Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Tarma! Je tenais à les faire découvrir à mon amie.
    Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Vu Inside out hier soir, magnifique film pour petits et grands, hyper bien foutu, plein d'idées et un sous texte très riche.

Commentaire

• J'ai adoré aussi.
        Du grand Pixar.

Commentaire

• Comme prévu, l'Épisode VII bat tous les records, les uns après les autres.
          C'était évident que 4 milliards, c'était donné...
          Pas sûr qu'il batte Avatar mais c'est déjà pas mal.

Maintenant pour revenir au flim, au-delà des reproches qu'on peut faire au scénario, aux raccourcis, aux incohérences temporelles et autres trucs totalement grillés, on oublie de préciser à quel point l'univers est vraiment excellent.
          Y a plein de fois, on a envie de faire pause pour regarder plus en détails, les monstres tous plus beaux les uns que les autres. Les gars ont vraiment bien bossé.
          J'ai lu que certains n'aimaient pas du tout Snoke, tout en CG tout ça. Au contraire, j'ai bien aimé. Je trouve que Serkis ne sert à rien et «n'importe qui» aurait pu faire de même. Mais ce grand méchant m'a bien plu.

Commentaire

• Le type écrit "galérer"... Je sais pas, ça me choque ce langage pour un site comme Première... Un magazine plus (ou moins) pro...
            Et puis il m'a bien fait rire avec son Hunger Game ou il ajoute les 2 épisodes pour obtenir le ratio d'Avengers... Dans ce cas là, on cumule les films du top 5 hors Avatar pour avoir un meilleur ratio qu'Avatar...

Bon Grigri, change de crèmerie, va sur boxofficemojo et révise ton anglais en même temps
            Dernière modification par Mefffisto, 21 décembre 2015, 06h02.

Commentaire

• Dans l'épisode VII, il ont bien fait d'appeler le repenti FNbiduletruc, il est aussi insupportable qu'un Gilbert Collard

Commentaire

• Le site de Première, c'est de la grosse merde. Ou presque. En fait, disons que contrairement à Gamekult, ils sont passés du côté obscur de la Force avec des articles bas de gamme, des tops en carton etc. Bien dommage.

Cela dit, ils gardent quelques exclusivités grâce à leur aura.

Et en effet, cet article n'est qu'une traduction de la page de boxofficemojo.

Commentaire

• hop :

Producteur éjecté de la team avant le tournage du Retour du jedi (début-de-la fin inside)

Commentaire

• Bon à y est, vu Star Wars (et je m'aperçois qu'aller voir les films au ciné m'emmerde de plus en plus )!

[ATTENTION GROS SPOIL]

Je dévoile tout le scénario:

Gentils & méchants recherchent Luke

Commentaire

• Tu es déjà dans les bonnes résolutions 2016, un spoil d'une ligne

Commentaire

• nogo je te maudis, avec ton commentaire avant ton spoil j'ai cru que c'était une vanne........

......tu viens de me niquer le film
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Rah c'était une vanne... mais avant tout un spoil

Non mais tu n'as pas à t'en faire car c'est dit dès le début du film.

EDIT: j'enlève le spoil car tu vas pas oser cliquer dessus sinon
                          Dernière modification par nogo, 24 décembre 2015, 04h30.

Commentaire

• Spoil:Luke, mais t'es pas là! T'es où? T'es où? Mais t'es pas là! T'es où? T'es où?.
                            Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                              Dans l'épisode VII, il ont bien fait d'appeler le repenti FNbiduletruc, il est aussi insupportable qu'un Gilbert Collard
                              Un Black qui s'appelle FN. Il fallait oser !

J'ai bien aimé à part quelques petites choses :
                              - Snoke ressemble à Gollum (réaction générale dans la salle)
                              - Rei devient une as du sabre un peu trop vite à mon goût
                              - On devine un peu tout ce qui se passe (Rei fille de Luke ?)
                              - Le Faucon est hyper blindé !!!!
                              - On dirait beaucoup un remake caché du IV avec un peu de V (Luke, je suis ton père ! Han, je suis ton fils ! Chewi, je suis ton coiffeur !)
                              - Luke est réfugié en Bretagne ?
                              Et aussi le méchant qui a des grandes oreilles (Disney effect ?)

Commentaire

• J'ai trouvé que ct de la merde jj abbrams fdp...

Commentaire

Chargement...
                                X