Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUI SERA NOTRE FUTUR PRESIDENT? (1er tour)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

(aussi EDIT : c'était en réponse à Ecclésiaste )

Shupmaster : à quelles idées du FN tu adhères ?

Commentaire

effectivement..tu confirmes bien le petit mot de grigri

Commentaire

(J'édite pas parce que je vois pas le post de Shup, sinon et c'est chiant)

FAUX, ARCHI FAUX ! Seulement une majorité de Français débiles incapables de dissocier une idée d'un homme (ou d'un parti peu importe) et l'ensemble d'un programme !
        Heu je te parlais pas de l'homme, là je parlais des idées du programme du FN. Je vois pas en quoi c'est archi faux.

Mais bien sur les idées du FN passeraient mieux si c'étaient celles de Ségolène !
        Pardon mais c'est débile ce que tu dis. C'est comme si tu disais "ha bah évidemment si Zidane, il jouait comme Pedretti, on l'adulerait moins". Bah oui

Si les idées du FN étaient celles du PS, ça serait pas l'extrème-droite.

Commentaire

je parle pas d'idées racistes hein, mais sur le simple fait qu'on est en france et que s'occuper des français avant tout, c'est la moindre des choses, c'est normal ! Et c'est pas du racisme que de dire ça : la faute aux gouvernements qui ont laissé rentrer des gens dans le pays pour les laisser pourir dans des situations intollérables !

par exemple hein

Pour le reste crier à de l'anti-lepen, c'est aussi radicale à mes yeux que de crier "à mort les arabes", et ça je trouve ça totalement naze ! Comme toujours parler de lui = racisme ... Mais les idées racistes t'as pas besoin de les chercher longtemps chez sarko hein !
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
            Pardon mais c'est débile ce que tu dis. C'est comme si tu disais "ha bah évidemment si Zidane, il jouait comme Pedretti, on l'adulerait moins". Bah oui

Si les idées du FN étaient celles du PS, ça serait pas l'extrème-droite.
            fais pas semblant de pas comprendre ce que je veux dire

Si c'était Ségolène ou Sarko qui avait dit : "il faut fermer les frontières", ça n'aurait pas eu du tout le même effet, et tu le sais bien !

Seulement c'est lepen qui le dit, donc tout de suite : raciste, nazi, etc...

Commentaire

mais sur le simple fait qu'on est en France et que s'occuper des Français avant tout, c'est la moindre des choses, c'est normal
              Ha ? Et on fait quoi ? On met tous les étranger dehors ? Je ne t'apprendrai rien en disant qu'en France on fait venir plein d'étrangers pour occuper des emplois dont les Français ne veulent pas. Tu sais que l'économie s'écroule si on fait ça ?

Tu trouves que les gouvernements qui se sont succédés en France, ça été une catastrophe ? Que penses-tu des villes du sud (Orange et compagnie) qui ont été gérées par l'extrème-droite ? Une belle réussite, c'est sûr.

Commentaire

oui fermons les frontieres, on rends les MVS aux jap, et on retourne sur nos MO5...a non..merde..y a du matos ricain dans les mo5... grrrr

Commentaire

je parle pas d'idées racistes hein, mais sur le simple fait qu'on est en france et que s'occuper des français avant tout, c'est la moindre des choses, c'est normal ! Et c'est pas du racisme que de dire ça : la faute aux gouvernements qui ont laissé rentrer des gens dans le pays pour les laisser pourir dans des situations intollérables !
                  Ca illustre typiquement ce que je disais:
                  Les français n'assument absolument pas leurs erreurs sur un plan politique nationale. Le gouvernement c'est les français, c'est toi aussi shupa, faut pas se decharger de ses responsabilites dans cette affaire.

Pour le reste crier à de l'anti-lepen, c'est aussi radicale à mes yeux que de crier "à mort les arabes", et ça je trouve ça totalement naze ! Comme toujours parler de lui = racisme ...
                  Mais je trouve aussi qu'on en a trop fait autour de Le Pen

(on parle politique, alors si ça s'emballe un peu faites pas attention, je vous aime quand meme )

Commentaire

Fais pas semblant de pas comprendre ce que je veux dire.

Si c'était Ségolène ou Sarko qui avait dit : "il faut fermer les frontières", ça n'aurait pas eu du tout le même effet, et tu le sais bien !
                    J'avais très bien compris. Mais c'est débile quand même. Justement, ça, ils l'ont pas dit.

Mais pour Sarko, il a dit d'autres trucs au moins aussi pires, et il a été taxé de raciste parfois à raison. Alors je vois pas où est le problème. (JD)
                    Dernière modification par grigri, 14 février 2007, 22h07.

Commentaire

Ecclésiaste, tu sors, t'as pas le droit de voter en france.

Commentaire

Mais je trouve aussi qu'on en a trop fait autour de Le Pen
                        Au contraire, je trouve qu'on n'en fait pas assez. Du moins pas dans le sens où vous l'entendez sûrement.

Déjà quasiment tous les médias sont "contre" lui, en particulier C+ et Arte. Donc quand il se place en victime d'un complot politico-médiatique il a un peu raison.

Je dis qu'on n'en parle pas assez parce qu'on le schématise. On montre pas à quel point ses idées sont dangereuses et ne tiennent pas debout. On dit que c'est un sale raciste négationniste (ce qui est vrai) et ça devrait suffire, sauf que le gens, visiblement sur ce forum aussi, ne savent pas ce que ça veut dire, ne connaissent pas vraiment ses idées et qui il est.

Commentaire

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                          Le gouvernement c'est les français, c'est toi aussi shupa, faut pas se decharger de ses responsabilites dans cette affaire.
                          oui mais nous on vit en France, mais apparemment pas dans le meme pays que toi là

Depuis quand le gouvernement c'est les français ?????

c'est les français qui foutent des radars partout en france pour se taxer eux mêmes ? c'est les français qui faussent les chiffres du chomage pour pas montrer au monde à quel point ce sont des feignasses ??? (là ce serait plus plausible ^^)

Commentaire

(Heu il veut dire que le gouvernement, il est en partie élu, directement ou indirectement par les Français. Je sais pas si t'es au courant).

(Les radars, c'est très bien -> -10 000 morts)

Commentaire

ne connaissent pas vraiment ses idées et qui il est.
                              heureusement que tu es là, toi qui a fait une thèse sur lui, pour nous montrer le droit chemin !

Ce qui m'amuse dans tout cela, c'est de lire à quel point les anti-lepen sont aussi dangereux que les autres. Ils pronnent la démocratie dans tous les sens et sont incapables de tolérer des idées différentes des leurs...

Commentaire

(Les radars, c'est très bien -> -10 000 morts)
                                ou comment se décrédibiliser en moins d'une ligne

Commentaire

Chargement...
                                X