Provient du message de Tarma
Dans le même style il y a aussi L'évadé d'Alcatraz avec Clint Eastwood et Patrick Mc Gohan (N°6 de la série Le Prisonnier), mais j'aime moins sincèrement.
...Et aussi toujours dans l'univers carceral (parmis tant d'autre....):
-"Le prisonnier d'Alcatraz" (plus sûr du titre) avec Christian Slater & Kevin Bacon.
-"Prison" : un bon gros flm d'horreur kitch des année 80 (avec un prisonnier executé qui revient se venger) que j'aierais bien revoir un de ces 4.
-Animal Factory de et avec William Defoe ainsi que Edward"John Connors" Furlong, et mickey rourke dans le rôle d'un travesti....
non seulement The shield tue tout, mais en plus ils arrivent a faire de mieux en mieux chaque année - vivement la saison 6... (me suis pas remis de la fin du dernier episode de la saison 5, qui m'a encore plus secoué que la fin du premier episode de la saison 1... vous suivez?)
Prison break c'etait sympa, mais la saison 2 c'est vraiment portnawak grave (j'en suis vers l'episode 11 ou 12) ...Prison break c'etait mieux avant.
Up...juste pour dire que je suis en train de mater la saison 2 en VO et qu'est ce que c'est bon de ne plus entendre ce générique français DE MERDE! Niveau histoire c'est toujours bien abracadabrantèsque mais on devient vite accroc....putain de séries addictives!
Commentaire