Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUI SERA NOTRE FUTUR PRESIDENT? (1er tour)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi ne pas voter Royal ?
    - Parce que c'est une femme.

    Pourquoi ne pas voter Sarkozy ?
    - Parce qu'il est d'origine hongroise.

    Pourquoi ne pas voter Bayrou ?
    - Parce qu'il a le cul entre deux chaises ; c'est donc un payday aux fesses bien écartées comme Mpower et à Neogeofans on est homophobe par tradition (ou PD soi-même et on n'a pas le droit de vote, pas de demie-mesure).

    Pourquoi ne pas voter Le Pen ?
    - Parce qu'il est breton (çà c'est la meilleure raison du monde).

    Pourquoi ne pas voter Buffet ?
    - Parce que j'ai pas faim (femme 2 - le retour).

    Pourquoi ne pas voter Besancenot ?
    - Parce que la poste quoi...

    Pourquoi ne pas voter Laguiller ?
    - Parce qu'elle est ménauposée depuis trop longtemps (femme 3 - la
    vengeance).

    Pourquoi ne pas voter de Villiers ?
    - Parce qu'on ne vote pas pour un bouffon.

    Pourquoi ne pas voter Bové ?
    - La taule, la délinquance, tout çà...

    Pourquoi ne pas voter blanc ?
    - Parce qu'il est footballeur.

    Pourquoi ne pas voter que y'en a qui sont à fond dans la politique?
    - Parce que oui mais en fait non ; ils préfèreront toujours le stick .


    Et comme je vais toujours voter, putain j'suis dans la merde...
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Heu Rastan et Hayabusa, vous êtes pas sérieux j'espère ? Remarquez, pour une fois vous avez le mérite/pas peur/pas honte de dire vos opinions.

      Mais au secours quand même.
      Pourquoi veux tu que j'ai honte de mes opinions,Le Pen est loin d'etre irréprochable,mainetenant ,vu le contexte du pays,si c'était pas lui s'aurait été un autre,peut etre meme dans un autre style genre Haider (l'autrichien la)
      qui lui aurait surement passé car autant etre clair,le pen a laissé une sale image dans l'ensemble.
      Les gouvernements de gauche et de droite successifs ont laissé s'installer en France un climat malsain,en laissant se banaliser l'insécurité,la violence urbaine et toute la merde qu'on a pu voir ces dernières années.
      Mon père a donné 5 ans de sa vie pour etre français (oui j'assume,je suis pas un pur race de souche) donc quand je vois que les gens passent leur temps a chier sur ce pays,ou meme le chant nationnal sifflé au stade de foot (y en a qui ont deja oublié,moi pas) crois moi ,meme si tu es pas raciste à la base,tu le devient vite.
      Faut pas oublier, que le vote le pen est souvent un vote contestataire,dans le nord ou les ouvriers ont perdu leur tafs parce que les connards au pouvoir préfèrent laisser filer le travail au chinois,plutot que défendre l'emploi en France,bah les gens c'est chez le fn qu'ils portent leurs voix.

      Commentaire


      • On a vu ce que ça a donné le premier tour en 2002
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • j'ai rien lu, mais ce truc-là m'a bien fait rire:

          Pourquoi ne pas voter Besancenot ?
          - Parce que la poste quoi...

          Commentaire


          • Envoyé par Hayabusa Voir le message
            Faut pas oublier, que le vote le pen est souvent un vote contestataire,dans le nord ou les ouvriers ont perdu leur tafs parce que les connards au pouvoir préfèrent laisser filer le travail au chinois,plutot que défendre l'emploi en France,bah les gens c'est chez le fn qu'ils portent leurs voix.

            Mais dfacon dans le nord, le QI au km*2 ne depasse pas le 20 par personne.


            Ca me fait marrer, les élues locaux n'ont aucun pouvoir sur les entreprises, ni les elus nationaux, faut arreter le délire de toujours se reposer sur les hommes politique pour expliquer tout les probleme de la société.

            Ca me fait bien marrer de continuer de voir des sarko ou des sego nous sortire qu'ils vont reussir a sortire des sous quand on a 1200 milliard d'euro de deficit.

            Ca me fait marrer de voir des gens pleuré car leurs usines de fabrications de chaussettes a delocalisé en chine. Faut se revieller, l'industrie dans l'europe occidental c'est MORT. Alors ouai c'est triste y'a des gens sur le carreau mais bon, c'est la vie, si ils sont pas content, ils font comme les "sales etrangers qui viennent leur piqué leur boulot", ils vont chercher du boulot a l'etranger.


            D'facon, je suis de plus en plus persuadé que ce genre de discution ne mene jamais a rien, car on en arrive toujours au meme conclusion: C'est le systeme republicain francais qui est lui meme boiteux des le depart, vous aurrez beau elire Georges washington remixé avec einstein fois 10 que ca ne changera rien tant qu'on aura pas compris qu'il faut que:

            -L'Etat francais tout entier soit reformé (mais vraiment TOUT, systeme parlementaire, judiciaire, fonctionnariat, mode d'elections, instituions de controles etc..)

