Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shitao, tu m'as fait penser à Babysitters, un film que j'aime bien parce que c'est bien mis en scène, attendrissant et tout...

Je sors aussi du placard pour Chroniques d'un scandale que je geek sans modération en VF, VO, dans tous les sens... Ce film frôle la perfection, je n'ai pas honte...

Commentaire

• Je comprends ce que tu veux dire Shitao et je pense que les (apparemment) nombreux critiques qui ont aimé le flim ont pensé comme toi.

Allez le voir quand même, vous donnerez vos avis, ça m'intéresse

Alors déjà, comme à chaque fois que je vais voir un flim, je m'étais renseigné avant, je savais que ça serait pas un nouvel American Pie, par exemple, comme ce que pensaient certains de mes collègues. Et puis, American Pie, j'aime pas du tout.
      Et je m'attendais pas non plus à tomber sur des scènes non simulées comme dans Ken Park (qui est un scénario de Korine).

Comme c'est dit souvent dans les critiques que j'ai lues, le but du réalisateur, c'est de montrer ces jeunes un peu perdues, la vacuité du spring break, la vacuité de la vie des meufs etc.
      Sauf que bon, le phénomène des spring break, c'est pas vraiment nouveau non plus, et même flimés au ralenti avec de la musique djeunz ou pas, j'ai pas trouvé ça incroyable.

Maintenant c'est vrai que certains moments sont assez beaux. Merci les actrices, enfin surtout 2 en particulier.
      Ça me paraît clair que Vanessa machin est une énorme chaudasse. Gros potentiel donc.
      Mais bon, ça suffit pas à faire un bon flim. Enfin, en ce qui me concerne. J'espérais beaucoup plus même si je me doutais que ça pouvait finir comme ça.

Le problème de montrer la vacuité de toute cette affaire, c'est qu'on en est vite convaincu.
      Du coup, l'auteur a dû rajouter cette histoire de prison, de gansta, de guerre de gangs pour que y ait un peu de matière.
      Sauf qu'on sait pas trop comment se situe ce «passage» (la deuxième moitié du flim), si c'est réel, si c'est un peu onirique ou pas du tout. La fin est très claire sur le parti pris de l'auteur mais du coup, ça m'a beaucoup gêné par ce que j'ai jamais cru à cette histoire, c'est pas du tout crédible.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Du coup, l'auteur a dû rajouter cette histoire de prison, de gansta, de guerre de gangs pour que y ait un peu de matière.
        Sauf qu'on sait pas trop comment se situe ce «passage»
        Héhé j'adore ce passage et le personnage de James Franco. Il est vraiment amoureux le mec. Et la chanson qu'il joue pour elles... C'est magnifique. Enfin bref pas de spoil, pas de branlage, si vous avez l'occasion de voir le film jetez-y un oeil. Apparement on adore ou on déteste mais je pense grigri qu'il n'y a pas vraiment de discours derrière tout ça. C'est foutraque, ça part de partout en douceur et c'est l'accumulation d'images qui fait sens. Donne lui une petite chance dans quelques années amigo .

Et Fatir, ouaip, jettes-y un p'tit oeil aussi. Tu es un romantique ça pourra te plaire.

Commentaire

• Clair que l'arrivée de Franco salué par tout le monde est vraiment réussie.
          J'avoue que je suis peut-être un peu dur avec le flim mais bon, c'est toujours comme ça quand je vais au ciné pour un flim que j'attends.

D'ailleurs, j'ai vu hier soir la B-A de The Grandmaster. J'y crois

Commentaire

• Ahah ouais !!!

Moi je viens de finir Pieta de Kim Ki-Duk.

AHAHAHAHA quelle merde !!!!!!!!!

edit: 2000ème post. De loin le plus beau.

Commentaire

• Bon, vos gueules, y a la suite des Trois Frères qui est prévue, le temps s'arrête les mecs, j'ai la foi

Commentaire

• Star Wars : Harrison Ford, Mark Hamill and Carrie Fisher sont de retour

Commentaire

• Les commentaires
                  Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Y a une question sur Star Wars qui me taraude...

ça se passe quand, Star Wars, dans le futur ou dans le passé ?

Commentaire

• Commentaire

• Du genre, hors de portée de tir des Halos ?

Dommage :(

Commentaire

• Espèce à cette époque déjà décimée par l'Etoile Noire depuis longtemps, désolé de te l'apprendre ainsi.

Commentaire

• Mais oui, bien entendu, avec leurs TIE Fighters rouillés et leur... Attend... Oui, c'est bien l'Etoile Noire, le truc toujours en travaux... T'as jamais été sur Requiem mon pote, tu ne sais pas...

Si j'étais le Didacte, tu m'envoie l'Empire, je t'envoie... Ma cafetière... Et encore, ça c'est si je veux faire du spectacle

Commentaire

• Mais bon, quelque part.

La Star Wars Crew (dont je ne suis pas, en fait) peut désormais envoyer un paquet de nouveaux alliés : l'empereur Zerg, Jafar, Flash Mc Queen, Baloo, Douchka et les Trois Caballeros.

Et ça, personne peut test.

Commentaire

• Laisse le Master Chief et son capital sympathie en dehors de tout ça

Bitch please

Commentaire

Chargement...
                                X