Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'accord avec Chapp.

Commentaire

• d'accord avec le réalisateur... le résultat était planifié bien sûr. mais pourquoi ? van orton était blasé complet. les 2 chutes (statut et final ) lui ont redonné sens à une vie qu'il ne vivait plus.

on peut aller plus loin. vous connaissez le film "The domino principle" et son excellente intro en voix off ? oh pas le film ultra connu mais bon ça dit ... "si vous êtes là, qui vous dit que vous étiez libre d'être là, que tout ça n'était pas calculé exactement pour que vous soyez là où vous avez cru choisir de venir de vous même..."

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        Les huit salopards: énorme, pas vu un film aussi bon depuis des années. Je poste jamais dans ce topic, mais là franchement les gars il faut aller le voir, c'est juste un grand moment de cinema. En VO absolument.

J'en ai chialé de rire
        Je bosse dans un cinéma et les avis sont mitigés. Y a des gens comme toi qui sont aux anges et d'autres sortent avant la fin...

Commentaire

• Qui sortent avant la fin?? Les fous...
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Je n'ai jamais quitté une salle, même pour de gros navets comme Ring 2.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Je n'ai jamais quitté une salle, même pour de gros navets comme Ring 2.
              T'as pas tenté Avalon alors, 2h30 alors qu'il n'y'avait que la bande annonce d'exploitable..

Commentaire

• Haha, j'ai fait ça une fois de mon côté.
                Pour Green Lantern... Au secours.

Et à l'époque où on louait des DVDs plutôt que la VOD (les beaux jours de Cinébank, tout ça), il y a un seul film que j'ai ramené avant même d'avoir vu la fin.
                Chouchou... Au secours (bis).

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                  T'as pas tenté Avalon alors, 2h30 alors qu'il n'y'avait que la bande annonce d'exploitable..
                  LE film pour lequel j'ai failli sortir de la salle, vraiment.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Commentaire

• Pas vu Avalon. Rien que la bande-annonce avait failli m'endormir.

Green Lantern, heureusement qu'on m'avait payé la place sinon j'aurais regretté mon argent.

Commentaire

• Le Avalon d'Oshii ? Je l'ai vu plusieurs fois, c'est lent comme rythme mais j'avais bien accroché quand même
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          LE film pour lequel j'ai failli sortir de la salle, vraiment.
                          Perso j'aurai du, et je pense que toi aussi t'as tu te dire ça après coup =)

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Pas vu Avalon. Rien que la bande-annonce avait failli m'endormir.
                          Huhu bah toute l'action du film était dans cette dite bande annonce, et je n'exagère pas.
                          Sincèrement on me paie 50€ pour le voir, j'y vais pas (j'avais une illimité j'ai eu mal au cul quand même), ou alors avec un film sur ma tablette et un casque

En plus à cause de cette connerie j'ai failli ne pas aller voir Equilibrium qui sortait en même temps.
                          Je suis allé en me disant "si c'est nul ce coup ci je me casse direct", et finalement... le karma ça existe !

Commentaire

• La "couleur pourpre":

J'en avais parlé à ma douce après avoir regardé "le majordome", puis le film repassait sur la TNT, dimanche soir.
                            Elle a beaucoup aimé et je ne pensais pas qu'après toutes ces années je verserais une p'tite larme encore.
                            Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Je n'ai jamais quitté une salle, même pour de gros navets comme Ring 2.
                              J'ai dû le faire, une fois: Je déteste Woody Allen... c'est mou, il parle trop (quand il est présent devant la caméra (il est soulant quoi)). On devait se faire un ciné à 6. Mon pote qui me dit: "et si on allait voir Hollywood Endings, les critiques sont bonnes...". Je lui réponds que moi je suis pas fan du style Allen pour diverses raisons que je lui indique... mais bon, il a proposé, et c'est la majorité qui l'emporte...
                              On se retrouve en salle... Et au bout d'une heure, ce meme pote qui nous dit: bon allez, on y va, c'est nul...
                              J'étais deg, tant qu'à etre installé dans mon siege, autant le voir jusqu'au bout, meme si c'est un Woody Allen de plus que je n'ai pas aimé... encore une fois, la majorité l'a emporté... c'était ça ou je rentrais à pieds... Mais si j'avais eu une caisse, je finissais la séance

Commentaire

• Mais Annie Hall quoi.

Commentaire

Chargement...
                                X