            -Les bon francais de bases auront compris que plutot de chialer constament et se pleindre des politiciens, ils peuvent faire comme les autres : aller chercher du boulot a l'etranger.

            -Les bon francais de bases (et oui) auront compris que l'industrie en europe c'est mort et enterré et que dans ce domaine on n'a aucun moyen de lutter au plan international, ni national, qui serait assez con pour monter une usine de textile en france alors que faire venir ca de chine coute moins cher pour la meme qualité ?

            -Que la mondialisation, c'est aussi ineluctable que la terre est ronde, alors plutot que de continuelement s'en pleindre, l'utiliser a son avantage.

            -Les etudiants francais arreteront de faire des etudes pour finir fonctionnaire (70% des etudiants francais veulent finir fonctionnaire, HAHAHA JE RIGOLE), voir pire, des etudes qui ne debouchent sur rien du tout et qui coutent du fric pour rien (section lettres and co).

            -Les francais arreterons leur nombrilisme suicidaire et leur critiques sans jamais avancé de solution, genre "L'angleterre nous viole economique mais bon, notre pays est quand meme mieux, nous somme le pays des droits de l'homme (judeo-chretien uniquement) donc on sait mieux que tout le monde, ne changeons rien" (j'exagere a peine).

            Bref, ca changera quand le pays aura fait faillite, ce qui arrivera ineluctablement dans une petite decenie. Mais ca c'est dans l'hypothese qu'aucune guerre civile n'eclate avant, ce qui est encore plus probable.






            Ps: Je hais avoir raison mais c'est ainsi, la vérité, c'est toujours laid.
            Dernière modification par TheLunatic, 15 février 2007, 03h55.

            Commentaire


            • Merde, je suis plutôt d'accord avec Lunat' ...

              Commentaire


              • Ha et pis j e continue sur ma lancé dfacon je kiff les debats sterile qui ne servent a rien.


                Pour continuer, j'aime aussi les gens qui en 2007 continue a faire "oulalala, le pen c'est vraiment quelqu'un de mal, un gros raciste ouolalalallalalala"

                Mais ouai, c'est vrai que Le Pen a dirigé le pays depuis 30 ans, que c'est lui qui a sciemment organisé la ghetoisation des immigrant dans les années 60. C'est aussi lui qui a piqué dans les caisse de l'etat a plusieurs reprise, ou a bien profité d'emploi fictif pendant des dizaines d'années. Avec pour comdamnation des "1 an d'inegibilité".

                Haha, france, pays du droit et du bon gout.

                C'est encore plus comique d'entendre des gens dirent "le programme de le pen hahaha c'est nimporte quoi" quand on l'a pas lu. Son programme est ptete l'un des seul réalisable dans toute cette brochette de VRP lubrifiés qui nous promettent a longueur de talk show qu'ils vont augmenter le pouvoir d'achat (sacré blague ca aussi).


                Enfin bon, c'est pas pour autant que je suis le peniste ou frontiste, je trouve le nationalisme ridicule et desuet. De plus les gens qui votent FN ne comprennent meme pas le programme, et s'imaginent que si le FN est elue, on virera des etrangers par dizaine dans des charter.

                Ils seraient bien decu si le pen passe ceux la tiens. Sans comper que sarko le fait deja mais bon.

                Pis j'aime pas non plus la contradiction des gens qui votent FN pour "virer dehors cest etrangers qui volent notre boulot" mais qui disent juste apres "ouai de toute facon ce sont des bon a rien qui font 10 gosses pour glander et toucher les assedics".

                Contradictoire isn't it ?


                Mais bon, y'a encore en 2007 des gens qui croient au concept de "nation". Ils font genre "ho moi je donnerai ma vie pour ma patrie la France, Allons enfant de la patriiiihieuu, le jour de gloire est arivéééé. Allons en... (bon la suite ils la connaissent pas mais ca c'est autre chose).

                Haha le concept de la "patrie", c'est aussi kitsch en 2007 que de croire dans les "races", les "religions", et tout autre forme de communauté qui n'ont plus aucun sens.


                Deja a l'ecole quand on m'inculquait ces valeurs je trouvais qu'il y avait une escroquerie, mais ouai, le concept de patrie ca sert a embriguadé des pauvres gens quand on a besoin de faire destrucs bien degueulasse (colonisation, indochine, algérie, conquetes napoléaunienne, etc...)


