Très réussi Ils sont au top (visuellement c'est difficile de le prendre en défaut).
Mais j'avais pensé faire un topic sur les courts (pas obligatoirement fait à l'ordi comme celui ci) et je n'ai malheureusement pas eu le temps, car dans certains y a des putains de bonnes idées et parfois on frôle le sublime. Puis avec la pub c'est un peu le passage obligé avant le ciné, on découvre donc avant l'heure ceux qui plus tard risque de nous régaler.
A une époque et comme beaucoup de courts métrages en images de synthèse étaient fait par des écoles (ou des étudiants) d'arts, d'infographie etc.. il était presque facile juste en visionnant quelques images, de repérer de quel pays ils dépendaient (France, Espagne, USA etc..). Chacuns avaient une patte graphique suffisamment prononcée pour qu'on en devine la provenance. Ce qui est moins le cas maintenant
D'un autre côté, une Batmobile, dans le genre bagnole discrète à la base... J'adore le son de la turbine qui démarre, par contre j'espère qu'il a des actions chez Total
Commentaire