Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vieux c'est mieux que le neuf ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Tarma
    Pour moi un des shoots cultes de la PC Engine. Il existe en Pal sur Mega-CD ?
    oui

Commentaire

La soundtrack de winds of thunder est tout simplement énorme (comme le jeu)

Commentaire

Yano : la vache il doit être chaud à trouver, c'est le R-Type III du Mega-cd.^^

Commentaire

moi j'ai bien kiffé sur ground zero texas, bon le jeu est nul mais voilà, fallait que je le dise sur ce topic.

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
            Yano : la vache il doit être chaud à trouver, c'est le R-Type III du Mega-cd.^^
            ouais , il doit pas être très courant je pense , l'originalité aussi c'est qu'il n'est pas sorti au japon , par rapport à la version Nec , l'image est un peu floue , je ne sais plus où (guard) j'avais vu un comparatif version mcd/super cdrom2 .

Commentaire

Provient du message de Yano
              l'originalité aussi c'est qu'il n'est pas sorti au japon , par rapport à la version Nec
              Exact, ce qui est quand même assez inexplicable, ou encore une preuve supplémentaire que la Megadrive aura surtout marché en occident (contrairement à la NEC qui n'aura pas laissé beaucoup de traces (mouais) ).

Rahlala je pouvais passer des heures sur la musique de sélection de l'armure.

Commentaire

je ne sais plus où (guard) j'avais vu un comparatif version mcd/super cdrom2 .
                Et oui, mon cochon, c'était pas là mais dans le bar de l'espace de Necstasy (je le sais parce que j'ai lu toute la section récemment).

Et d'après ce qui s'est dit sur ce topic, j'en ai déduis que si je dois en prendre un ça sera la version Nec, sans hésitation.

Provient du message de Kretinou
                Quelle claque à l'époque Heavy Nova (le générique hein, parce que le jeu...).

Mais quelle bouse infâme ce jeu !!! Comment j'étais dégouté de l'avoir acheté !!

Je croyais me retrouver en face d'un shoot horizontal en me fiant aux screens derrière la boîte.. J'me suis dit :
                "ça va être trop sympa sur ce support.. "

Mais, non.. Un jeu de combat.

Bon, allez Kretinou, je vais te donner un combo qui tue :

A, A, puis à l'infini

/sort

Commentaire

J ai un Mega CD 1 pal de dispo a la vente/echange si ca interesse qq un

Commentaire

Provient du message de yori
                    La soundtrack de winds of thunder est tout simplement énorme (comme le jeu)
                    comme souvent sur ce support... quand j'entends les ziks des derniers jeux cave ca me fait doucement rigoler mais bon nous vivons une autre epoque smiley de merde !

Commentaire

L'autre jour je me suis racheté une Super Famicom d'okaz avec Super Metroid, Super R-type et Super Mario world. Y'avait plein de gens qui faisaient la queue devant moi, je sais pas ce qui se passait. C'était un 11 novembre je crois...
                      Je peux faire partie de votre club de vieux cons ?

Commentaire

Provient du message de Potrzebie
                        J ai un Mega CD 1 pal de dispo a la vente/echange si ca interesse qq un
                        Tu peux me balancer une photo et un prix si possible ? Je suis sur un coup pour le Sega CD mais on ne sait jamais...

Sinon je vois que je ne suis pas le seul à aimer les vieilleries ! Concernant la PS3 et autres XBox360 / Wii, je vais appliquer la règle que je suis depuis la megadrive : attendre (que des jeux qui me bottent vraiment sortent, que les premiers titres sortent en occaz, que les premiers problèmes de machine soient résolus, etc.). Je ne suis pas un béta-testeur !

----------------------------------------------------------------------------
                        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Provient du message de Combo Maker

Et oui, mon cochon, c'était pas là mais dans le bar de l'espace de Necstasy (je le sais parce que j'ai lu toute la section récemment).

