Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhoooo Stomy le génial philosophe.

Commentaire

• MDR Stomy

"Ils ont battu le Brésil donc ils sont pour moi champion du monde malgré tout"

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• "Pendant ce temps, l'économie francaise [...]"

Commentaire

• On va enfin pouvoir parler des incendies ravageurs en europe, de la loi sur l'immigration de Sarkozy etc etc

Vivement Segolène Royale sur tout les journaux.

Commentaire

• Et Chirac ne pourra plus compter sur l'effet coupe du monde.

Commentaire

• Ce qui m'afflige le + c'est le gars qui s'était jeté dans la Saône à l'issue de la demi-finale... il s'est noyé pour rien ... s'il savait comment ça s'est terminé ce soir )
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Stomy Bugsy a parlé ! Non mais il a raison quoi, merci Zizou
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Provient du message de MV1
                  Ce qui m'afflige le + c'est le gars qui s'était jeté dans la Saône à l'issue de la demi-finale... il s'est noyé pour rien ... s'il savait comment ça s'est terminé ce soir )
                  parce que si la france avait gagné ce soir, il se serait noyé pour quoi ????
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Provient du message de MV1
                    Ce qui m'afflige le + c'est le gars qui s'était jeté dans la Saône à l'issue de la demi-finale... il s'est noyé pour rien ... s'il savait comment ça s'est terminé ce soir )

Il va se retourner dans sa tombe........ ah non, il a pas été retrouvé.

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
                      On va enfin pouvoir parler des incendies ravageurs en europe, de la loi sur l'immigration de Sarkozy etc etc

Vivement Segolène Royale sur tout les journaux.

Nan mais ca même hors coupe du monde les gens n'en ont rien a foutre.

Commentaire

• Ce qui m'afflige le + c'est le gars qui s'était jeté dans la Saône à l'issue de la demi-finale... il s'est noyé pour rien ... s'il savait comment ça s'est terminé ce soir )
                        C'est vrai que si l'EDF avait gagné, sa noyade aurait trop servi

Commentaire

• Provient du message de Setsuna
                          Et Chirac ne pourra plus compter sur l'effet coupe du monde.
                          tu m'a devancé,et vlan ,la droite va perdre encore des points dans les sondages(mouais)

Commentaire

• tu m'a devancé,et vlan ,la droite va perdre encore des points dans les sondages

Ça me fait penser à l'horrible tentative de récupération politique de la CDM. Au secours²

Debré, trop laid.

Commentaire

• Victoire logique par rapport au niveau des 2 équipes depuis le début.

Mais match moisi pour une finale : équipe italienne fatiguée, arbitrage merdique, Zidane et son vilain geste... Bref, sentiment mitigé ce soir, mais bon c'est le jeu hein, et la défaite en fait partie.

Content pour l'Italie oui, mais aussi pour la France. Par rapport aux sentiments du début de coupe, faut déjà être très content du parcours effectué par l'EdF.

Et puis bon, jolie porte de sortie pour Del Piero quoi...
                              Dernière modification par ANgI-, 09 juillet 2006, 22h41.

Commentaire

• Et l'interview de Villepin avec l'écharpe tricolore autour du cou après Portugal/France......j'ai directement éteint mon téléviseur.

Commentaire

Chargement...
                                X