Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Youtube

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yori Voir le message
    Il y a maintenant les salariés intégrés dans de grandes boîtes avec plein d'avantages et des bonus de folie qui pleurent à cause du crunch qu'on leur impose à côté des bonus dantesques qu'on leur verse en compensation.
    Mais c'était déjà le cas dans les années 1990. Genre chez SNK, les dév ne recevaient pas de prime qu'ils réalisassent un mega hit ou une sombre daube.

Commentaire

• Oui, tout à fait.

En fait, je voulais mettre en parallèle les studios Indés de cette époque qui sont morts dans l'indifférence avec les pleureuses professionnelles d'aujourd'hui qui utilisent twitter et les mags de jv pour se plaindre ; alors qu'en terme de talents et de pénibilité, ça n'a rien à voir.

Commentaire

• Une vidéo sur un des jeux de Mahjong de la Neo. Elle explique les origines du jeu, qui reprend grossièrement le nom d'un jeu télévisé japonais, les personnages et l'humour, sans avoir payé le moindre copyright aux auteurs. En 1990, on était encore dans une époque avec une législation floue concernant le droit d'auteur. Et c'est sans doute ce qui aurait empêché sa sortie CD en 1994.

Je n'ai jamais joué à ce jeu (mais je l'ai acheté ) et j'ai trouvé très intéressant le décorticage du gameplay. C'était très instructif et intéressant à regarder.

Commentaire

• Coup de mitraillette dans la culture woke par Dirty Tommy à l'occasion de la non-affaire Suzanne Lindon. Il est en forme

Commentaire

• J'ai pas envie de regarder 10 minutes, même en x4, c'est quoi encore que cette polémique ?

En mousse ou pas ?

Commentaire

• J'écoutais d'une oreille cette partie. Elle a apporté une nuance dans sa vision du féminisme et refusé l'opposition homme-femme.

Commentaire

• J'ai regardé 4 minutes. Polémique de merde. Si on fait une vidéo à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose à propos du féminisme (ou du racisme, etc...) on va surcharger Youtube. Oh wait...

Mon avis: Suzanne Lindon à raison mais c'est une pistonnée. Il est temps de couper des têtes pour retrouver les vraies valeurs françaises de 1789. En plus elle est moche.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Il est temps de couper des têtes pour retrouver les vraies valeurs françaises de 1789.
                  C'est tellement la motivation de Mediapart

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
                    C'est tellement la motivation de Mediapart
                    Je ne pourrais pas vivre sans Usul et Cotentin.

Commentaire

• Commentaire

• Je dirais que c'est mieux que la référence

Commentaire

• Riri, fifi... s de pute.

Commentaire

• Ces canards laquais

Commentaire

• Basement Brothers sur Dunkstar:

Très bonne vidéo. Il explore les jeux de basket précédents du studio et la suite du jeu sur SFC. Comme à l'accoutumée, il compare les gameplays et conclut que c'était vraisemblablement un mauvais jeu. D'ailleurs, il précise que sur les 30 secondes de vidéo prises pendant le salon, on entend Chad Odaka dire que c'est un mauvais jeu, qu'il espère qu'il sera amélioré, mais qu'il en doute car la sortie est proche

Commentaire

• Le fossoyeur de films fait l'éloge des ZAZ:
                                https://youtu.be/lljhbCv-LHE

La sélection de gags est géniale et je suis parfaitement d'accord avec son gag ultime.

De toute façon, Top Secret est leur meilleur film avec une quantité incroyable de gags. Tout y est millimétré.

https://youtu.be/MfRi-a8hPh0

Commentaire

Chargement...
                                X