Je ne pense pas, en tout cas , cela n'apparaît pas dans son budget mensuel. Plus que les incendies c'est surtout au niveau des séismes où je me demande comment il gère vu que pas mal de ces jeux ne sont pas bien fixés. j'imagine bien la scène en pleine nuit dans son lit étouffé sous les décombres de ces 5000 jeux .
Grigri: Ce n'est pas précisé mais je suppose que oui vu le nombre de double que l'on voit et sur le fait qu'il insiste bien sur leurs importances. Le cas échéant, je pense que cela aurait été précisé, après cela serait intéressant de voir la proportion des doubles,triples (qui paraît importante).
Ben si c'est comme chez nous, l'incendie, c'est compris dans le MRH.
Le problème (et c'est la même chose pour les séismes), c'est qu'on va pas te rembourser un milliard de trucs si tu peux pas justifier que tu possédais tout ça. Photos, factures et tout.
Dernière modification par grigri, 18 décembre 2014, 12h07.
Hop, je remonte ce topic avec une petite vidéo kitsch ^^ du combat entre Kojiro Sasaki et Miyamoto Musashi (arrivant en bateau) sur l'île de Ganryû qui ont respectivement inspiré Tachibana Ukyo et Haômaru comme vous le savez tous déjà.
Commentaire