Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
C'est pour moi la meilleure de toutes les intros. Le graphisme est sublime, les traits des personnages sont fins, la mise en scène est ultra dynamique, aucune perte de rythme, le design est inspiré, le chef des supers vilains a de la gueule (Mum Rah je crois) et la musique décoiffe. Rahh.
C'est pour moi la meilleure de toutes les intros. Le graphisme est sublime, les traits des personnages sont fins, la mise en scène est ultra dynamique, aucune perte de rythme, le design est inspiré, le chef des supers vilains a de la gueule (Mum Rah je crois) et la musique décoiffe. Rahh.
Clair. Mais pour moi Ce générique arrive encore à me donner des frissons. C'est la classe totale.
si bien que je les ai downl chopés y a un bon bout de temps et que je profite de ma convalescence pour les rematter et enfin en voir la fin (trop blasé à l'époque à la tv quand ils arrêtaient puis reprenaient les séries sans crier gare -_-')
là j'ai fini les cités d'or, trop bien pensé déjà à l'époque ce fond crédible à base de civilisations anciennes et d'extra-terrestres
et il me reste quelques épisodes d'ulysse à matter, ça a moins bien vieilli mais avec cette bonne touche de mythologie grecque mise à la sauce futuriste, je kiffe !
Je viens de découvrir leurs clips sur youtube (ce matin), et ça tombe bien, parce que sans les images, c'est pas top pour faire découvrir à quelqu'un :
C'est un groupe russe qui s'est formé en Allemagne.
Et pour avoir eu la chance d'être aller les voir une fois sur scène , je peux vous dire qu'en live c'est complètement déjanté et bien festif... avec le vidéo-projecteur en arrière plan qui diffuse des vieilles vids de vieux films d'horreur genre Godzilla (mention spéciale pour les costumes de la bassiste ).
Juste pour vous faire une idée (le son est très mauvais) :
et il me reste quelques épisodes d'ulysse à matter, ça a moins bien vieilli mais avec cette bonne touche de mythologie grecque mise à la sauce futuriste, je kiffe !
J'étais fan aussi. Dommage que le dernier épisode plie tout trop vite...
Il paraît que la fin était censée être en deux parties à la base.
Commentaire