Figo c'était pas le pire, suffit de voir pourquoi il s'est pris son carton jaune...... on va dire que c'est un retour d'ascenseur.
Mais le truc que je tolère absolument pas....... le truc de fou quoi.... c'est les joueurs qui se font justice soi même alors que l'arbitre a sifflé.
Au secours quoi, et là je trouve que l'arbitre n'a pas été assez dur envers ce genre de comportement.
Le match Portugal-Pays-Bas, disputé le dimanche 25 juin 2006 (1-0), rentre dans l'histoire de la Coupe du Monde de Football. La rencontre arbitrée par le Russe Valentin Ivanov est en effet devenue la plus sanctionnée de l'histoire. Avec 16 cartons jaunes et 4 rouges, ce Portugal-Pays-Bas remplace le Cameroun-Allemagne de la précédente édition, en 2002 (16 jaunes et 2 rouges). Un bien triste spectacle dont on se serait bien passé et dont personne ne doit être fier.
Provient du message de fabaway Le match Portugal-Pays-Bas, disputé le dimanche 25 juin 2006 (1-0), rentre dans l'histoire de la Coupe du Monde de Football. La rencontre arbitrée par le Russe Valentin Ivanov est en effet devenue la plus sanctionnée de l'histoire. Avec 16 cartons jaunes et 4 rouges, ce Portugal-Pays-Bas remplace le Cameroun-Allemagne de la précédente édition, en 2002 (16 jaunes et 2 rouges). Un bien triste spectacle dont on se serait bien passé et dont personne ne doit être fier.
Va répéter ça aux dizaines de bagnoles et aux mecs qui ont improvisé un vrai feux d'artifice dans ma ville juste après le sifflet final. Eux ils avaient l'air d'en être fier...
Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.
j'ai regardé le match à partir de la 80ème minute, genre quand y avait déjà plus personne sur le terrain quoi... lolmdrkikoo
c'est une tongue cet arbitre, il est naze... déjà France-Suisse, arbitrage à 2 roubles (justement).
Il parait que le ton est monté après que les néerlandais n'aient pas rendu le ballon alors que les portugais l'avait mis en touche à cause d'une blessure?
Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour l'arbitrage, c'est correct presque qu'une fois sur deux! c'est hallucinant.
Commentaire