Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Nan mais faut avoir envie quoi, quelle connerie encore de toucher au mythe.
    Il est fou Sam Raimi

Rien que le trailer
    Il ne serait pas à la production, je ne penserais même pas à aller le voir...

Envoyé par superip74 Voir le message
    J'y suis allé hier soir.
    Je m'étais matté les deux premiers dans la journée pour me remettre dans le bain.

J'ai été déçu mais je m'y attendais. C'est fait pour les ados, avec quelques clins d'oeil pour les fans. Ca reprend plus ou moins la trame des anciens.
    On perd le coté légèrement burlesque des anciens, surtout du 2.
    J'ai eu quand même quelques coups de flippe j'avoue.

Je pensais voir Campbell en guest, même pas.
    Merci pour l'avis !
    Si t'es gros fan des originaux, tu as quand même mis la barre bien haut en les regardant avant d'aller voir le remake ! C'est limite comme se tirer une balle dans le pied
    Bref, ça a l'air d'être 100% comme je le pensais quoi... ce qui ne m'aide pas niveau décision puisque j'hésitais en l'imaginant comme ça.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ça faisait quelques années que je les avais pas vu, mais t'as raisons, j'aurais du les rematter en après plutôt.

Sinon c'est pas un "bon" Evil Dead, mais ça reste un film d'horreur sympathique avec quelques moments bien degueux.

Commentaire

• Harlock C'est pour bientôt ? ! Je trouve la 3D super bien fichue, après ce n'est que mon avis

Ouch il y'avait à droite dans YouTube Percy Jackson 2, bah le premier était une bonne surprise, on verra ce que ça donne en août

Enfin celui que j'attends le plus reste quand même Kick Ass 2, car le premier il porte bien son nom !
        Dernière modification par KaspeR, 10 mai 2013, 10h47.

Commentaire

• J'aime bien le rendu 3D aussi mais pour les visages, bof.

Le premier Percy Jackson, j'ai trouvé ça faiblard, gentillet quand même.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Nan mais faut avoir envie quoi, quelle connerie encore de toucher au mythe.
            Il est fou Sam Raimi

Rien que le trailer
            Visiblement Raimi a annoncé il y a 3 semaines que lui et son frère commencaient à bosser sur le script d'Evil Dead 4 et que si ce remake rapporte assez de fric, ils lancera la pré-prod dans l'année qui suit.
            Bon, après est-ce que c'est une quenelle pour dire "viendez voir mon film tout pourri que je produis" ou est-ce une démarche sincère d'un réal' qui se rend compte que le bébé risque de lui échapper...

Moi je signe de suite pour un Evil Dead 4, même si ça va être chaud 20 ans après L'armée des ténèbres (mouais) (encore que le style visuel de Sam Raimi, tout comme celui de Peter Jackson, vieillit très bien).

Le truc qui me paraît néanmoins étrange dans le raisonnement de Raimi, c'est que si le remake fonctionne bien (ce qui semble être le cas), les studios vont vouloir mettre en chantier une suite directe (ça semble logique), donc je vois pas trop comment deux séries vont pouvoir cohabiter avec le même titre (à moins d'appeler Evil Dead 4 par un autre nom avec "Ash" dedans, mais dans ce cas, hormis les trentenaires et quadra, ça risque de pas faire beaucoup d'entrées )

Wait & see...

Commentaire

• Pour moi Evil Dead est dead avec le 3.
              Je n'ai pas apprécié le coté trop humoristique et "léger".

Donc un 4 c'est direct une bouse, je vois pas comment ils pourraient faire revivre le truc maintenant à moins de la jouer clairement old et de nous faire des effets spéciaux bien rétro.

Nan Evil Dead c'est comme Resident Evil, faut le laisser enterré et arrêter de faire n'importe quoi avec.

Commentaire

• Les flims Resident Evil ou les jeux ?

Commentaire

• Kick ass oui très sympa !

Percy Jackson mais aux secours quoi ! Le stylo épée et tous les personnages en mousse c'est un non négatif
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                    Les flims Resident Evil ou les jeux ?
                    bien vu en effet je pensais aux jeux.
                    Je voulais juste dire que ce qui est bien au début ne doit jamais faire l'objet de suite ou remake de daube

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                      Visiblement Raimi a annoncé il y a 3 semaines que lui et son frère commencaient à bosser sur le script d'Evil Dead 4 et que si ce remake rapporte assez de fric, ils lancera la pré-prod dans l'année qui suit.
                      Bon, après est-ce que c'est une quenelle pour dire "viendez voir mon film tout pourri que je produis" ou est-ce une démarche sincère d'un réal' qui se rend compte que le bébé risque de lui échapper...[...]
                      ouais... enfin, j'avais lu dès la fin de l'aventure Spiderman des trucs comme quoi les frères Raimi s'étaient mis à l'écriture d'ED4 avec Campbell qui avait évidemment donné un accord de principe. Je pense pas que le financement ait été trouvé entre temps et avec ce remake, ça parait effectivement bizarre de les voir parler d'un 4e qui foutrait bien le bordel dans la tête de tout le monde...

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Pour moi Evil Dead est dead avec le 3.
                      Je n'ai pas apprécié le coté trop humoristique et "léger".

Donc un 4 c'est direct une bouse, je vois pas comment ils pourraient faire revivre le truc maintenant à moins de la jouer clairement old et de nous faire des effets spéciaux bien rétro.

Nan Evil Dead c'est comme Resident Evil, faut le laisser enterré et arrêter de faire n'importe quoi avec.
                      Je comprends ton point de vue ; c'est vrai que le 3e tire bien plus vers la parodie et la comédie que le précédent qui serpentait habilement entre la comédie, l'horreur et le gore.
                      Reste que j'ai quand même bien apprécié ce 3e, justement parce que ce n'est pas le même film que le(s) précédent(s) (le 2e n'étant au final qu'un "reboot" (déjà à l'époque...) avec pepettes d'un film amateur).

Et puis, je suis moins catégorique sur l'éventuelle nullité d'un 4e épisode depuis que j'ai vu "Drag me to hell". Dans le genre, c'est du solide et ça montre que Raimi n'a vraiment rien perdu de son talent dans le genre.

Sinon je plussoie pour Kick Ass, l'une des meilleures surprises ciné que j'aie eu dans ma vie. Par contre le trailer du 2 m'a foutu les jetons : on dirait vraiment du direct to video.
                      Dernière modification par TamTam13, 10 mai 2013, 22h08.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message

Harlock C'est pour bientôt ? !
                        Cet été je crois et il y a aussi Cobra :

Please, ne nous gachez pas cet icône

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                        -

Commentaire

• Cobra, été 2013, j'y crois vraiment bof.

Commentaire

• En Alexandre Aja j'y crois

Commentaire

• C'est sur que sa filmographie en tant que réalisateur est bof-bof moyen moins ( http://www.allocine.fr/personne/fich.../filmographie/ ), il nous surprendra peut-être.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                              -

Commentaire

• Haute Tension est sympa, je te le recommande

Commentaire

Chargement...
                                X