                Tiens on parle des colonies, ca me fait tilter ca aussi. J'aime bien les gens qui se disent socialiste droit de l'hommiste et tout, vas y Charles Henri, fais peter le mousseu. Ces gens la oublient un peu vite que la colonisation a la base, c'est des socialiste qui l'ont fait, avec dans leur têtes de cinglés : "Les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. Je dis qu'il y a pour elles un droit parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures", voila, haha, sacré Jules, un bon humaniste lui aussi.

                Et dire que quand j'etais mome on m'apprenait que ce mec etait un vrai pimp "un des fondateurs de l'identité republicaine francaise" et que je devais le vénérer car sans lui je n'aurai jamais eu accés a l'education.

                Pour continuer dans le massacre des "grands homme politique francais, allons enfant lalal le jour de gloire la devant". N'oublions pas, ce grand humaniste, ce grand amoureux de l'homme : Francois Mitterand. Non, pas son fils marchand d'arme.

                Oui, Francois Mitterand, président roi de la france. Président de la monarchie republicaine française de 1981 à 1995.

                Le seul président de la france a avoir connu une epidemie etrange de suicide de ministre.
                Un grand stratege et fin homme de loi, telement rationnel dans ses demarches que quasi toutes ses decisions etaient soumises au préalable a l'accord de sa voyante.


                Bon on ne parlera pas de ses enfants qui ont tous reussit dans la vie : fille caché dont l'education a été financé par les fond publique, fils vendeur d'armes en angola, et aussi exploiteur de richesse de pays sous developé par cette magnifique compagnie, fleuron de la nation francaise : ELF.

                Bref, comme dirait l'un de mes seuls amis sur ce forum : "Quand je vois des emissions sur lui a la télé ou on fait chialer les menagères en nous racontant que ce mec etait un grand homme, ca me file la gerbe".


                Pis bon, par soucit d'equité, je vais aussi chier un peu sur les grands hommes de droites, prenom par exemple, ce grand sauveur de la france occupé par l'ignominie nazi : Charles De Gaules.

                Sacré Charles, t'as été assez finaud de direct te faire elire president general de la france apres l'occupation, quand l'opinion publique s'imaginait que derriere ta radio a galène a londre tu decapité du nazi a tour de bras.

                Sacré Charles, t'aurait pu nous parler un peu de tout ces tirrailleurs sénégalais qu'on a laissé a dunkerque pour couvrire le retraite des bons soldats blancs hein.

                T'aurait pu aussi nous raconter les exploits de tout ces pauvres, algériens, sénégalais et j'en passe, qui furent les seuls soldats francais a se battre partout dans le monde pendant les 5 années de la guerre, notament en afrique contre Rommel.

                Ou alors peut etre que ca aurait un peu fait chier le peuple francais de leur montrer en pleine face que pendant l'occupation, les seuls soldats francais qui se battaient n'etaient meme pas francais ?

                Mais bon, sacré Charles, dans ta grandeur politique, tu as donné des pentions aux estropiés parmis ceux ci, bon une pention 5 fois inferieur a la pention pour les blancs mais ho ils allaient pas nous casser les burnes aussi hein.




                Ha, le pire vous savez, c'est que je pourrais continuer comme ca durant des heurs.

                Commentaire


                • Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                  Merde, je suis plutôt d'accord avec Lunat' ...
                  Merci, tu verra un jour, quand il restera qu'une petite centaine d'etre humains en vie, la on aura enfin la paix. Faut garder la foi.



                  Allez je vais me coucher moi, demain je posterai peut etre encore des trucs aussi instructif que drole, comme posté au dessus.

                  Commentaire


                  • Aller travailler a l'etranger?quand t'a des mecs qui ont deja 50 balais,une femme,des gosses,et un credit maison sur 20 ans,tu rigoles j'espere,en +,c'est souvent des boites qui ont touché des subventions d'état,qui se sont bien gavé et tchao,un peu comme la pute johnny ,car bon c'est bien les fromt'on qui l'ont bien enrichi.
                    Par contre,jte rejoins sur certains points,car bon promettre la lune(atic) quand on est en défficit jusqu"a l'os,on comprend bien que c'est des salades pour gagner des voix,comme le pacte à Nicholas Hulo que presque tous ont vite signé (mais l'ont ils lu?)
                    Comme tu dis c'est un debat stérile ,m'enfin c'est toujours sympa que chacun donne son opinion,de toute façon c'est pas sur un forum de JV que va se faire le futur de la France

                    Commentaire


                    • Oui c'est vachement serré le sondage ici
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • Oui c'est vachement serré le sondage ici
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • Vivement le retour de l'esclavage et du droit de cuissage.

                          Commentaire


                          • Envoyé par yori Voir le message
                            Vivement le retour de l'esclavage et du droit de cuissage.
                            les vraies valeurs

                            Commentaire


                            • putain je viens de me rendre compte que j'ai oublié voynet mais comme tout le monde s'en tape les burn.....
                              mon site en construction de ma collection de jeux video
                              http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

                              Commentaire


                              • clair

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X