Et d'après ce qui s'est dit sur ce topic, j'en ai déduis que si je dois en prendre un ça sera la version Nec, sans hésitation.
                          Tu es sacrement courageux dis donc d'avoir lu tout ca (quoi que dans le Bar de l'Espace, les sujets s'autodetruisent au bout de quelques mois, question de base de donnees, meme si le recent changement de serveur doit regler ca).

Eh oui, la version NEC est la seule, l'unique, l'inimitable.

Pour ce qui est des musiques sur NEC, y a pas a chier, suffit de regarder l'intro de Ys 4 en RSS avec une musique et uune ambiance de folie. Je ne parle meme pas des musiques symphoniques dans Far East Of eden II.

Commentaire

Provient du message de Golgoth

Tu peux me balancer une photo et un prix si possible ? Je suis sur un coup pour le Sega CD mais on ne sait jamais...

Sinon je vois que je ne suis pas le seul à aimer les vieilleries ! Concernant la PS3 et autres XBox360 / Wii, je vais appliquer la règle que je suis depuis la megadrive : attendre (que des jeux qui me bottent vraiment sortent, que les premiers titres sortent en occaz, que les premiers problèmes de machine soient résolus, etc.). Je ne suis pas un béta-testeur !
                            ok je te fais ca ce soir

sinon, j ai plein de soft sega md, saturn, de la console nintendo, sega , un 32x genesis aussi de memoire ... plein de carton de matos que je n utilise plus

Commentaire

Provient du message de shubibiman
                              Tu es sacrement courageux dis donc d'avoir lu tout ca (quoi que dans le Bar de l'Espace, les sujets s'autodetruisent au bout de quelques mois, question de base de donnees, meme si le recent changement de serveur doit regler ca).
                              Bah ouais, et puis j'avais du temps à perdre, j'ai vu la démo de Dracula en allemand... Après, tout s'est enchainé très vite..

moi même je continue ma collection SNES sans me soucier des nouvelles générations qui arrivent , tout comme je l'ai fais lors de la génération précédente , d'autres continue sur la voie SNK , d'autres SEGA , ATARI ou NEC , il y a même des rétrogamers PS1 (allez savoir pourquoi ?) , cela n'empêche pas aussi d'essayer ces nouvelles machines pour le fun , oui pour le fun car il faut bien se rendre compte que le plaisir de jouer ne sera plus jamais le même qu'avec nos vieilleries adorées .
                              Je tenais à répondre à ça aussi.

Et oui, je retrogamise également de la PSX (que en Jap ou en US, si compréhension de la langue necessaire =).

La PSX, c'est une résolution pourrie et une 2D complètement négligée par les concepteurs de la bécane (pour ne pas dire "à chier").
                              La PSX c'est aussi une console "passage obligé" de tous les programmeurs de l'époque... Même les meilleurs, qui n'avaient pas d'autre choix que de sortir leurs titres dessus pour être sûr qu'ils se vendent un max.
                              La PSX, c'est Parasite Eve.
                              La PSX c'est des coffrets de toute beauté, faut pas se voiler la face -> en Jap, j'entends (Le coffret Lunar avec art Book avec plein de CD magnifiquement passés en presse ..).
                              Ceux qui dénigrent la PSX, le font surtout pour sa version PALet le foutage de gueule qu'elle représente pour sa version européenne.. Mais déjà en 60Hz, c'est très différent.
                              Je prends le meilleur de ce que j'ai connu sur PSX en faisant abstraction des défauts sur ce support puisqu'on ne peut décemment pas renier toute la période de sorties de softs qu'elle représente.

Pour le reste, je suis vraiment d'accord avec Yano. D'ailleurs, on verra bien combien de compiles oldschool vont encore sortir sur les consoles "next gen".. ah!

Commentaire

pour la ps1 c'était une petite boutade , j'ai quand même passé de bon moment dessus , avec FF7 ou le cultissime Little Big Adventure , n'est ce pas Combo ?

Portzebie , ça m'interresse aussi ta liste , y compris le mega cd 1 , j'ai des trucs à échanger , voir mes ventes hors neogeo .

Commentaire

Chargement...
                                X