Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vieux c'est mieux que le neuf ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Yano
    pour la ps1 c'était une petite boutade , j'ai quand même passé de bon moment dessus , avec FF7 ou le cultissime Little Big Adventure , n'est ce pas Combo ?
    Quand on peut, comme c'est le cas pour LBA.. Les adaptations PC, c'est sur le support d'origine
    (pas les versions cheap toutes buggées sur PS).

La PSX, c'est Xenogear.

Commentaire

bah écoute , moi ma version PC était plus buggé que ma version PS1 , sur la version PC j'avais une échelle que le personnage refusait de monter , du coup jamais pu finir le jeu sur ce support car il n'y avait pas d'autre moyen pour aller en haut de cette échelle .

Commentaire

P'tain, c'est vrai cette histoire.. Moi je l'ai fini sur PC.

sale retrocon, prend un supo.. ça ira mieux.

Commentaire

Bon allez, je continue dans le rétro ; j'ai (re)branché ma Megadrive après qq années de repos dans un tiroir. Hé bien, elle fonctionne toujours aussi bien. Et le +, c'est que j'ai branché le son (à partir de la prise casque) sur le petit ensemble audio 5.1 de la pièce, que j'utilise habituellement pour la Xbox ou la PS2... et ça dépote ! Purée, j'ai écouté en boucle les musiques de ThunderForce III et Musha Aleste, trop bon !!!!

----------------------------------------------------------------------------
          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
            Et c'est bien plus bandant qu'une PS3 à 900 €.
            Amen.

*mode retro-extremiste on*

Sonic CD, Dune Cd et Snatcher: ces 3 jeux sont plus bandants que toute la ludotheque Xbox/Xbox360/Ps2/Ps3/Gamecube/wii reunie...

Commentaire

Chargement...
            X