Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RESTO JAP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je cherche l'adresse et je te dis ca.
    Pour Edokko, le menu est a 11, 43 euros le midi, vraiment pas cher, surtout que c'est tres bon.

Commentaire

J'ajoute le Susama (Bin Laden, voilà comme ça elle sera faite)
      17, rue Biot
      75017 Paris
      (juste à côté du meilleur restaurant indien dans lequel j'ai pu manger, le Chandra, j'y vais au moins une fois par mois mais ceci est une autre question^^)

Excellent rapport qualité-prix. En revanche ils manquent un peu de tables...

Ne vous laissez pas abuser par la J-Pop qu'on peut entendre dans les cuisines ; entre les employés, comme d'habitude ça parle en "Taux d'ADSL ke yong, po keke modem, roro bong !":fartaz:

Commentaire

(Moi je note le Chandra, donc. Tu connais le Yugaraj (un truc comme ça), Shû ?)

Commentaire

Ah non, je veux bien l'adresse si tu l'as sous la main.

(teste absolument leurs aubergines à la Sri Lankaise, c'est ultime)

Commentaire

(Je note. C'est bien ça l'orthographe :14 rue dauphine dans le VIe, mais c'est pas donné...)

Commentaire

Tiens, après les noms des oeuvres littéraires ou des jeux, voilà les noms de restaurants.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

XPLDR

Commentaire

Oh c'était juste pour que ça ressorte un peu du texte, quitte à ne lire que les noms d'établissements. Pas de règle appliquée.

Mais bon je vois que la "vendetta" se poursuit.

Commentaire

Au fait Combo Maker, pour le restau de Yakiniku, c'est Matchan, et pas Macchan. Voilou.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Mais bon je vois que la "vendetta" se poursuit.
                      Rooh je disais ça pour déconner

Je ferais bien de même mais j'ai trop la flemme
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

(Pareil en fait)

Commentaire

sur panam il y a un jap qui les suchis à volonté? vous savez ou c'est ?

pour ceux quaime la viande il y a l entrecote.. ca vous donne droit à des entrecotes à volonté par contre prenez de la salade comme accompagnement...
                          pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

Manger des sushis à volonté c'est pas un gage de qualité à mon avis,mais oui tu as Holly sushi à côté de la librairie Junkudô,qui font ce type de menus.Généralement j'aime bien avoir la panse bien remplie,mais je préfère faire attention avec les sushis...
                            Dernière modification par banzai, 02 décembre 2006, 20h39.

Commentaire

D'accord avec Banzai, si on peut en manger à volonté c'est que le poisson n'est pas d'une grande qualité (sans parler de la fraîcheur).
                              Il y en a bien un près de ce genre vers la Place Saint Michel qui propose un forfait à 9 €, mais on ne s'y régale pas...

Commentaire

UP !

j'ai testé Sapporo 2 samedi midi.
                                le (chasu) ramen m'a décu meme si c'etait mon premier.
                                par contre le mini katsudon m'a beaucoup plu

sinon ma copine a pas aimé l'hygiene du resto ; sorti des aeration toute noir, peinture sur les murs craquellés, cuisine pas propre.

ce soir j'en teste un autre
                                Dernière modification par luke2fr, 08 février 2007, 18h41.

Commentaire

Chargement...
                                X