s'est pris son carton jaune...... on va dire que c'est un retour d'ascenseur.

Mais le truc que je tolère absolument pas....... le truc de fou quoi.... c'est les joueurs qui se font justice soi même alors que l'arbitre a sifflé.
          Au secours quoi, et là je trouve que l'arbitre n'a pas été assez dur envers ce genre de comportement.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le match Portugal-Pays-Bas, disputé le dimanche 25 juin 2006 (1-0), rentre dans l'histoire de la Coupe du Monde de Football. La rencontre arbitrée par le Russe Valentin Ivanov est en effet devenue la plus sanctionnée de l'histoire. Avec 16 cartons jaunes et 4 rouges, ce Portugal-Pays-Bas remplace le Cameroun-Allemagne de la précédente édition, en 2002 (16 jaunes et 2 rouges). Un bien triste spectacle dont on se serait bien passé et dont personne ne doit être fier.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de fabaway
              Le match Portugal-Pays-Bas, disputé le dimanche 25 juin 2006 (1-0), rentre dans l'histoire de la Coupe du Monde de Football. La rencontre arbitrée par le Russe Valentin Ivanov est en effet devenue la plus sanctionnée de l'histoire. Avec 16 cartons jaunes et 4 rouges, ce Portugal-Pays-Bas remplace le Cameroun-Allemagne de la précédente édition, en 2002 (16 jaunes et 2 rouges). Un bien triste spectacle dont on se serait bien passé et dont personne ne doit être fier.
              Va répéter ça aux dizaines de bagnoles et aux mecs qui ont improvisé un vrai feux d'artifice dans ma ville juste après le sifflet final. Eux ils avaient l'air d'en être fier...
              Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

• On s'en bat les couilles!

Scolari, 11ème victoire d'affilée en coupe du monde (smoke)
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

• les toss cé le mal
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• j'ai regardé le match à partir de la 80ème minute, genre quand y avait déjà plus personne sur le terrain quoi... lolmdrkikoo

c'est une tongue cet arbitre, il est naze... déjà France-Suisse, arbitrage à 2 roubles (justement).

Il parait que le ton est monté après que les néerlandais n'aient pas rendu le ballon alors que les portugais l'avait mis en touche à cause d'une blessure?

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour l'arbitrage, c'est correct presque qu'une fois sur deux! c'est hallucinant.
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• ...

Beau match un subtil mélange de football écossais et sud-américain! La semelle qu'il lui a mis à Ronaldo!

Commentaire

• This is football

Commentaire

• Imaginez, finale world cup 2006 :

Brésil Vs Suisse

Commentaire

• Provient du message de yori
                            This is football
                            non : "wilkomen zum fussball"
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• N'empêche que j'adore les Suisses dans cette publicité. Ils sont comme des fous dans leur bar.

Commentaire

• ...

Provient du message de fboy

non : "wilkomen zum fussball"
                                C'est la pub la plus pourrie que j'ai vu de ce mondial.

Commentaire

Chargement...
                                X