Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Youtube

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Balezes les cascadeurs !

Commentaire

• Vidéo déjà postée ici mais en version +10000 !

Par contre elle a été enlevée de Youtube on dirait... :(

Edit : retrouvée !!

Dernière modification par juanito1979, 15 octobre 2010, 14h14.

Commentaire

• Du coup je me la suis regardé pour le plaisir...

nan mais énorme de chez énorme le passage à 3:00 !!

Commentaire

• Sympa et joli plan séquence de surcroît !
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Juanito, je t'aime

Elle est toujours aussi bonne cette vid
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ce ne serait pas tiré du film "Où sont mes éléphants ?".

Commentaire

• ENORMISSIME ! Le boulot de ouf quoi..

C'est un plan séquence, s'ils ratent un truc (et cela a dû arriver), ils réparent tout, se remettent en place, reprennent tout au début et "ACTION" (j'te dis pas que clui qui fait rater la scène à la fin il est maudit ) !

Commentaire

• Commentaire

• Pour les fans de FPS

Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• La suite du Sonic fanmade :

Devrait apparemment sortir d'ici peu.
                      La seul vraie faute pour le moment est le manque de lisibilité, mais en jouant un peu sur les couleurs et les teintes l'auteur devrait pouvoir rectifier ça je pense.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• faudrait clairement que sega se pose des questions, parce que leurs productions sont de pire en pire...... a part de rares exceptions c'est quand meme pasla joie......les inovations de l'epoque dreamcast sont loins

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                          sega se pose des questions, parce que leurs productions sont de pire en pire......
                          http://www.youtube.com/watch?v=ss37m...layer_embedded

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            La suite du Sonic fanmade :

Devrait apparemment sortir d'ici peu.
                            La seul vraie faute pour le moment est le manque de lisibilité, mais en jouant un peu sur les couleurs et les teintes l'auteur devrait pouvoir rectifier ça je pense.
                            Je ne reconnais pas le thème musical pour cet acte 3 (qui d'ailleurs, n'existe pas, je crois, il n'y a que deux actes par stages dans Sonic 2, sauf vers la fin).
                            Cerla s'annonce fort bien.

Sinon, le dernier niveau de Blue Spheres (Sonic + Sonic & Knuckles), ce serait le 23411487, si j'ai bien suivi.
                            http://www.youtube.com/watch?v=zWf1F...eature=related

Edit : ah non, il y a des vidéos à plus de 163 millions.

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                              faudrait clairement que sega se pose des questions, parce que leurs productions sont de pire en pire...... a part de rares exceptions c'est quand meme pasla joie......les inovations de l'epoque dreamcast sont loins
                              Le problème c'est que quand ils "innovent", le public ne suit pas forcément... :(
                              Exemple avec Mad World, voire Bayonetta.

Sinon, le Sonic Colours à venir m'a l'air prometteur au regard des précédents Sonic.

SONIC COLOURS - Trailer
                              envoyé par SEGA. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.

Commentaire

• Ben avec Sonic 4 y a encore moins de chance de suivre correctement.
                                Je vomis sur le manque d'inertie lors des sauts, j'ai perdu un nombre de vies pas possible dès le deuxième niveau avec le passage des cartes, avec les sauts chutant à la verticale si on ne maintien pas la direction.

Le truc qui donne envie d'apprendre la force de Coriolis à une wiimote.

Dans ce même niveau qui pille allegrement Sprinyard zone, le premier passage en U.
                                Dans springyard on se mettait en boule pour prendre de la vitesse, et comme un con j'ai eu ce reflexe.
                                Après quelques minutes à me demander quel pouvait être le bug c'est simplement que Sonic avec ses nouvelles chaussures n'est plus affecté par quoi que ce soit tant que celles-ci touchent le sol. Il pourrait presque marcher au plafond avec un peu d'effort.

Nan sérieux Sega est une compagnie maudite, incapable de faire vivre son passé correctement, j'en viens à prier qu'ils ne touchent pas au reste de leurs IPs.
                                Imaginant le massacre que pourrait être un Streets of Rage 4 ou un nouveau Ecco.
                                Même Shining Force a été massacré, c'est dire.

Commentaire

Chargement...
                                X