Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai aussi vu Gravity et comme toi, je pense que ce film est une expérience unique, surtout en 3D!!
    L'un des meilleurs films qu'il m'ait été donné de voir en 2013, et même certainement le meilleur.

Le problème c'est que la prochaine que je le verrais, ce sera chez moi et en 2D, dommage

Commentaire

• +1 Chappounet! Gravity est une tuerie absolue, à voir uniquement en 3d! Le pied total!
      .
      "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• J'aime bien ta review Chapp.

Commentaire

• Il n'est pas dans mon top 5 de 2013

Même pas sur qu'il soit dans mon top 10

Gravity, c'est un film sympa. Pas transcendant a mes yeux
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par ledada666 Voir le message
            J'ai aussi vu Gravity et comme toi, je pense que ce film est une expérience unique, surtout en 3D!!
            L'un des meilleurs films qu'il m'ait été donné de voir en 2013, et même certainement le meilleur.

Le problème c'est que la prochaine que je le verrais, ce sera chez moi et en 2D, dommage
            Pourquoi tu te prends pas un écran 3D ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'en prendrais un mais pas dans l'immédiat. Ma télé a 2 ans, il faut l'amortir.

Commentaire

• Mon plasma a 6 ans, un hdmi sur 3 HS, sinon rien à signaler. Je me tâte...bon y a le 4k qui va se démocratiser dans 1 an ou 2 mais ce sera le Projo que je changerais à l'occasion.

Non je n'ai pas fait de faute de conjugaisons je parlais bien au conditionnel et pas au future.

Enfin à l'heure actuelle il n'y a pas assez de bons films 3D pour justifier un changement d'écran. D'autant plus que c'est un puissant flop sur l'industrie du jv.

Il y a des jeux de la gen ps360 qui ont été pensé pour la 3D ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Vite fait, c'est pas convaincant...

D'autant plus que c'est compliqué, comme ça demande "2 fois" plus de ressources, faut gratter sur la qualité de l'image et baisser la résolution mais y a des trucs sympas qui devraient apparaître sur les nouvelles consoles, je pense, au moins de l'ordre du party-game, Kinect, ou mini-jeu...

Pour les FPS c'est compliqué, j'avais testé sur Halo Anniversary, ça m'a bien piqué les yeux, les effets de profondeur sont pas spécialement perceptibles, par contre, ils ont assuré avec les projectiles, qui passent autour de toi, ça ressort super bien, ainsi que le warthog, en jouant avec la map, tu peux coincer la caméra et avoir des angles avec des effets assez saisissants, notamment dans les couloirs, et le HUD, qui est plaqué sur l'écran, qui ressort plutôt bien sur le décor, mais putain, ça pique, basse résolution toute floue, au bout d'un moment tu peux plus, heureusement que je suis pas trop sensible et plutôt déterminé lors du test, j'en connais qui auraient pas tenu 5 minutes

Sur Invincible Tiger, c'est plus sympa, la 3D est basée sur l'effet de "parallaxe" du décor, les personnages ressortent super bien, c'est un peu comme le Castlevania 3DS, en plus beau, mais le jeu est imbuvable bien qu'il parte d'une excellente intention

Commentaire

• Jamais le premier soir est assez sympa

La vie rêvée de Walter Mitty est assez bon aussi

Commentaire

• Petite soirée Ip Man hier, avec le 1 et le 2. Le 0 est vraiment bof d'autant qu'il n'y a plus Donnie Yen, l'un des meilleurs de ces dernières années. Perso je le préfère à Jet Li.

Pour ceux qui connaissent pas ces films chinois, ça raconte la vie du maître de Bruce Lee. Vraiment excellent, je conseille à tous les amateurs de Kung Fu.

Commentaire

• Vu dhoom3 hier

Juste excellent

http://m.youtube.com/watch?v=yeF_b8E...%3DyeF_b8EQcK0

La première moitié du film je l'ai trouve pas mal. Sans plus
                        Mais apres ca devient excellent

J'ai bcp aime

Commentaire

• Pain & Gain
                          Une bonne surprise, comme souvent quand on n'en attend rien. (j'aurais même pas regardé si on n'en avait pas parlé dans c esujet il y a quelques temps)

M.Walberg et D./the Rock Johnson jouent à merveille ces rôles d'abrutis persécuteurs .
                          Bien qu'ils soient les personnages principaux, le film arrive à ne pas les rendre sympathiques. On reste juste effaré devant tant de stupidité avec une belle envie de les tarter.

Ce qui fait mal c'est de se dire que c'est tiré d'une histoire vraie...
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Homefront est bien sympa
                            Simple, efficace

Bon film d'action

Il n'invente rien mais çe qu'il se passe est bien fait

Commentaire

• 't'in mais comment y a dix mille flims que j'ai envie de voir et j'ai pas le temps.

Je t'envie kensu ^^

Homefront, ça a l'air pas mal, en effet.

Commentaire

• Moi j'ai pas aimé, scénario sans surprise et le méchant qui est joué par James Franco est sous exploité, dommage

Commentaire

Chargement...
                                X