Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUI SERA NOTRE FUTUR PRESIDENT? (1er tour)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon avant de continuer je vais preciser 2-3 choses

Je suis en suisse mais je vote en France.
    Je travaille en suisse parce que j'ai eut une opportunite à un moment ou je ne trouvais rien en France.

La situation en France je la connais bien, je m'y interesse, j'aime ce pays meme s'il va droit dans le mur.

Commentaire

Oui heureusement en effet. Et je désespère pas te faire changer d'avis

Ce qui m'amuse dans tout cela, c'est de lire à quel point les anti-Le Pen sont aussi dangereux que les autres
      Tu parles de moi là ? En quoi je suis dangereux là ?

Les autres ? Parce que tu te considères dangereux ?

Ils prônent la démocratie dans tous les sens et sont incapables de tolérer des idées différentes des leurs...
      Tolérer, ça veut pas dire ne pas critiquer. Tu mélanges tout. C'est même pas que je les tolère, c'est que je les accepte.

Ou comment se décrédibiliser en moins d'une ligne
      Heu pourquoi ?

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
        (Les radars, c'est très bien -> -10 000 morts)
        (je ne pense pas que ce soit aussi simple que ça ^^')

Commentaire

je parle pas de toi spécialement Grigri
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Non bien sûr mais disons que ça a fait partie d'une compagne bien efficace.

Sinon à quoi vous attribuez cette baisse si ce n'est à cette campagne qui fait chier tous les automobilistes ?

EDIT : Shup : ok, bon. Tu parles de qui alors ?

Commentaire

Heu pourquoi ?
              de la bouche même de policiers qui ont le bon sens d'être honnêtes, ce sont des pompes à fric, rien d'autre !

Expliques moi en quoi un radar sur une ligne droite d'autoroute, ou qui te prend par l'arrière, sauverait des vies ??? Donnes moi une seule bonne raison et je reconnaitrais mon tort

Commentaire

tu tires des conclusions shupa, moi je n'ai enonce que des faits:

Le gouvernement represente les français, quand il y a un probleme en France ce n'est pas que la faute du gouvernement.

edit: reponse de page 4

Commentaire

EDIT : Shup : ok, bon. Tu parles de qui alors ?
                  bon on s'éparpille là, je parle des gens en général qui résument les choses directement à : lepen = raciste, et le reste = votable !

le pire c'est que la plupart de ces gens là suivent comme des moutons les idées de certains.

Commentaire

Explique-moi en quoi un radar sur une ligne droite d'autoroute, ou qui te prend par l'arrière, sauverait des vies ??? Donne-moi une seule bonne raison et je reconnaitrai mon tort
                    C'est très simple, les radars sont là pour faire ralentir (et aussi faire rentrer de l'argent bien sûr, quoique je sais pas si c'est rentable mais c'est un autre sujet). C'est très efficace, on le voit bien tout le monde ralenti (puis tout le monde raccélère) quand y en a un. Ça fait prendre conscience du problème de la vitesse. C'est tout.

Je répète : comment vous expliquez cette baisse si c'est pas grâce à la campagne de répression/information qui a été mise en place ?

EDIT : ok tu parles en général. Je vois ce que tu veux dire mais c'est pas très probant.

Commentaire

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                      Le gouvernement represente les français, quand il y a un probleme en France ce n'est pas que la faute du gouvernement.
                      Ah, bien sûr, je suis tout à fait d'accord, mais un gouvernement qui ne fait rien ou propose des choses qui en toute logique vont faire empirer la situation (CNE, CPE, etc...) ce n'est pas de la faute des français quand meme !

Commentaire

Arngrim !
                        Sors
                        de
                        ce
                        corps !!!!!

Il ne faut qu'un dixième de seconde à grigri pour se transformer en x-gri. Son pouvoir de quotation est alors décuplé à l'infini.

[ISOLOIR]

Commentaire

Je répète : comment vous expliquez cette baisse si c'est pas grâce à la campagne de répression/information qui a été mise en place ?
                          la majorité des radars sont placés dans des endroits "à piège", mais sans danger ! en quoi un radar fait moins de morts qu'avant, puisqu'ils sont quasi tous placés dans des endroits où il n'y avait pas de morts avant ?????

Commentaire

si la France a des deficites records, "une fracture sociale" consequente, une crise de l'emploi grave, bah ça me fait chier, mais je vais pas aller gueuler que c'est la faute aux arabes. On les a fait venir, on a pas ete capable de les integrer et maintenant sous pretexte qu'il y a une crise on devrait etre prioritaire parce qu'on etait là avant ?

Commentaire

(B. Yoo, ce que j'adore, c'est qu'il arrive toujours à me faire rire ^^)

(oui pardon pour les multi quote, j'ai pas encore compris pourquoi une majorité n'aime pas mais j'y travaille)

La majorité des radars sont placés dans des endroits "à piège", mais sans danger ! En quoi un radar fait moins de morts qu'avant, puisqu'ils sont quasi tous placés dans des endroits où il n'y avait pas de morts avant ?????
                              Bah c'est pas une conséquence directe bien sûr, je dis pas que n'importe quel radar est justifié non plus. Il faut le voir dans un truc global du point de vue des statistiques. Et tu n'as toujours pas répondu à ma question

EDIT :

on a pas ete capable de les integrer
                              Heu oui à nuancer quand même. Ça dépend je dirais.

Commentaire

on les a fait venir ??? c'est pas parce que j'ouvre la porte de chez moi que les voisins se sentent obligés de venir à la maison hein !

(bon là j'avoue clairement que c'est de la provoc hein )

y-en a qu'on a amené en france, et y-a ceux qui viennent tout seuls !

'tain les topics politiques, c'est les topics de flood de l'élite, y-a pas à dire

Commentaire

Chargement...
                                X