Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Trek XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Tarma

C'est bien la série où y'a Worf aussi ? N'ayant ni le cable ni le satellite ni même la TNT pour l'instant c'est un peu mort, mais vu que je comptais un jour m'acheter en DVD la série The Next Generation, je crois que je vais changer d'avis.
    Oui, Ika a raison, c'est bien le IV Retour sur Terre.
    Si tu passes par la case DVD.
    Passe par moi Je fais le ménage chez moi, y a mes jeux et mes dvd qui y passent(mouais)

En fait, Worf est important puisque les Klingons sont très importants (ils ont trouvé adversaire à leur taille!)
    En gros, la fédération, c'est un peu "quelques grammes de finesses dans un monde de brutes"
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de Ika
      En gros, la fédération, c'est un peu "quelques grammes de finesses dans un monde de brutes"
      Ca c'est de mon point de vue le plus gros problème dans l'univers Star Trek : les humains sont trop forts.
      C'est pour ça que j'ai fortement apprécié le pilote de Star Trek Enterprise. Les humains trop à la rue, avec des distortions minables et des pauvres missiles.

Commentaire

Ouais mais bon dans Entreprise on a perdu l'esprit Star trek... C'est une petite serie de SF, sympatoche sans plus, mais pas du Star trek

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Tiens, la série originale fêtait ses 40 ans le 19 août.

Commentaire

Et elle les fait bien! Parce que c'est limite irregardable maintenant(mouais)
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
            X