vu SICARIO attention grosse claque une ambiance c'est un film a ambiance
ce qui qualifie le film : no mercy le tout servi par une bonne BO de bon acteurs Benicio del toro est au sommet de son art peu de répliques tout passe par les attitudes c'est vraiment bluffant
Vu SW7.
Film "solide". On s'emmerde pas vraiment, c'est joli, c'est rythmé mais tu l'as déjà vu. Le méchant est vraiment manqué et il n'y a guère que son action parricide (meeeeerde !!) qui marque.
Pour le reste, n'étant vraiment pas fan de SW (j'avais oublié que yoda était mort alors que j'ai revu les 6 cet été...), je comprends pas ceux qui le trouvent scandaleux.
On vous (nous) a juste ressorti presque le même film que les 4-5-6. C'est un genre de synthèse/reboot caché ok, mais je vois pas en quoi c'est plus mauvais que les anciens (madeleine de Proust à part).
Dédicace à l'intox du texto qui n'arrêtait pas, malgré mes remarques, à mater et utiliser son tel pendant la séance. Dommage que ç’ait été une nana.
Dédicace aussi aux sex friends de devant pleins comme des outres commentant et se chauffant à la moindre occaz.
J'avais peur de m'endormir en entrant dans la salle, ils m'ont tellement mis les nerfs que mes paupières n'ont pas bronché.
Dernière modification par TamTam13, 06 janvier 2016, 12h50.
Dédicace aussi aux sex friends de devant pleins comme des outres commentant et se chauffant à la moindre occaz.
Ah tiens j'y ai eu droit aussi lors du dernier Hunger Games.
Tant que j'en parle, cet ultime film est assez réussi mais trop long. Il y a une bonne demi-heure à couper. Déjà que ce n'est que la seconde moitié d'un livre pas si épais que cela, à un moment faut savoir aller à l'essentiel.
Sinon j'avais trouvé le dernier Hunger Games très mauvais.
Rempli de scènes inutiles (les mutants dans les égoûts WTF ?), personnages secondaires inexistants, fin naze.
En clair, le syndrome du On coupe le 3ème volet en 2 alors qu'un seul film aurait été tellement mieux a encore frappé.
Ok la série elle-même n'est pas un chef d'oeuvre, mais je la trouve sympathique.
Finir ainsi, c'est triste.
Le pire c'est que j'ai pas été dès le début pour éviter la cohue et choisi un cinoche "familial" là. Les plus jeunes de la salle étaient trentenaires hier.
Je me la serais bien joué Hank (https://www.youtube.com/watch?v=AdYSgnfB4v4) mais la textoteuse était une nana (pas belle, donc pas de pitié [oui je suis un enculé])
un jour j'apprendrai à intégrer des vidéos correctement
Dernière modification par TamTam13, 06 janvier 2016, 16h54.
Hunger Games ! L'autre jour sur c+ je suis tombé sur la révolte part1 (j'avais dû voir le 1er et un petit peu du 2), et je me demandais pourquoi ils l'appelaient tous le "gemme au cœur"
Commentaire