J'en avait eu un pour mon anniversaire : c'était le diplodocus. Je dois encore l'avoir dans le coffre à jouet chez mes parents.
Mon petit frère avait toute la collection des decepticons voitures et camion qui s'assemblaient pour faire un robt géant : le pied.
J'avait aussi l'énorme robot avec sa gueule de cyclope qui s transformait en pistollet. Il était vraiment très gros et de très bonne qualité.
J'ai encore tous mes transformers en boite. Franchement, j'ai toujours kiffe ces jouets. D'ailleurs, a la base, les Transformers ne sont pas un DA mais des jouets, le DA etant fait pour les vendre. Je reve d'une chose, voler un jour la collection de mon cousin qui a encore tous ses transformers comme neuf en boite (Optimus Prime, le Radio K7, et surtout Jetfire, qui n'est ni plus ni moins qu'une Valkyrie de Robotech, j'en passe et des meilleurs...).
Spielberg est là? Pour se faire un max de pognon ouais. Parce que depuis duel, jaws et indiana .... heu.... "je prends prends des sujets graves pour attirer plein de monde et me faire du pognon".
Ha ha Krétinou. MDR. Je vois que tu n'a pas changé d'avis sur Spielberg.
Sinon j'aime bien le rendu moi. J'avais pas vu les BA, je me disais "super, passer du DA à un film live, ça va être horrible" et en fait non. Et la fille a l'air bien sympa
Commentaire